CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sam fisher vs snake

oyabun
oyabun
Niveau 6
12 août 2003 à 15:12:43

c vrai mais sa ma fair rire quand je les entendu mais tu a tous a fait raison moi qui possede splinter et touès les mgs je les trouve tous les deux passionnen meme si g une petite preference pour snake mais tu a bien juger mais il faut continuer a enrichire cet fic elle est tres bien parti alors continuon dans se forum nous parleron des deux jeu

oyabun
oyabun
Niveau 6
12 août 2003 à 15:13:59

est ce que tu sai davantage de chose sur splinter 2 ? ?? il a lair vraimen beau

Ben-Dover[DPSX]
Ben-Dover[DPSX]
Niveau 3
13 août 2003 à 11:47:06

Non je ne sais rien de Splinter Cell 2,malheureusement si ce n´est qu´il y´aura un mode multijoueur je crois,bon pour en revenir au forum comme vous l´avez surement je dis
SAM FISHER:1 SNAKE:0

Ben-Dover[DPSX]
Ben-Dover[DPSX]
Niveau 3
14 août 2003 à 23:21:26

Putain mais bougez vous le cul bande de larves lachez la canette de bière de la main gauche et la télécommande zappant vicieusement de la main droite et PARTICIPEZ A CE PUTAIN DE SUJET BORDEL DE MERDE C´EST PEUT ETRE UN DEBAT TROP INTELLECTUEL ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

oyabun
oyabun
Niveau 6
15 août 2003 à 12:52:31

je suis de retour ( excuser mon retard donc oui il a raison ben-dover mais si il ai un peu brutal il di vrai c un forum interressan snake a une avance confortable maisssssss on ne sais jamais aller aller sa continuuuuuuuuuuuuuuuu

oyabun
oyabun
Niveau 6
15 août 2003 à 12:54:34

SNAKE:8
SAM:2

panda37
panda37
Niveau 2
15 août 2003 à 12:59:44

Salut,

he dites les mecs, est ce que MGS2:substance est mieux ou moins bien que splinter cell(durée de vie, armes, astuces a utiliser, gadjets,....

oyabun
oyabun
Niveau 6
15 août 2003 à 13:19:10

tou depend si tu aime splinter et mgs mgs substance a une duree de vie plus importante que splinter mais si tu dois acheter un mgs prend le mgs2 tou cour je prefere apres c une question de gout

oyabun
oyabun
Niveau 6
16 août 2003 à 19:16:00

EH BIEN DIS DONC ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VENAI VOUS ECLATER BON SANG VOUS AIMER PAS MON FORUM ALLER C PAS CHERE LOLLLLLLLLL ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

CE FORUM FAIT TOU IL VOUS AIDE G FINI LE JEU
IL COMPAR
ILDIS TOUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuu aller venaiiiiiiiiiiiii

Ben-Dover[DPSX]
Ben-Dover[DPSX]
Niveau 3
16 août 2003 à 19:51:45

Allez putain de bordel manifestez vous on est là à rien branler comme 2 blaireaux venez élire . .. non j´ai pas le droit d´influencer

oyabun
oyabun
Niveau 6
16 août 2003 à 20:02:39

lol mais si tu a le droi vous le faite expre

snakeater
snakeater
Niveau 8
16 août 2003 à 20:23:02

snake est plus charismatique que sam fisher mais je trouve quand sam s´accroupie et ben c´est bien,ou quand il fait le grand écart entre deux murs ça aussi c´est cool.
mais il en égale en rien la classe du " légendaire soldats solid snake".

oyabun
oyabun
Niveau 6
16 août 2003 à 22:39:42

tres bien bon on en est a
SNAKE: 9
SAM:2
sa continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ps: si vous aver besoin d´aide on peu vous aider

sur sam comme sur snake

Ben-Dover[DPSX]
Ben-Dover[DPSX]
Niveau 3
16 août 2003 à 23:51:34

Moi je propose de faire la démarche suivante parce que c´est trop facile putain de dire " ouais lui il est cool lui c´est une merde athrophiée"alors maintenant vous donnerez 3 arguments pour et 3 arguments contre qu´est ce que t´en penses Oyabun ?

oyabun
oyabun
Niveau 6
17 août 2003 à 13:04:59

tres bonne initiatives de ta part ben-dover je suis entierement daccoord

master-game34
master-game34
Niveau 3
17 août 2003 à 14:00:58

je suis d´accord avec ben-dover, snake n´est qu´un assemblage de tout ce qui est superman et tout le reste.Alors que Sam est quelqu´un de presque normal, il a une vie, une famille(Sahra), et une personnalite. :oui:

master-game34
master-game34
Niveau 3
17 août 2003 à 14:14:29

sam pour :ok:
-il a un passé, une personnalité
-le sénario est plus réaliste:il se fait aider,...
-Il est dans une histoire réaliste, donc il est plus " vrai"

snake contre :nah:
-il se la joue superman,THE grand loup solitaire
-il peut porter des dizaines d´armes, et des mun. infinies sans qu´on voit que son joli costume, et sans compter le truc invisble!!!
-Le senario est bidon, miss fortune invincible, les metal gear, l´arsenal qui accoste à new york, . .. :(

bref je préfère sam. Snake et aussi bien, mais il est beaucoup plus fictif.

shadow252
shadow252
Niveau 10
17 août 2003 à 17:12:45

put1,vous etes chiant avec votre sam"le poissonier",avec son charisme à deux balles.et pour master,c´est plutot sam qui se prend pour superman.s,ake est un personnage très profond,pas comme sam. :honte:

shadow252
shadow252
Niveau 10
17 août 2003 à 17:22:41

desole,je suis enerve,mille excuses

Ben-Dover[DPSX]
Ben-Dover[DPSX]
Niveau 3
17 août 2003 à 20:26:45

Master-Game a raison,putain Sam est une personne comme tant d´autres,et non pas un stéréotype il faut que vous compreniez ca les agents spéciaux américains ou anglais reflètent exactement Sam,il a un chef,Lambert,c´est pas comme Snake qui est capable de se gérer lui meme dans une situation aussi difficile,franchement à qui voulez vous faire croire ca ! Je note également que Splinter Cell a été assisté par une équipe militaire pour le réalisme des opérations sur le terrain,et pour toi Shadow,Sam le poissonier comme tu dis n´a pas le choix contrairement à " Snake" qui ne fait pas dans l´original je cite
< <Salut bébé,je m´appelle le Serpent Solide,doté d´un anaconda de 20 centimètres>>
Ouais mais comprenez bien que l´anaconda de 20cm n´est autre qu´une de ses nombreuses armes préférées qu´il porte par dizaine dans son fute.......vous voyez il doit pas avoir grand chose dans le calbute pour faire rentrer un bazooka dedans ! :lol:

La vidéo du moment