Bien joué Joux 
Quant à moi, j´ai décide de rester dans mon trip Toyota MR2 et j´ai essayé celle de 97, la G-liMited. La voiture est tres puissante et passe la barre des 200ch tout en ayant un poids contenu (1220 kgs). Néanmoins je n´aurais que 2 fois l´occasion de passer la 5eme vitesse, les rapports étant tres longs. La voiture bénéficie d´un chassis sain mais se montre instable a haute vitesse et dans les grandes courbes, les vibreurs et les grands coups de volant sont a proscrire.
TOYOTA MR2 G-Limited ´ 97 => 8.16.928
J´ai essayé la GT-S qui a un compresseur juste apres celle-ci mais elle se montre plus délicate à manier, les vitesses de passage en courbes sont supérieures et la différence peut s´elever jusqu´a 10 secondes mais je n´ai pu faire un temps clean malheureusement
Notez que j´ai aussi essayé la Proto Spirra, voiture tres agreable mais assez instable du fait du manque d´appui aérodynamique. j´aime bien ce genre de voiture avec un moteur central atmo et une caisse legere tout comme la NSX mais là pareil, j´ai fait un temps de 7.38 avec pas mal de sorties