CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:17:46

:up:

alexprog
alexprog
Niveau 2
06 janvier 2007 à 18:36:28

Merci à tous: Pierre Sam pour vos aides très précieuse. Voila j´ai enfin fini ce jeu que j´ai adoré et justement pour poursuivre que me conseillez vous comme jeux, Chaos theory ou autre?

Omega011
Omega011
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:11:46

Alez repondre au topic "config xp"
:svp: j´vou en supli :snif:
:snif2:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:48:36

alexprog Posté le 06 janvier 2007 à 18:36:28 Merci à tous: Pierre Sam pour vos aides très précieuse. Voila j´ai enfin fini ce jeu que j´ai adoré et justement pour poursuivre que me conseillez vous comme jeux, Chaos theory ou autre?

:d) jte conseil Chaos Theory. Il est mieu que Double agent, que je te conseil aussi.

Puis tu peus aussi jouer a Pandora Tomorrow. Il change pas énormément que le premier a par les environnement et de nombreux nouveau mouvement.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:14:12

:up: posez vos questions si vous avez besoin d´aide je suis toujours la.

Puis d´autres personnes viennent vous aider.

:d) Je remercie ces personnes de me donner un coup de main c´est simpa :ok: :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:29:35

Bon apparemment on a plus besoin d´aide, c´est pas grave je vient toujours voirs voir assez régulièrement, donc pour tous renseignement n´ésitez-pas :ok:

:up: :up: :up:

nayac
nayac
Niveau 2
22 janvier 2007 à 21:14:27

jai le jeu sur pc et je ler intaller puis le jeu ne se lance pas et un message apperait qui dit cela "General protection fault!

History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <- UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine" alors je sais vriament pas quoi faire !!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:34:46

nayac Posté le 22 janvier 2007 à 21:14:27 jai le jeu sur pc et je ler intaller puis le jeu ne se lance pas et un message apperait qui dit cela "General protection fault!

History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <- UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine" alors je sais vriament pas quoi faire !!

:d) Désolé mais jmy conné rien en installation ou des trucs dans l´genre. Jsuis plutot compétant pour t´aider si t´a un problème dans le jeu :ok:

Cré un topic ici et dans le forum PC y pouront peut-être t´aider.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:59:06

:up:

Toujours là si vous avez besoin d´aide :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 février 2007 à 21:12:37

:up: si vous avez besoin d´aide n´ésitez pas

narutofan31
narutofan31
Niveau 2
11 février 2007 à 10:38:49

Salut je suis bloqué a la premiere mission aprés l´entrainement la ou il faut trouver le contact pour nous donner des informations sur l´agent disparu au dernier étage du batiment en flamme la ou il faut tirer sur les vitre pour qu´il y est moins de fumer sa je lé fé mais maintenat je suis bolqué je sais pas ou allé aidez moi svp

narutofan31
narutofan31
Niveau 2
11 février 2007 à 11:44:12

nn c bon g réussi

magnacier
magnacier
Niveau 2
11 février 2007 à 15:56:16

Salut,
Ca fait un petit temps que je suis bloqué dans l´immeuble Katanilatek quand il faut désamorcer la bombe.
Je cours vite dans l´auditorium, tue les 2 gardes, descends les escaliers, re-tue 3 autres gardes et tourne une sorte de manivelle. Puis ça marque "Checkpoint". Après le Checkpoint, le compte à rebours tourne tjrs et pis je meurs !

Aidez-moi SVP...

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
11 février 2007 à 18:43:53

c est normal elle est avant cet endroit tu es passe devant.

narutofan31
narutofan31
Niveau 2
12 février 2007 à 11:36:43

Moi je suis dans l´immeuble avec l´ascenceur avant sa on doit intercepter une conversation avec de voyou dans l´ascenceur j´escalade la palissade puis sauvegarde et a cette mission aprés la sauvegarde y a 5 gardes en tout mais g plus de balles vous avez pas une astuce pour choper des munitions ?

magnacier
magnacier
Niveau 2
12 février 2007 à 17:50:30

Ok, mais elle est où plus ou moins cette foutue bombe ?

val373
val373
Niveau 5
16 février 2007 à 18:30:38

voila j´ai un problème d´installation
(voir forum problème d´installation ?? ?????)
aider moi svp

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
16 février 2007 à 20:42:33

Magnacier Posté le 12 février 2007 à 17:50:30 Ok, mais elle est où plus ou moins cette foutue bombe ?

:d) Juste avant d´entré dans l´auditotium ya une salle avec écrit archive dessus rentre a l´intérieur, saute sur le meuble entre les flammes, la bombe est derrière.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
16 février 2007 à 20:45:55

narutofan31 Posté le 12 février 2007 à 11:36:43 Moi je suis dans l´immeuble avec l´ascenceur avant sa on doit intercepter une conversation avec de voyou dans l´ascenceur j´escalade la palissade puis sauvegarde et a cette mission aprés la sauvegarde y a 5 gardes en tout mais g plus de balles vous avez pas une astuce pour choper des munitions ?

:d) Tu en ai surement à la mission 2 :ok:

Où tu es, sans balle sa va être dûr essay de les assomer, fonce dans le tas défois sa marche. Ou sinon tu es obligé de refaire la mission.

Mais dit moi exactement ou tu es comme sa je pourrai te donner un technique pour les neutraliser sans balle en perdant un minimum de vie.

magnacier
magnacier
Niveau 2
19 février 2007 à 13:55:41

Merci pierre-fisher, j´ai finalement trouvé avant que tu me répondes mais j´ai un autre problème : je désamorce la bombe, sors de la pièce puis il y a un checkpoint. Mais le check point, ben il bloque, c-à-d que "checkpoint, veuillez patienter" apparaît mais il reste tout le temps, je redémarre la console, idem au 1er checkpoint...

HELP ME PLEASE !! !

La vidéo du moment