en fait le chat " officiel" de JV.com n´existe plus sa fait déjà un moment ! !
Mais il en existe un autre " non officiel " mais qui fait quand meme parti de JV.comhttp://www.chatjv.euro.st/voilà le lien
oki c´est parti pour un punch
EEEEEEETTTTT me revoila
re
pourquoi le chat de jv a été viré?et comment t´as eu l´adresse? je vous envoi la liste de ce qu´on sert ici attendez 2 sec
voilà la carte des binchs :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14289019-44-0-1-0-0.htm
je sais pas pourquoi il l´ont viré , c´est un mec d´un autre forum qui ma filé le lien
lol je suis tout seul dessus
atta nan je me suis gouré de chan
si tu veut je viens avec toi
ramène toi ouai
c bon je suis là bà
y´a pas grand monde sur le chat
c surtout très nul
the death t parti?
ouai il mon jarté
Juste parce que j´ai dit :
Y´a de la meuf dans le coin ? ??
lol moi aussi pourtant bé reviens c juste un kick