CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

Orlando1
Orlando1
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:21:10

Salut tout le monde ! :salut:

je suis assez bon joueur et j'aimerais m'inscrire si c'est encore possible :)

Merci d'avance ! :ok:

freddu56
freddu56
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:24:10

:salut: pas de probleme :ok:

lis le reglement page une confirme ton inscriptions ici ou sur le topic officiel :ok:

Orlando1
Orlando1
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:31:39

O.K Je confirme mon inscription :merci:

OU il est le topic officiel ??
Au fait, quand est ce que le Championnat commence ? :question:

freddu56
freddu56
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:44:30

le topic officiel est sur la 1ere page du forum "championnat x-trem Fun saison 8" :lol:

le championnat est deja commencé la 1ere manche se finit dimanche :ok:

Orlando1
Orlando1
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:49:34

Ah O.K je viens de comprendre :dehors:

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
21 mars 2008 à 14:48:11

alors pour lequipe 4 le nom de team sera.....

CRAZYFunGT

Orlando1
Orlando1
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:44:28

Et mon avis et celui des autres ne compte pas :(

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:07:46

Si mais ce sont les "têtes" de serie qui ont priorité sur le nom :ok:

freddu56
freddu56
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:36:13

moi ca me va ludo :ok:

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:38:55

desole Oralndo mais les autres on ne les avez pas vu, il y avait a ce moment uiniquement fred qui m'as dit que peut lui importait donc j'ai tranché ... il te plait pas ce nom

en traduction de mon anglais

CRAZYFunGT ... GT un plaisir fou

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:43:24

oupssssssssss Orlando1, je me rattrappes sinon Pat ne vas pas me louper

Dark_mire
Dark_mire
Niveau 6
22 mars 2008 à 02:44:13

en parlant de nom d'équipe Husqvarman c'est quand que tu vas trouvé le notre? :o))

Orlando1
Orlando1
Niveau 6
22 mars 2008 à 07:27:13

Je veux bien mais si c'est ecrit comme ca : CrazyFunGT :ok:
Sino, il vaut mieux que je poste un temps pourrable ou rien du tout ?? (pour cette manche)

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
22 mars 2008 à 09:29:24

oui on peut le mettre ainsi, allez au travail pour cette manche regarde la video d orecadallara ca va t'aider

Patelic
Patelic
Niveau 8
22 mars 2008 à 10:47:20

Salut.

Il n'y a pas de soucis Ludgt, tu fais ce que tu veux avec tes coéquipiers ! :-d

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:35:47

:salut:

jai une proposition a faire a mes coequipiers pour le nom de la team :

Burning team

dite ce que vous en pensez :ok:

:bye:

freddu56
freddu56
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:18:32

ca marche les gars comme ca on peut raccourcir la CFGT et pas la CGT ni la CFDT :rire: :rire: :rire:

Orlando1
Orlando1
Niveau 6
22 mars 2008 à 15:52:59

@LudGT : J'ai pas besoin d'une video pour faire peter un chrono :oui:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:56:21

Je mets à dispo des vidéos pour aider les autres :ok:
Tant pis pour toi :rire:

Orlando1
Orlando1
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:17:57

Non, ca fait rien c'est bien de faire ca :ok:

La vidéo du moment