CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope de GT4

freddu56
freddu56
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:50:30

je sais pas si tu peux faire supprimer une photo upper sur le net :doute:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:54:30

Pourquoi tu veux faire ça ? :(

freddu56
freddu56
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:10:28

je repondais au post d´amiga :ok:

il demandait si chris l´avait supprimé ou si c´etait quelqu´un d´autre :ok:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:02:58

Si je crois que tu peu
Quand tu upload tu as un lien qui te permet de supprimer si mes souvenirs sont bons

freddu56
freddu56
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:18:14

:merci: de l´info je savais pas

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:43:53

bref, celà reste étrange... :doute:

[marco57]
[marco57]
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:48:39

Peut etre due a son bann !?

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:18:22

:hello: les gens .

Comme tout le monde je vais me "présenter" :

NOM : LEMAIRE
Prénom : Ayrton
Âge : 12 ans et demi
Date de naissance : 08/06/1995
Hobby : Le slot (du scalextric si vous préferez (au niveau du champ de france et d´europe :-p ))
Ma tof :
http://aycu39.webshots.com/image/34278/2002156244462736197_rs.jpg :-)

[marco57]
[marco57]
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:25:07

Wouhah le palmaresse et moi qui etait content ac ma medaille aux frances...

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:02:30

J´avais jamais remarqué t´avais des lunettes quand t´as montré la tof XD et donc tu est apparement plus jeune que moi ^^ ...

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:28:02

Scalextric :bave:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:53:11

falco, tu me cherche :gni: :question:
sinon la photo de chris c´es moi qui l´ai suprimée comme son pseudo d´ailleur

fisico-6403
fisico-6403
Niveau 3
06 novembre 2007 à 17:59:08

t´es vraiment une merde toi ! :honte:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:04:16

Chiwawa j´ te chercherais j´ t´aurais mis devant un 2CV et non à côté de bolides de ce genre :)

J´ai vu que sur la photo t´étais entier je m´ suis dit tiens un petit montage s´impose en tout bien tout honneur rassure toi !

En ce moment je n´ai pas ma clé usb donc peux pas faire de montages sur GT4 donc j´ m´amuse comme je peux lol

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:08:54

moué sauf que j´ai aps envie que ma photo sois ici :( alors efface la, sinon je le prendrais comme ne declaratin de guerre :gni:

[marco57]
[marco57]
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:22:24

Sa sent le bann sa!T est vraiment une m** comme diraient certains incapable de te battre tu le dit toi meme mais visiblement incapable de lutter par les mots tjrs obliger de te refrer au moderateur pour regler tes petits problemes... :honte:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:30:26

ca marant pcq touslemonde crois tous ce qu´il veut croir

comment je pourrai effacer une photo, pourquoi je bannira jojo que je ne cnna absolument pas, qui ne ma jamais parler etc ?? bref a des chose ou l faut reflechir les mecs, je sais que quand on met un chapeau du pere noel sur la tete ca ne rend pas plus intelligent mais la quand meme ....

d´ailleur a quoi serve les smley :gni: etc ,si je serrai serieu j´emploirai d´autre terme et ca ici tous le monde le sais

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:30:54

ca marant pcq touslemonde crois tous ce qu´il veut croir

comment je pourrai effacer une photo, pourquoi je bannira jojo que je ne cnna absolument pas, qui ne ma jamais parler etc ?? bref a des chose ou l faut reflechir les mecs, je sais que quand on met un chapeau du pere noel sur la tete ca ne rend pas plus intelligent mais la quand meme ....

d´ailleur a quoi serve les smley :gni: etc ,si je serrai serieu j´emploirai d´autre terme et ca ici tous le monde le sais

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:31:49

ca marant pcq tous le monde crois tous ce qu´il veut croir

comment je pourrai effacer une photo, pourquoi je bannira jojo que je ne cnna absolument pas, qui ne ma jamais parler etc ?? bref a des chose ou l faut reflechir les mecs, je sais que quand on met un chapeau du pere noel sur la tete ca ne rend pas plus intelligent mais la quand meme ....

d´ailleur a quoi serve les smley :gni: etc ,si je serrai serieu j´emploirai d´autre terme et ca ici tous le monde le sais

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:33:58

desoler du mlti le pc foire a mort

La vidéo du moment