CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sam fisher vs snake

oyabun
oyabun
Niveau 6
21 août 2003 à 16:39:33

excuser moi je reprend ( putin de pc lol)
( game cube) et mgs 3 ( ps2) qui sortiron dans peu de temps enfin pou mgs twin car le 3 c dans longtemps can meme
seron can mem les 2 episode les plus for de la serie , je pense que le 1 avec meryl , otacon le ninja ect..... est le jeu qui a fabriquer mon enfance ( avec driver 1 , ff7 ect..)les ancien jeu remasteuriser comme resident evil 1 ect....sont ET RESTERON les meilleur jeu du monde virtuel
AVOUER BORDEL DE MERDE

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
21 août 2003 à 21:00:35

MGS aurait pu etre génial mais ils ont choisis d´y incorporer... de la

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
21 août 2003 à 21:02:27

MGS aurait pu etre génial mais ils ont choisis d´y incorporer... de la magie :non2: ( certains appellent ça de la haute technologie, mais un bidule qui rend invisible, c´est bel et bien de la magie)
Et je préfére de loin sam, surtout pour ses habits.
Mas c´est vrai que MGS est trés poussé, avec les bandages pour ne pas laisser couler le sang etc.

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 août 2003 à 11:42:33

c´est ça qui fait la force de mgs2,les combinaisons ivisible,les robots,..........et puis merde pourquoi un jeu devrait etre super réaliste. :-((

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 août 2003 à 11:45:43

invisibles,pardon

devildantesnake
devildantesnake
Niveau 5
22 août 2003 à 11:53:11

tageule de ja se pa de la magi c de la technologi le camouflage optike et snake c le meilleur

devildantesnake
devildantesnake
Niveau 5
22 août 2003 à 11:58:36

et amplus sam s nimporte koi on di ke splinter cell c plus realiste ke metal ger mai vou trouver sa realiste kil et perche pendant de heure sur une bare ou sur les mur :p)

devildantesnake
devildantesnake
Niveau 5
22 août 2003 à 12:00:46

sa metonerai ke le 1 sur gemecube va tout caser c snake eater sur play2 ki va tou caser

oyabun
oyabun
Niveau 6
22 août 2003 à 12:01:18

les jeu ne sont pas fait pour etre realiste ( ya des graduation can meme) maissi un jeu serai le plus realiste au monde je pense que lon ne vivrai pas asser longtemps et vau mieu rever avec un jeu comme metal qui se fini en 18h quavec sam qui lui se fini en 8h

oyabun
oyabun
Niveau 6
22 août 2003 à 12:03:54

mais bien sur que non serieu , lhistoir du 1 est plus que formidable rapel toi , retourne dans ton enfance
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°meryl,ninja,liquide,raven(il est dans le deux mais bon pas terrible),otacon,spychomantis,sniperwolf ect....
°°°°°°°°°°alors serieusemen tu vois que c le mieu

devildantesnake
devildantesnake
Niveau 5
22 août 2003 à 12:06:30

oui mai twin snake sur game cube chui desoler jai vu la video et il et pa impresionant mai snake eater sur play2 la c impresionant

devildantesnake
devildantesnake
Niveau 5
22 août 2003 à 12:09:29

oui c sur listoire du 1 et trop de la bonbe faut passer a un autre episode comme snake eater on va pa toujour faire le meme episode tou le temp

oyabun
oyabun
Niveau 6
22 août 2003 à 12:12:34

tu a raison mais alors il faut la game cube plus twin et la ps2 plus eater non?

devildantesnake
devildantesnake
Niveau 5
22 août 2003 à 12:20:50

oui mai c pa pareille je sanake eater se passe dans la jungle sa c de la bonbe ke twin sanke toule monde connait maintenant cette episode donc oui tu a raisson kanmeme

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 août 2003 à 12:29:10

comme devildante l´a dit,tu trouves ça réaliste de voir sam tenir en suspension des heures.

devildantesnake
devildantesnake
Niveau 5
22 août 2003 à 12:30:59

bien dit merci

oyabun
oyabun
Niveau 6
22 août 2003 à 13:15:21

c pas a moi que tu parle shadow jespere , CAR JE PREFERE MGSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ULALAL

pouline
pouline
Niveau 3
22 août 2003 à 15:50:01

personnellement j´ai jamais joué à MGS2, mais je connais le un presque par coeur ( enfin j´ai connu plutôt... moi aussi ça fait un bail!). Et je peux dire que je pense que c´est mon jeu préféré sur playstation ( mais quand je n´oublie pas Les FF, notamment FF Tactics, ah lalaaa... Quel jeu ce FF tactics ! ! Bref, on est pas là pour ça ! )

Donc je disais que pour moi Snake a trop la classe dans mgs1 car je ne fais pas partie de ceux qui recherchent spécialement du réalisme dans un jeu vidéo ; je fais plutôt partie de cuex qui jouent pour s´éclater et passer du bon temps.
Et donc pour moi, Metal Gear Solid m´a fait, et me fait toujours passer du bon temps, tout comme le bon temps que je passe en découvrant un jeu génial : Splinter Cell.

Honnêtement Je n´arrive pas tellement à les comparer, car je trouve qu´il n´ont pas le même esprit.

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 août 2003 à 16:57:16

je parlais pas à toi oyabun

oyabun
oyabun
Niveau 6
23 août 2003 à 00:47:20

>shadown dac excuse moi lors
>pouline VOILA QUELQUN QUI PARLE BIENNNNN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE TAIME TOI TU SAIS?

on peu parler de tou les jeu si vou voulai c une fic LIBRE ( pas trop non plus) mon classemen de mes jeu preferer 8 jeux ( ou serie)
1 metal gear solide 1 et 2
2 final fantazy 7 et 10
3 splinter cell
4 resident evil 0 et 1 et 2 ( et pas 3 zero mdr pardon sa marrivera plus)
5 hitman 1 et 2
6 driver 1 ( et pas le 2)
7 zelda
8 max payne

La vidéo du moment