perso moi aussi je ne trouve pas terrible le nouveau JV.com, l´auttre était plus sympa, plus clair...
je signal que l´on peut remetre jv en jaune, moi perso je l´ai remis comme avant
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
moi je l´avais remis en jaune mais réflexion faite je préfère le bleu. Le jaune est trop violent après c´est à chacun de voir
c´est quand meme pas la meme qu´ avant
avant:http://img45.imageshack.us/img45/8594/avant3be.jpgmintenant:http://img45.imageshack.us/img45/8326/apres8nk.jpg
C´est clair et puis maintenant on est habitués au bleu je trouve...