je suis assez bon joueur et j'aimerais m'inscrire si c'est encore possible
Merci d'avance !
freddu56
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:24:10
pas de probleme
lis le reglement page une confirme ton inscriptions ici ou sur le topic officiel
Orlando1
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:31:39
O.K Je confirme mon inscription
OU il est le topic officiel ?? Au fait, quand est ce que le Championnat commence ?
freddu56
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:44:30
le topic officiel est sur la 1ere page du forum "championnat x-trem Fun saison 8"
le championnat est deja commencé la 1ere manche se finit dimanche
Orlando1
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:49:34
Ah O.K je viens de comprendre
Ludgt84
Niveau 7
21 mars 2008 à 14:48:11
alors pour lequipe 4 le nom de team sera.....
CRAZYFunGT
Orlando1
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:44:28
Et mon avis et celui des autres ne compte pas
husqvarman
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:07:46
Si mais ce sont les "têtes" de serie qui ont priorité sur le nom
freddu56
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:36:13
moi ca me va ludo
Ludgt84
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:38:55
desole Oralndo mais les autres on ne les avez pas vu, il y avait a ce moment uiniquement fred qui m'as dit que peut lui importait donc j'ai tranché ... il te plait pas ce nom
en traduction de mon anglais
CRAZYFunGT ... GT un plaisir fou
Ludgt84
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:43:24
oupssssssssss Orlando1, je me rattrappes sinon Pat ne vas pas me louper
Dark_mire
Niveau 6
22 mars 2008 à 02:44:13
en parlant de nom d'équipe Husqvarman c'est quand que tu vas trouvé le notre?
Orlando1
Niveau 6
22 mars 2008 à 07:27:13
Je veux bien mais si c'est ecrit comme ca : CrazyFunGT Sino, il vaut mieux que je poste un temps pourrable ou rien du tout ?? (pour cette manche)
Ludgt84
Niveau 7
22 mars 2008 à 09:29:24
oui on peut le mettre ainsi, allez au travail pour cette manche regarde la video d orecadallara ca va t'aider
Patelic
Niveau 8
22 mars 2008 à 10:47:20
Salut.
Il n'y a pas de soucis Ludgt, tu fais ce que tu veux avec tes coéquipiers !
boukzoum
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:35:47
jai une proposition a faire a mes coequipiers pour le nom de la team :
Burning team
dite ce que vous en pensez
freddu56
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:18:32
ca marche les gars comme ca on peut raccourcir la CFGT et pas la CGT ni la CFDT
Orlando1
Niveau 6
22 mars 2008 à 15:52:59
@LudGT : J'ai pas besoin d'une video pour faire peter un chrono
orecadallara
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:56:21
Je mets à dispo des vidéos pour aider les autres Tant pis pour toi