Pour éviter de t´en coller des tartines je vais uniquement te répondre ici !
Franchement moi ça me fait vraiment marrer les petits de 13ans qui viennent jouer de la paraxodalité sur les forums, tu me fais même marrer...
Donc je vais faire quelques copiés / collés de certaines de tes répliques & cie.
1er copié / collé ( du topic : "Il sort quand?")
. ..soit un peut plus mature dans certaines de tes réponses, a mon avis c´est ça qu´il veut te dire...
personnellement, je pense qu´etre modéro de 2 topics ne te donne pas forcément le droit de traiter quelqu´un comme un vieux tas de chaussettes sales...
tout d´abord on un forum, pas un topic mais bon là n´est pas l´important. Pour ce qui est de la maturité, je pense ( en restant modeste) en avoir assez et certainement plus que toi ( mais de ce côté on y reviendra plus tard). Donc comme je disais j´essai de rester correct et mature dans mes réponses, mais si bien sûr on me "traite comme une vieille chaussette" je vais rendre la pareil, si tu suivez un peu le fonctionnement du forum tu aurais compris et vu que je répond bien souvent aux mêmes questions et qu´il m´arrive aussi d´être aigrit de répondre sans cesse à ces questions, il m´arrive donc de demander, certes sans trop de tacte aux autres de chercher un peu d´eux même ! Parfois, il suffit simplement de regarder le topic d´en dessous et la réponse y est inscrite ! Alors SVP, un peu de respect pour ceux qui aident cherchez d´abord dans le forum ( il y d´ailleurs un moteur de recherche sur votre droite) ! !!
Venons en maintenant au point "maturité". J´ai 17ans, tu en as 13, même si je n´aime pas faire des stéréotypes vis à vis de l´âge des personnes, je ne pense guère qu´à 13ans l´on soit "mature" ( il y a 4ans j´avais ton age, je sais donc de quoi je parle). C´est pour cette raison que quand un mec comme toi me dit de répondre avec un peu plus de maturité ( ce que je suis tout à fait pret à faire) et que je vois qq´s topics plus bas ce même mec faire un topic sur son imaginaire tante germaine, ça me fait doucement rigoler et d´autant que ça n´a rien à voir avec le sujet du forum qui est avant tout un jeu de voiture ! Après tu prétends vouloir devenir modérateur ( désolé, la place est réservée mais je ne serait nommé que quand ce forum fonctionnera un peu plus...) mais là n´est pas le problème ; Généralement des personnes comme toi ne font pas long feu à un poste de modérateur, désolé de te dire ça et d´en revenir à ce foutu stéréotype mais à 13ans l´on a très peu souvent une ouverture d´esprit très développée et généralement cela finit en pugila avec les autres users sur le forum, où bien le modérateur est content, il est rouge les 2 premiers mois puis après il se barre pcq le jeu ne l´interresse plus alors qu´il n´est même pas encore sortie ! )