je trouve que cette nouvelle version est a chier ! je préférais 1000 fois l´ancienne, maintenant je n´ai plus autant envie qu´avant d´aller sur le site
j´espère que ce n´est pas définitif...
TrainSim249
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:17:39
C´est beaucoup trop fade !
J´aimais beaucoup l´orange d´avant !
Maintenant sa me donne mal à la tête !
Et en plus dans la barre d´adresse (sur Safari) ya encore l´icone JV en jaune
maxblade14
Niveau 7
17 septembre 2005 à 21:48:18
sa peu aller c pas mal
Dtm5000
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:50:20
ca marke une evolution de jv.com
depuis combiens d´années etait til jaune avec la meuf au cheveux verts a l´accueil
Bah c´est sur qu´au premier abord j´ai eu un peu peur , mais bon a mon avis faut jsut un tit temps d´adaptation! le temps de se retrouver !
Pmloik
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:35:24
ben moi je trouve que c´est un peu moins convivial mais c´est beaucoup plus design que l´ancienne version! Ca ressemble à un site de vente de vente de PC!
IceStorm007
Niveau 5
18 septembre 2005 à 01:38:57
Personnelement j´aime bien , le design est beau , il fait beaucoup plus moderne , j´aime vraiment bien
testestest
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:41:24
moi j´aime bien sa change un peu c´est chouette
samoht06
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:43:19
on s´t habitue c´est vrai... et c´est "convivial", mais plus pro
jeuvideosman
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:16:00
le changement c´est sa qui fait la difference...
titeuf8000
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:18:34
oué...
krel
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:19:53
moi j´aime pas la présentatiopn est froide
benji76300
Niveau 3
18 septembre 2005 à 19:04:55
Je le trouve plutôt sympa!
will_turner_77
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:23:59
Ouais, c´est pas mal quand on s´y fait !! Mais j´ai une petite remarque, quand on avait déja "visité" un topic celui-ci apparaissait dans une autre couleur (classique sur le web) mais maintenant on ne voit plus les topics sur lesquels on est déja allé. Suis-je le seul ou est ce que c´est normal (ou voulu)
samoht06
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:45:14
bien vu, ca me le fait aussi, et c´est domage, c´etait pratique