CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Que pensez vous du nouveau JV.com?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:47:59

Voila que pensez vous de la nouvelle formule proposée moi perso j´aime pas trop...je trouve que ce n´est pas assez clair sur les forum et sur les pages de discussion...

A vous de dire ce que vous en pensez...

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:51:54

ouais pareil je le trouve vraiment pas pratique pour les forums

GT1989
GT1989
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:53:41

Attendez c´est pas encore fini, ca va encore changer.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:54:36

:snif:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:59:24

Erf j´arrivais pas a repondre :snif:

sado77
sado77
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:00:08

Si vous dites ca parce que vous voyez

Pseudo
__________

Message

Et bien je ne pense pas que ce soit ca normalement parce que des fois je vois les pseudos avec leur message dans des carrés ( rectangles ) de différentes couleurs

titeuf8000
titeuf8000
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:02:02

oué c est laid !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:06:37

Ca commence a devenir u npeut mieux mais je préférais quand meme l´ancienne version...

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:30:49

Test du rouge...

Heu par contre ça aurait été sympa de rajouter un smiley vomisseur, je crois que ça serait l´occase de s´en servir... :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:37:28

:lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:38:49

Hé Frizz c´est vrai que je risque le bann pour avoir fait de la pub pour mon forum qui se trouve etre un forum actif?
Parce que je l´ai fait sur un autre topic et je ne savais pas que c´etait interdit par JV.com...

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:47:35

Sa metonerait, ya des truc + grave... :)

samoht06
samoht06
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:48:23

arghh, c´est pas beau et c´est moi clair qu´avant
franchement :non:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:49:11

la couleur du bleu et du rouge pour les pseudo par contre je les trouve pas tres bien...

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
17 septembre 2005 à 17:55:09

Il me semblait bien que c etait pas mon ordi qui deconnait!!!
Elle est nulle cette nouvelle version

A38
A38
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:00:29

Je le trove bizarre ... Ca me fait bizarre.
Va falloir du temps pour m´habituer. Je préférais l´ancienne présentation

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:24:00

ça surprend la première fois (comme tous les changements) mais le design est plutôt pas mal. :ok:
à l´usage j´afinerais mon jugement mais pour l´instant c´est plutôt positif
@+
Sthorm

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:36:46

Je trouve qu´il devrait faire un truc ou on peut choisir différents skin, comme ça ça plait a tt le monde :-d

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:51:03

C clair :ok:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:55:29

moi je le trouve bien maintenant ! :)

La vidéo du moment