CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rois SEB du parking

DeTomaso
DeTomaso
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:32:46

voila aujourd´hui j´ai du garer la voiture du boulot sur un trotoir, pour ne pas embeter les pieton, je me suis dis que j´allai faire ca

pas 3 mm pour la caroserie
http://img218.imageshack.us/img218/6694/dsc00168bx8.jpg

et 2 mm a peine pour le retro

http://img132.imageshack.us/img132/6098/dsc00167yp8.jpg

qui dis mieu ??

vous etes jaloux hein

ced26
ced26
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:37:46

et??? :question:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:39:45

TALC

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:01:58

suffit de bien regarder dans son retro et le tour est joué...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:34:31

marant venant d´un vendeur de peugeot

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:34:59

sauf qu´enfaite si tu regarde bien le retro dans ce cas ne sert a rien

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:51:34

En fait, j´ai trouvé la vrai photo avant qu´il ne retouche l´image:

http://www.enregistrersous.com/images/6/63047687320071031115012.html

:lol:

:dehors:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:53:23

Pauvre 2cv :snif: .
Mais joli cabriolet.
:dehors:

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:59:00

Dis pas çà, il crois encore que c´est une "2 Thomas sots" :rire2:

GetSet
GetSet
Niveau 59
31 octobre 2007 à 12:00:05

Le pauvre ! :snif2:

Ou plutôt... la pauvre. :noel:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:20:34

Je ne sais pas si les flics apprécieraient longtemps ta façon de garer :p)
Mais si t´es près à recommencer j´te lance le défis de le faire avec une belle F430 :ok: lol

GetSet
GetSet
Niveau 59
31 octobre 2007 à 12:29:59

Faut déjà qu´il ait l´argent. :hap:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:37:17

:hello: Bonjour à vous...

moi personnellement je n´ai pas trop de problème pour me stationner, c´est plutôt pour la retrouver que ça se complique :

http://img219.imageshack.us/img219/6302/embouteillageke8.jpg

mais, où est la mienne ? :ouch2:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:50:51

C´est pas forcé que ce soit la sienne :rouge:
Mais dans tout les cas j´pense pas qu´on ai les burnes d´essayer c´est chaud :peur:
Tu loupe ton coup tu t´en veux à mort j´crois :snif2:
Tu pris pour que personne ne t´ais vu sinon c´est la honte assurer :hum: :rire2:

Moi tout les jours quand je gare ma 406 je frôle un sérieux poteau en béton mais avec l´habitude ca passe alors que je n´aurais pas autant confiance au volant d´une autre bagnole qui plus est s´il s´agit d´une belle sportive toute neuve :gni:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:53:01

AmigaSurvivor... :rire:
Ouais pour la retrouver et aussi pour quitter l´emplacement si t´es au beau milieu...pas simple :rire2:

GetSet
GetSet
Niveau 59
31 octobre 2007 à 12:59:17

Amiga :d) :rire:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:07:06

Il est vrai que certaines personnes ont plus de mal que d´autres pour se garer, ma voisine par exemple :

http://img264.imageshack.us/img264/748/bonjetexpliqueob7.jpg
:ouch: trouvez une réponse logique à cette situation... un truc de :fou:

GetSet
GetSet
Niveau 59
31 octobre 2007 à 13:14:15

:rire: :rire: :rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:59:32

Chez moi c´est vraiment nul comme il se gare

dans mon immeuble, y a desplaces pour au moin 10 places, en tous y a juste 5 qui peuvent ce garer, c´etais abuser, tellement que j´ai meme prix une photo ( je posterai apres )

je me rappel, ma mere en bas a coté du garage, le pere, moi, ma soeur , bref 4 voiture a cotédu garage coller a cause de gros trou ...... j´etais meme tellement enerver que j´ai commencer a gueuller :honte: la prochaine fois j´imprime la photo je la colle sur la porte d´entrée avec ( menace de cup de clef sur les portes ou parquage a 1 mmm )

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:07:28

Voila comment bouffer 5 places de parque sur 10 au total ( 1 personne = 2 places )
http://img219.imageshack..us/img219/890/dsc00162io7.jpg
ps : ou il y a les 2 petits point il y a encore 2places bouffée )

ps2 : a l´emplacement 4 avec ma mazda 323 impossible de s y mettre, et pourtant en marche ariere je peux me garer a un millimetre mais la pas moyen elle passer pas , manquait 30 cm

dites moi ce que vous en pensez de cette facon de garer, prendre deux places , prochaine fois je colle sr laporte d´entrée cette photo ca c´est sur surtout que c´est pas la premiere fois

La vidéo du moment