SALut a tous !
je suis bloké a splinter cell X BOX au QG de la CIA
Cest vraiment etrange beaucoup de joueurs blokés ont fait allusion au passage ou je suis moi mem bloké , mais je comprend toujours pas .
Voila jarrive ds un couloir ou en face ya une porte a détecteur de métal ( ou un truc com ca ) par lakelle on ne peu pas passer . Je sais qu´il fo donc passer a gauche par la fenetre ou ya un garde av deux ecrans de camera au dessus de lui . Je bute le garde , je pete les deux ecrans , jexploser les lumieres ( lol ca sert san doute a rien mais c pr montrer ke jai vraiment tout essayé ! ) et je continue ma route . Jarrive ds un grand hall , ou ya 2 cameras ki tournent sur elle mme a 360° . Un mek descend les grands escaliers centraux . Jatten kil quil sarrete au milieu dun couloir adjacent au hall , et je lassome . La un pov gars saffole pres de sa photocopieuse et il court sonner lalarme mais je lassome . Je reviens ds le hall , jexplose toutes les lumiieres ( les cameras sont ainsi inutiles et je peu me balader a laise ds le hall ) . Puis je fais une " pile" av les 3 corps ke jai tué ds tte cette sequence , bien a labri , ds lobscurité la ou personne ne peu les voir . Je me rend ds le couloir adjacent au hall ou jai assomé lun des gardes et je continue ma route . Et cest la ke ca foire , je passe une espece de porte ( ya pas de porte en fait ) ki donne sur un couloir en pente et la une alarme se déclenche ! je comprend vraimenr rien ! je sais ke vous avez parlé de glue ou je ne sais koi mais jai pa compris vraiment comment il fallait appliker cela et ds kel but . Pkoi lalarme sonne t elle ? c un détecteur de métal ki me repere ? et eske c moi ki suis reperé ou alors est cest un des coprs precedemment tué ki est decouvert ( paske ya marké " un corps a eté
decouvert " )
voila merci davance @+