CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

fisher12
fisher12
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:30:08

alors stan tu y es arrivé?

Bobanlove
Bobanlove
Niveau 3
05 mars 2007 à 10:53:52

moi j´ai un big probléme .pour commencer mon jeu est en anglais et je n´estpas trouvé de patch FR et deuxiémement je ne peux bouger .en effet le jeu demarre ,j´arrive a l´entrainement et la rien ,je ne peux bouger que la caméra avec ma souris .normalement le reste devrait marcher avec le clavier mais non rien du tout marche a part echap .

fisher12
fisher12
Niveau 9
05 mars 2007 à 12:17:32

c´est normal, dans l´entrainement on te demande de regararder des lumieres placées un peu partout. Tant que tu n´as pas reperé les lumieres avec la camera tu ne peux pas bouger.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:34:57

Fisher12 Merci pour ton aide dans ce topic :ok:

Pour stan01hello: en faite à un moment juste avant d´entrer dans une salle ta GRIM qui te dit: "je crois que ton contact est dans cette pièce, j´espèce qu´il n´est pas mort.", c´est GUARGANIZE qui s´appelle, c´est vrai on l´entend gémir quand on rentre dans la pièce. Si tu ne lui parle pas tu ne peus pas passer la porte après la pièce pleine de fumée.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:03:59

:up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:48:13

:up:

ricola38
ricola38
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:34:12

bonjour je suis bloqué au premier niveau 1 quant je suis au moment où après avoir cassé la fenêtre pour évacuer la fumée j´arrive dans une pièce avec une porte devant moi et je n´arrive pas à ouvrir l´autre porte aidez-moi svp !! !!je lé sur ps2

ricola38
ricola38
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:36:00

bonjour je suis bloqué au premier niveau 1 quant je suis au moment où après avoir cassé la fenêtre pour évacuer la fumée j´arrive dans une pièce avec une porte devant moi et je n´arrive pas à ouvrir l´autre porte aidez-moi svp !! !!je les sur ps2

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:00:10

ricola38 Posté le 06 avril 2007 à 20:36:00 bonjour je suis bloqué au premier niveau 1 quant je suis au moment où après avoir cassé la fenêtre pour évacuer la fumée j´arrive dans une pièce avec une porte devant moi et je n´arrive pas à ouvrir l´autre porte aidez-moi svp !! !! je les sur ps2

:d) Il faut que tu revienne sur tes pas. Avant ce passage, tu as loupé ton contact, il s´appele GUARGANIDZE et il est bloqué sous une poutre. Quand tu entre dans la pièce où il est tu l´entent gémir.

minorito
minorito
Niveau 1
24 avril 2007 à 18:51:31

excusez moi mais je suis bloké dans le nivo avec l´ambassade chinoise ou kil fo ke je monte a létage, g buté lé 2 mec puis le cuisto et la je ne sé pa koi faire et ou allé
merci d´avance

minorito
minorito
Niveau 1
24 avril 2007 à 18:54:05

excusez moi mais je suis bloké dans le nivo avec l´ambassade chinoise ou kil fo ke je monte a létage, g buté lé 2 mec puis le cuisto et la je ne sé pa koi faire et ou allé
merci d´avance

falquar
falquar
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:32:44

dans la cuisine tu trouvera une échelle pour continuer :ok:

_lordko_
_lordko_
Niveau 1
25 avril 2007 à 13:25:05

svp je ne sait pas comment passer ds l immeuble de kalinatek aidez moi please !! !

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:49:40

salut a partir du garage, il y a , a un endroit une porte. dans cette piece, il y a une fenetre que tu passes. tu sautes vers la grue et tu sautes pour attrapper le tuyau et tu glisses.

_lordko_
_lordko_
Niveau 1
27 avril 2007 à 18:20:29

merci et maintenant je ss ds une salle ou je tue un mec ensuite il y a un passage ou un ouvrier discute ac un otre gars et je c pas koi faire

mon objectif est declencher une alerte a la fusion ds la centrale merci je c que jen demande beaucoup mais sinn je c pas koi fer

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:10:54

salut, je pense que tu es avec ce bon vieu esfir. tu l attrappes et tu l interriges.a partir de la tu as qu a suivres les couloirs c est tout simple.

Ze_KrIeK
Ze_KrIeK
Niveau 1
28 avril 2007 à 18:05:31

Bonjour je demande de l´aide pour la derniere mission (je crois) celle ou il faut recuperé des info sur l´arche , dans les egouts il y a des capteurs comment les passé sans qu´ils sonne l´alarme??? j´ai essayé de passé a tout vitesse j´en et passé quelques uns mais apres ils sonne :S

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
28 avril 2007 à 20:24:20

salut. regarde au dessus de toi il y a des tuyaux

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:42:10

Ouè t´es bien au dernier niveau. Je crois que dans les égout pour voir les rayon il faut mettre la vision thermique. Ya deux ériode, une ou il est activé et tu vois le laser et une ou il n´est pas activé, tu ne le vois plus et tu peus passer.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:08:57

Alors voilà, j´ai finis la mission avec la plaque pétrolière, mais l´écran devient vert-transparent à la fin, et puis après rien, il reste vert. J´ai baissé le niveau graphique, mais rien. C´est très embêtant, car j´ai finis le niveau et je peux pas faire le suivant.

La vidéo du moment