CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:58:05

:up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:51:34

lbary_ Posté le 30 avril 2007 à 17:08:57 Alors voilà, j´ai finis la mission avec la plaque pétrolière, mais l´écran devient vert-transparent à la fin, et puis après rien, il reste vert. J´ai baissé le niveau graphique, mais rien. C´est très embêtant, car j´ai finis le niveau et je peux pas faire le suivant.

:d) alors la j´en ai aucune idée, je peux t´aider si tu as un problème dans le jeu mais les problèmes technique j´y connais rien.

Ya des forum où il y a des gens qui peuvent t´aider

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:35:47

OK merci quand même.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:21:10

:up:

ggdubreucq
ggdubreucq
Niveau 3
28 mai 2007 à 15:49:21

Voila j´ai le tout premier splinter cell mais il ne veut pas s´installer sur Windows XP SP2 comment cela se fait-il ( j´ai aussi un message d´erreur sur le fichier data2.cab )

ggdubreucq
ggdubreucq
Niveau 3
29 mai 2007 à 13:02:01

Il y a encore quelqu´un par ici pour m´aider ? :sleep:

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:35:01

salut, jsuis desolé je sais pas t´aider car je l ai sur ps2

ggdubreucq
ggdubreucq
Niveau 3
31 mai 2007 à 18:40:01

ok merci quand mêm d´avoir au moins préter attention a ma demande

maxou59260
maxou59260
Niveau 3
23 juin 2007 à 12:38:58

Bonjour, j´ai un petit probleme je vien juste d´avoir le jeu splinter cell 1 et j´arrive dans une salle avec plein de feu et je trouve une porte donc je vais a la porte et il a une autre porte et il me dise de casser les arcade donc je les casse et apres je vais dans la salle et il a une autre porte je vais a la porte je passe et il a une autre porte juste devant et on ne peu rien faire avec. Que doije faire? Mercei de me repondre le plus vite possible

9275702
9275702
Niveau 4
09 juillet 2007 à 20:08:15

J´ai un problème dans le niveau 1 d´entrainement. Il me demande de cogner le premier garde devant la porte, de prendre le corps et d´ensuite de le jeter sur le deuxième garde dans la salle un peu plus loin. Comment faire

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:52:05

maxou59260 Posté le 23 juin 2007 à 12:38:58 Bonjour, j´ai un petit probleme je vien juste d´avoir le jeu splinter cell 1 et j´arrive dans une salle avec plein de feu et je trouve une porte donc je vais a la porte et il a une autre porte et il me dise de casser les arcade donc je les casse et apres je vais dans la salle et il a une autre porte je vais a la porte je passe et il a une autre porte juste devant et on ne peu rien faire avec. Que doije faire? Mercei de me repondre le plus vite possible

:d) Tu es dans la première mission à Tbilisi, Géorgie, il faut que tu revienne sur tes pas car tu as raté ton contact, il est dans une une pièce coincé sous une table, quand tu rentre dans la pièce tu l´entend gémir.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:54:03

9275702 Posté le 09 juillet 2007 à 20:08:15 J´ai un problème dans le niveau 1 d´entrainement. Il me demande de cogner le premier garde devant la porte, de prendre le corps et d´ensuite de le jeter sur le deuxième garde dans la salle un peu plus loin. Comment faire

:d) sa m´étonnerai qu´ils te demande de faire ça, le premier tu l´attrape, tu lui demande le ode de la porte et c´est bon.

Le deuxième, plus loin, tu lk´attrape, tu l´emmène au scanner rétinien et tu ouvre la porte.

Le troisième encore plus loin, tu l´attrape et tu cache son corps dans l´ombre.

Garandar_GW
Garandar_GW
Niveau 2
22 juillet 2007 à 17:05:56

Salut!!
J´ai raté SC à sa sortie... mais vu Prince of persia je me suis dit qu´il fallait essayé!! Aprè une semaine dépassée de jeu, j´en suis à la mission 8, au champ de mines....Impossible de passer soit je veux me planquer et j´oublie une mine...BOUM!! soit je me retrouvedécouvert par les spots à cause d´un brin de cheveux qui dépasse GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRR

Help svp (grande lacitude)

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:46:15

Il te faut te blottir contre les caisses pour ne pas te faire voir, et alterner les visions nocturnes et IR pour savoir à quel moment tu peux bouger et où tu peux bouger. N´hésite pas à faire de grands sauts, du moment que tu ne te trouves pas dans le faisceau d´un projecteur. Tu peux également te cacher dans un benne et regarder autour de toi en IR pour repérer les mines.

Corrige-moi si je me trompe, mais n´est-il pas possible de tirer des fumigènes dans les lampes pour enfumer les gardes et bloquer les projecteurs ?

Garandar_GW
Garandar_GW
Niveau 2
22 juillet 2007 à 18:51:08

J´ai essayé et ca n´a pas trop bien marché... le garde a envoyé des grenades ds tous les sens... Mais justement j´allais tester si on pouvais sauter par dessus les mines ou non.

En tout cas merci!!

Garandar_GW
Garandar_GW
Niveau 2
22 juillet 2007 à 18:54:20

Parce que sauter SUR les mines, j´y suis très bien arrivé... LOL

Garandar_GW
Garandar_GW
Niveau 2
22 juillet 2007 à 19:20:19

Bon le champ de mines est passé, j´ai buté tous les gardes du local après une alarme... mais maintenant je suis ds la pièce avec les bennes , la trousse de soins et un conduit très haut à gauche je vois pas trop comment faire. j´ai essayé de diverses façon mais il me semble trop loin...
Merci de me répondre !!

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
23 juillet 2007 à 10:02:35

Il faut que Sam exécute une impulsion murale : il doit monter sur une benne, faire face au conduit, faire un saut et prendre impulsion sur le mur de droite pour atteindre le conduit.

Garandar_GW
Garandar_GW
Niveau 2
23 juillet 2007 à 10:46:27

Merci, mais désolé j´ai réussi hier soir en faisant un saut vers le conduit (sur la benne) et en faisant l´impulsion murale. Merci de m´avoir répondu!!

Nordom
Nordom
Niveau 5
27 juillet 2007 à 12:16:26

:salut: je me demandais quel était l´histoire des missions supplémentaires ( centrale nucléaire sur ps2 et les 3 sissions sur Xbox) parce que je l´ai sur pc et j´aimerai savoir ce qu´il se passe pendant ces missions :merci:

La vidéo du moment