Chez moi c´est vraiment nul comme il se gare
dans mon immeuble, y a desplaces pour au moin 10 places, en tous y a juste 5 qui peuvent ce garer, c´etais abuser, tellement que j´ai meme prix une photo ( je posterai apres )
je me rappel, ma mere en bas a coté du garage, le pere, moi, ma soeur , bref 4 voiture a cotédu garage coller a cause de gros trou ...... j´etais meme tellement enerver que j´ai commencer a gueuller
la prochaine fois j´imprime la photo je la colle sur la porte d´entrée avec ( menace de cup de clef sur les portes ou parquage a 1 mmm )