CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:58:50

Continuez à posez vos questions :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:26:17

au secours je suis dans le niveau du QG de la CIA j´ai envie de buter tout le monde mais je peut pas :snif2:
enfin bref a un moment on se retrouve dans une petite salle sans lumières, près du début du niveau je suppose, et on trouve sur la table au milieu ( y´a un tableau et un grand poster aux murs) une valise de soins, des éléctrocuteurs et des anneaux aérodynamiques. Vu que ces objets sont dans la catégorie " SC 20K" dans l´inventaire, ma question est la suivante : est-on obligés de posséder cette arme, le SC 20K, pour utiliser les éléctrocuteurs et les anneaux ? Sinon, comment fait-on pour les utiliser ? répondez moa je vous en supplie je suis obligé de me battre à coups de coudes contres des gardes avec des mitraillettes ! !!!

piet_deco
piet_deco
Niveau 1
19 juin 2004 à 17:21:48

je suis a Kalinatek tout au début, je démarre du parking et je tue les 2 gardes, je monte je tue les 3 gardes, puiis je crochète la porte et j´atteris dans une pièce, je monte sur les caisses et saute sur la caisse suspendue par la fenêtre mais apres je sais pas quoi faire, a chaque fois je meurs au sautant, que dois je faire? Merci d´avance

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:39:48

c bon tout le :globe: g trouvé

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:44:22

piet_deco Posté le 19 juin 2004 à 17:21:48
je suis a Kalinatek tout au début, je démarre du parking et je tue les 2 gardes, je monte je tue les 3 gardes, puiis je crochète la porte et j´atteris dans une pièce, je monte sur les caisses et saute sur la caisse suspendue par la fenêtre mais apres je sais pas quoi faire, a chaque fois je meurs au sautant, que dois je faire? Merci d´avance

:d) Une fois que tu as tué les 3 garde tu prens la porte :ok: tu monte sur les caisse :ok: tu saute par la fenêtre :ok: une fois sur la grue tu saute en l´aire et normalement tu va t´accrocher sur un cable et glisser :ok: SAUVEGARDE...

Il est possible que tu ne t´accroche pas tout de suite mais met toi bien en dessous du cable :ok:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:47:46

enfin bref a un moment on se retrouve dans une petite salle sans lumières, près du début du niveau je suppose, et on trouve sur la table au milieu ( y´a un tableau et un grand poster aux murs) une valise de soins, des éléctrocuteurs et des anneaux aérodynamiques. Vu que ces objets sont dans la catégorie " SC 20K" dans l´inventaire, ma question est la suivante : est-on obligés de posséder cette arme, le SC 20K, pour utiliser les éléctrocuteurs et les anneaux ? Sinon, comment fait-on pour les utiliser ? répondez moa je vous en supplie je suis obligé de me battre à coups de coudes contres des gardes avec des mitraillettes ! ! !!

:d) Tu ne peus pas les utiliser sans le SC-20-k mais ne t´en fais pas il est loin :ok:

Mais ya pas de problèmes puisque tu y est arrivé :ok:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:51:41

Continuez à poser vos question :ok:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:56:03

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:57:24

On est presque au 1 000 message :cool:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:45:41

Plus que 30 postes et sa faira 1 000 :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:47:38

Allez il faut continuez à nous faire confience :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:48:28

Il faut poser ces question même si c´est pour savoir une manip... :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:49:38

Venez même pour nous tester :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:51:14

Sinon je suppose que vous regardez le match et que vous avez vus la victoire des tchèque qui avaient étés menés 2-0 et ils gagnent 3-2 c´est :cool: et c´est la première équipe qualifiée :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:54:02

Bon revenons au sujet c´est à dire répondre à toute vos question :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:56:34

Il ne reste plus beaucoup de temp dans une semaine j´espère que sa sera bon :ok:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:02:24

Allez en plus aujourd´hui on conné le nom du premier califiés pour les 1/4 de finale de l´€uro: Les tchèque

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:03:15

Puis Lundi sa sera le tour des Francais :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:04:56

Bon allez je garde cette dernière page avant les 1 000 postes pour les questions :ok: alors posez vos question afin que l´objectif soit attein :ok:

jc2526
jc2526
Niveau 5
20 juin 2004 à 01:26:39

ouais je suis bogué au palais residenciel.je suis dans le sous sol avec nikolaz je linterroge et je le passe au scaneur pi ya trois gars qui arrive il parlent pi apres il me tire 2 balle pi je meure dit moi quoi faire s.v.p

La vidéo du moment