Aujourd´hui tante G à voulu aller à DARTY un magazin se trouvant à une dizaine de km de ché moi mais vu que tante G déteste la voiture on à du y aller en trame. Une fois arrivé à l´entrée de la gare tante G n´as pas voulu déscendre les escalier qui mené à la station, donc on n´y est finalement allé à pied. Après 4 heures 35 minutes 57 sec 8 millièmes pour être precis nous sommes arrivé à DARTY. Nous sommes donc entré dans le magazin et une musique plutôt étonnante aux oreille de tante G se fit entendre dans tout me magazin, donc tante G alla voir le directeur du magazin et lui demanda si il pouvait mettre une musique douce du style " la lettre à Elise", Et vu que tante G regardé le diredteur d´un air menacant, le directeur s´executa et mis " la lettre à ELISE". Donc, après nous sommes partient à la recherche de ce que voulait tante G. Après une demie heure de recherche, tante G trouva enfin le reillon qu´elle cherché. Elle avanca dans le reillon pad à pad et souleva une brosse à dents que l´on pouvait même trouvait ché notre marchand de journaux qui était à quelque pads de ché nous. Elle le mis sous son manteau avec un air suspect, je me demandé cequ´elle allé encor fair, mais tout à coup je compris, elle voulait la piqué, je lui demanda donc ce qu´elle voulai fair et elle me dit -c´est parcequeje n´aime pas ouvrire les ambalage de brosse à dents quand elle n´ont pas touché son manteau. Donc nous nous dirigeâme vers les caisses ou était assise une caissièreplutot jolie d´une trentaine d´année. tante G posa sa brosse à dent la caisse et dit à la caissière qu´elle était méchante envers elle, la caissière lui demanda pourquoi et tante G lui répondu SHUT éspèce de garce vous ne voyezpas que vous répugné ce magazin avec votre air de fille en manque! Bref, après cette rude journée au magazin nous rentrâme à la maison, à pied biensur. Une fois rentrée à la maison tante G chercha dans son manteau sa brosse à dent mais ne la trouva pas et s´écria : c´est la caissière qui me l´a volé!
En gros cette journée fut bien remplis.