CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Que pensez vous du nouveau JV.com?

titeuf8000
titeuf8000
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:04:14

mnt il y a presque plus de bug

et je commence a l aprecier :fier:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:09:11

Je le trouve fade, froid, moins fantaisiste :snif:

titeuf8000
titeuf8000
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:10:04

i faut le temp de s abitué :ok:

twimmer
twimmer
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:31:10

je trouve que cette nouvelle version est a chier ! je préférais 1000 fois l´ancienne, maintenant je n´ai plus autant envie qu´avant d´aller sur le site :snif2:

j´espère que ce n´est pas définitif...

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:17:39

C´est beaucoup trop fade !

J´aimais beaucoup l´orange d´avant !

Maintenant sa me donne mal à la tête !

Et en plus dans la barre d´adresse (sur Safari) ya encore l´icone JV en jaune :-p

maxblade14
maxblade14
Niveau 7
17 septembre 2005 à 21:48:18

sa peu aller c pas mal

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:50:20

ca marke une evolution de jv.com

depuis combiens d´années etait til jaune avec la meuf au cheveux verts a l´accueil :-(

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:55:06

si vous voulez revoir du orange:

http://blog.jeuxvideo.com/visu/index.php

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:29:21

il rame plus qu´avant :-(

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:15:53

Bah c´est sur qu´au premier abord j´ai eu un peu peur :-p, mais bon a mon avis faut jsut un tit temps d´adaptation! le temps de se retrouver :-p!

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:35:24

ben moi je trouve que c´est un peu moins convivial mais c´est beaucoup plus design que l´ancienne version! Ca ressemble à un site de vente de vente de PC!

IceStorm007
IceStorm007
Niveau 5
18 septembre 2005 à 01:38:57

Personnelement j´aime bien , le design est beau , il fait beaucoup plus moderne , j´aime vraiment bien

testestest
testestest
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:41:24

moi j´aime bien sa change un peu c´est chouette

samoht06
samoht06
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:43:19

on s´t habitue c´est vrai...
et c´est "convivial", mais plus pro

jeuvideosman
jeuvideosman
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:16:00

le changement c´est sa qui fait la difference...

titeuf8000
titeuf8000
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:18:34

oué...

krel
krel
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:19:53

moi j´aime pas la présentatiopn est froide

benji76300
benji76300
Niveau 3
18 septembre 2005 à 19:04:55

Je le trouve plutôt sympa!

will_turner_77
will_turner_77
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:23:59

Ouais, c´est pas mal quand on s´y fait !!
Mais j´ai une petite remarque, quand on avait déja "visité" un topic celui-ci apparaissait dans une autre couleur (classique sur le web) mais maintenant on ne voit plus les topics sur lesquels on est déja allé. Suis-je le seul ou est ce que c´est normal (ou voulu)

samoht06
samoht06
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:45:14

bien vu, ca me le fait aussi, et c´est domage, c´etait pratique

La vidéo du moment