bon je vais vous raconter ma tante géraldine. j´étais avec tante geraldine qui voulait me faire tricoter un chaussette alors que je voulais jouer a la play alors la quand elle a decouvert la play elle a eu une révélation...
elle haïssait ça comme elle haït son voisin, le concierge, le facteur, la présentatrice TV, les encens, le savon, les frites, les poils(elle est donc chauve), les pulls, les jeunes filles(elle est jalouse), les verrues(pas de chance, ça représente environ 60% de son corps), les rats, les oiseaux, les strings, les enfants, le chauffe-eau, son gendre, sa soeur, l´orientation de sa maison, les pigeons qui chient sur son balcon, les jeunes qui tagguent et meme ceux qui tagguent pas, les tags, la caissiere d´intermarché, le parfum, les fleurs, les insectes, toutes le bonnes musiques, les pizzas, la radio avec ces "piallieurs", les animaux en tous genres, moi, peut-etre toi, sa fille, sa barbe et sa moustache, son jardin, mettre la table...
ce n´est qu´un bref extrait de ce qu´elle n´aime pas.
mais revenons a notre histoire de play :
elle ralait tout le temps :
" keskifou, lui, avec sa planche a roulettes?"
"c´est stupide meme moi je peux faire ça!"
"regarde ! quand il tombe il y a du sang !
du sang de punk ! et les lettres tombent comme des morts ! "
vous l´aurez deviné, il s´agissait là de Tony Hawk´s Pro Skater 3 / PS2...
Alors je changeais de jeu : GTA 3.
Les discours de tante géraldine avaient beaucoup changé...hum :
"ouaiis ! qu´est-ce que c´est que ce jeu de barbare ? !"
"Tu fais rien qu´a tuer des vielles ! ça veut dire que demain si tu mvois dans la rue tu me canardes ! "
"ptit délinquant ! "
"sale hooligan ! "
enlève moi ça! ou sinon jten colle une !
alors j´ai mis tekken tag tournament, mortal kombat, gran turismo, kingdom hearts, bloody roar 3, et la réaction etait toujours la meme, alors je me suis mis a dessiner mais elle trouvait ça horrible aussi car je dessinais un TAG et c´etait très mal et patati et patata...
alors finalement j´ai tricoté un chausette avec marqué "fuck G", et elle m´a posé la question "qu´est-ce que cela signifie?", et je lui ai répondu que ça voulait dire "j´aime claude françois, en latin..."
ben oui quoi c´était pure improvisation !
après avoir mangé un gratin dégueu je suis allé me coucher...
@+ pour la suite de la super odyssée de madame "G" !