CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sam fisher vs snake

oyabun
oyabun
Niveau 6
06 août 2003 à 15:15:53

salut tous le monde
quel personnage aimer vous le mieu et dite pourquoi ATTENTION nous ne somme pas la pour sinsulter mais pour elire le meilleur perso

je prefere sam :: il a une meilleur degaine , sa combineson et flambante en plus il change suivan les mission ( dans le palais presidentiel elle casse vraimen tous) c arme son vraimen mieu il a un vraimen un style dinfiltration . ......... a vous maintenan

oyabun
oyabun
Niveau 6
06 août 2003 à 17:04:45

je vois que ma fic interresse pas mal de personne

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
06 août 2003 à 18:51:40

Snake:
Il est beaucoup plus cool et plus charismatique que Sam Fisher,vraiment l equipement de Snake est beaucoup mieux,Snake marche avec une arme,Sam quand il a une arme c trop nul il sait pas marcher et dans MGS2,je vois pas comment Snake il peut changer d equipement,tu changes pas de niveau comme dans SC,c une aventure.
Je prefere 1000000000000000 fois Snake

oyabun
oyabun
Niveau 6
06 août 2003 à 21:55:27

bien bien les vote continu vener nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu allerrrrrrrr

Slade13
Slade13
Niveau 9
06 août 2003 à 22:36:45

Snake , largement : plus de charisme ! !! Meilleur Scénario, meilleur graphismes et surtout meilleur niveau!

boygamer
boygamer
Niveau 10
07 août 2003 à 02:01:40

Snake, il a bcp plus de charisme et c´est un gros bourrin ( lol comme moi). Sinon juste un ptit defaut pour Snake il a pas de gadgets comme Sam mais bon c´est un ptit detail.

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
07 août 2003 à 11:22:56

Aimant bcp splinter cell je dois avouer que Snake est bcp plus stylé! Moi je prèfère largement Snake qui a un style qui décape, genre sa passe ou sa casse, il est sur de lui a max! J´aime de trop! Je l´attend au détour dans MGS Twin Snake...

maxthesex
maxthesex
Niveau 4
07 août 2003 à 13:32:14

sam est a coté snake c´est un pinpin

oyabun
oyabun
Niveau 6
07 août 2003 à 15:43:21

je dois vous avouer que jaime mieu snake aussi ( lol) jattend aussi mgs twin snake avec imlpatience aller le vote continu pour linstan snake a une large avance

__Deep-Throat__
__Deep-Throat__
Niveau 4
08 août 2003 à 19:38:20

snake est vrement dans mgs(1/2) on est bcp plus coter infiltration sam est plus du coter agent secret
et snake est plus charismatik(je repete)
est dans MGS2 ( la je compare des jeux) on a bxp plus limpretion detre a la place du personnage je c pas c un feeling et on connait le nom des gars ki nous donne des ordres ( on boss ac c mm mieu: je fe aluion a otacon) donc voila Snake est class decontracter et dans MGS2 sub ya une mission a part ki ns permet de jouer ac lancien snake et sa combinne elle dechire
++

bobcash666
bobcash666
Niveau 4
08 août 2003 à 23:34:44

vous me faite rire petits garnements muhahaha

arreter avec votre charisme lolol
on en a tu rien a foutre du charisme siboir c un jeu video

lautre cave plus haut qui dit que snake ye pkus hot pcq il sait ce quil a a faire.........je supose que sam fisher lui ne sait pas en???....ca parait pas debord que c un veteran de ses chose la non.....

vous lavez pas laffaire ohh que non....

Tab333
Tab333
Niveau 6
09 août 2003 à 03:52:10

Perso, je préfère Sam, parce qu´il a la voix de Schwarzy... :rire: Mais là je m´éloigne un ch´tit peu du sujet pour vous dire que je préfère Raiden, de MGS2, parce que lui il a un " charisme" :lol: à toute épreuve... :-d

bouba_2
bouba_2
Niveau 5
09 août 2003 à 13:34:50

de loin Snake rien quent regardant le style du perso il a toujours des mouvement classe et toujours de l´humour(surtou dans MGS 1r du nom)

mais sam fisher il fé tro pompé sur snake mais en agent secret et en + discret

mais mon verdict c SNAKE is the best

oyabun
oyabun
Niveau 6
11 août 2003 à 15:51:02

oula snake est loin devan mais c vrai que c difficile de fair tombe un hit le jeu que je prefere est de loin c mgs 1 je pense que c un jeu mhytique je lattend avec impatience ( je ne suis pas le seule dailleur) sur gamecube aller sa continuuuuuuuuuuuuuu

Ben-Dover[DPSX]
Ben-Dover[DPSX]
Niveau 3
11 août 2003 à 16:04:26

Putain mais vous me faites honte comment peut on comparer un perso aussi réaliste et charismatique que Sam Fisher au gros stéréotypé du super héros qui a tout dans les muscles mais rien dans le crane j´ai nommé Snake !
Vous ne jurez que par Snake mais les cultivés sauront que ce personnage n´est qu´une caricature des héros de films de ces 20 dernières années,à savoir Rambo,Van Damme et j´en passe et surtout Snake Plisken,le héros de New York 1997 ! J´espère qu´après ca vous vous serez rendus compte que Sam Fisher est un héros calqué sur la réalité,et que Snake,tout l´honneur qu´on lui attribue,il faudrait l´attribuer à John Carpenter et Kurt Russell pour New York 1997,Christopher Walken pour avoir servi de modèle pour son visage et Van Damme pour son corps.Porter le meme nom qu´un héros hyper connu ca frise vraiment le pathétique là,tout comme Snake...

hammond1
hammond1
Niveau 9
11 août 2003 à 17:22:44

sam est mieux en plus il a une force plus realiste comme on peut le montrer dans le premier opus snake est capable d´abattre un hélico(c.f combat avec liquid snake)

oyabun
oyabun
Niveau 6
12 août 2003 à 01:26:16

tres bien ben-dover je voudrai simplemen que tu me raconte lhistoire de sam et cel de snake je tecooute . ........

Ben-Dover[DPSX]
Ben-Dover[DPSX]
Niveau 3
12 août 2003 à 11:10:34

Y´a rien à expliquer,Sam Fisher est un personnage crée de toutes pièces par Tom Clancy,quand meme vous n´allez pas critiquer un grand romancier !
Et Snake,ah le petit Snake.........Snake est tout simplement le mix entre Snake Plisken,Van Damme,Stallone et Christopher Walken comme je l´ai déjà dit plus haut,c´est donc aux personnages qui ont été injustement plagiés que le mérite de Snake devrait revenir.
Conclusion:Sam est un personnage authentique né de l´imagination d´un grand romancier,et Snake le gros blaireau à la Holywoodienne qui est caricaturé sur les plus grands que lui....avouez quand meme que c´était facile

oyabun
oyabun
Niveau 6
12 août 2003 à 14:06:43

tu ne repond pas a ma question je veu parler du senario ( A) la sa ten bouche un coin non ? parle nous de lhistoire , je respecte enormemen tom clancy´s mais il ne va pas bien loin dans le reci car avou meme si snake est recopier de star comme tu dis ( je ne vois pas ou) car sam a une etrange vois de . .... bon avou que lhistoir de mgs va tress loin tres peu de personne peuve la raconter en detail tous le contraire de splinter

Ben-Dover[DPSX]
Ben-Dover[DPSX]
Niveau 3
12 août 2003 à 14:38:49

Non je ne critique pas le scénario de MGS qui m´a l´air d´etre plutot pas mal,bien que encore ce genre de scénario est un pur cliché holywoodien,mais bon non franchement le scénario n´a rien à voir,ils sont bien tous les deux et très opposés,l´un plus riche en action,l´autre en réalisme,mais bon c´est juste le personnage qui est mis en cause là et c´est pas parce que Sam a la voix de Schwarzenegger en VF que c´est du pur pompage !

La vidéo du moment