CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment fait on pour etre modero svp

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:13:53

"..."

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
08 mars 2003 à 01:48:46

Pour éviter de t´en coller des tartines je vais uniquement te répondre ici !
Franchement moi ça me fait vraiment marrer les petits de 13ans qui viennent jouer de la paraxodalité sur les forums, tu me fais même marrer...
Donc je vais faire quelques copiés / collés de certaines de tes répliques & cie.

1er copié / collé ( du topic : "Il sort quand?")
. ..soit un peut plus mature dans certaines de tes réponses, a mon avis c´est ça qu´il veut te dire...
personnellement, je pense qu´etre modéro de 2 topics ne te donne pas forcément le droit de traiter quelqu´un comme un vieux tas de chaussettes sales...

tout d´abord on un forum, pas un topic mais bon là n´est pas l´important. Pour ce qui est de la maturité, je pense ( en restant modeste) en avoir assez et certainement plus que toi ( mais de ce côté on y reviendra plus tard). Donc comme je disais j´essai de rester correct et mature dans mes réponses, mais si bien sûr on me "traite comme une vieille chaussette" je vais rendre la pareil, si tu suivez un peu le fonctionnement du forum tu aurais compris et vu que je répond bien souvent aux mêmes questions et qu´il m´arrive aussi d´être aigrit de répondre sans cesse à ces questions, il m´arrive donc de demander, certes sans trop de tacte aux autres de chercher un peu d´eux même ! Parfois, il suffit simplement de regarder le topic d´en dessous et la réponse y est inscrite ! Alors SVP, un peu de respect pour ceux qui aident cherchez d´abord dans le forum ( il y d´ailleurs un moteur de recherche sur votre droite) ! !!

Venons en maintenant au point "maturité". J´ai 17ans, tu en as 13, même si je n´aime pas faire des stéréotypes vis à vis de l´âge des personnes, je ne pense guère qu´à 13ans l´on soit "mature" ( il y a 4ans j´avais ton age, je sais donc de quoi je parle). C´est pour cette raison que quand un mec comme toi me dit de répondre avec un peu plus de maturité ( ce que je suis tout à fait pret à faire) et que je vois qq´s topics plus bas ce même mec faire un topic sur son imaginaire tante germaine, ça me fait doucement rigoler et d´autant que ça n´a rien à voir avec le sujet du forum qui est avant tout un jeu de voiture ! Après tu prétends vouloir devenir modérateur ( désolé, la place est réservée mais je ne serait nommé que quand ce forum fonctionnera un peu plus...) mais là n´est pas le problème ; Généralement des personnes comme toi ne font pas long feu à un poste de modérateur, désolé de te dire ça et d´en revenir à ce foutu stéréotype mais à 13ans l´on a très peu souvent une ouverture d´esprit très développée et généralement cela finit en pugila avec les autres users sur le forum, où bien le modérateur est content, il est rouge les 2 premiers mois puis après il se barre pcq le jeu ne l´interresse plus alors qu´il n´est même pas encore sortie ! )

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
08 mars 2003 à 01:59:02

De plus, un modérateur se doit de respecter la charte des forums, c´est à dire ne pas écrire de post en majuscules ( déjà c´est mal barré, j´en vois un...) et surtout, surtout ne pas inciter au flood ! !! dans ton topic "ESSAYONS 5 000 MESSAGES ! ! ! -sans flood" Même si tu précises d´arriver à 5000messages sans flood ton topic reste et restera toujours un topic de flood ! ! Car tu ne propose même pas des renseignements sur gt4, ton topic est directement un topic "blabla". D´accord il faut donner une certaine liberté d´expression aux users mais il faut aussi savoir donner des limites ( ce que tu n´est même pas capable de faire quand je vois tes premiers topics). je te rappelle d´ailleurs que si tu veux continuer avec ta tante germaine, tu peux le faire sur le forum qui porte ce même nom, le "BlaBla" mais merci de ne plus le faire ici ( strictement aucune utilité ! ).
Moi j´ai plus l´impression que tu veux devenir à tout prix modérateur d´un forum afin de raconter l´histoire de ta tante imaginaire ( encore elle... ! ) et que GT4 tu t´en bat totalement ( d´ailleurs, tu n´as même pas encore parlé du jeu)

Voilà, je suis désolé, j´ai surement été très dur avec toi mais je voulais simplement te faire passer un message tout en restant correct. Donc si tu me répond, taches de faire de même : o)

http://www.grplay.com

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
08 mars 2003 à 01:59:49

erreur dans mon lieu :
c´est http://www.gtplay.com et non grplay
désolé...

D-Fazer
D-Fazer
Niveau 6
08 mars 2003 à 15:16:16

La claque!!!!!!!!
Le lapin, il est mort je crois!!!

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
08 mars 2003 à 16:41:07

joli toby frizz, je relève un jetté dévellopé de oulaaaa 123m 75! ^^

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:34:31

non, c´était pas un tob, sinon je lui aurait déjà posé la question habituelle : D

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
08 mars 2003 à 20:42:32

atta elle est pour moi là ^^

dis lapin tu as AIM?

voila j´suis content youpeeee lool

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:53:16

loulz ! !!

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:23:07

hého !

moi j´ai pas dit que tes messages manquaient de maturité !
j´ai di que j´ai compris ce qu´il voulait dire comme ça!
moi je te connais pas, et, vu comme tu as su me repondre, a mon avis, la maturité, c´est pas ce qu´il te manque...
ensuite, jai pas 13 ans mais 17 ans je me suis planté dans mon inscription...(en fait c´est mon cousin de 13 ans qui s´est inscrit et il a changé de pseudo et il m´a filé çuilà sur ma demande.)si tu sais comment faire pour réctifier ça, ce serait sympa de mle dire : )
troisiemement, je ne savais pas qu´ecrire en majuscules etait interdit, et j´en suis fortement désolé.
quatriemement, sur mon topic "5 000 messages", j´ai dit qu´on pouvait s´échanger des infos, ou peut-etre simplement que j´ai cru le faire.
cinquiemement et dernierement, sur les precedents forums d´où je viens, un "sujet" on appelle ça un topic, et un"forum", on appelle ça un forum.
ex :
-"on essaye 5 000 messages ! " = sujet = topic;
-"forum gran turismo 4" = forum = forum.

voila.

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:40:03

ça y est j´ai phoné un pote il m´a dit comment faire et tadaa !

sinon je ne t´en veux pas je crois que j´aurais réagit comme toi face à un petit novice de 13 ans... jte comprends.

ça te dit qu´on arrêtent nos conneries et qu´on se parle normalement, ok ?

@+

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
09 mars 2003 à 22:26:38

lapin c bien ça, tu réagis bien et c rare les gars comme ça!

moi j´te dit bienvenue et slt mon gars : ))

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:27:22

Hm, je t´ai parlé normalement. J´estimais simplement utile de mettre certaines choses au clair avec toi...
je ne voulais aucunement me mettre en mauvais terme avec toi, maintenant que les choses sont mises au point je pense qu´il n´est plus la peine de revenir sur les sujets précédents !
Néanmoins je vais certes me répeter mais ne te fais pas d´illusions, on ne devient pas modérateur uniquement par son bon vouloir, il faut tout d´abord avoir une certaine expérience dans le domaine et sur le jeu car GT4 aura certainement une partie online qui sera peut etre jouable et ce forum sera donc très actif, ce qui veut dire qu´il y aura une selection très rigoureuse avt qu´un modéro soit nommé ici. Donc light ( je l´espère) ne fera surement pas confiance à un user sans expérience et qu´il ne connait même pas !

D-Fazer
D-Fazer
Niveau 6
12 mars 2003 à 14:46:28

Quel retournement de situation...

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:03:08

merci les gars c sympa de réagir comm´ac envers moi...

vous pouvez m´ecrire si vous voulez à :

oss-666@wanadoo.fr

voilà c tout.

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:10:00

bon moi jvé mcoucher chui crevé...

@+++

shuwi
shuwi
Niveau 10