Il peut... quand un de ces membres s´est fait attaquer, il a beau être à la tête de 13 soldats, personne n´a pu défendre StormRage Illidan.
Le sergent dark avait trouvé un bon plan pour se faire de la thune, raider un après l´autre tout les Spaces, vu qu´en plus ils mettent leur coordonnées et leur défense dans la partie publique de leur forum
Les AMIs sont intervenus et ont aparement fait cessé toutes attaques contre les JBGP! Sans armes, mais avec cette de mercenaires bien plus puissant que le pauvre lâche qu´il s´attaquait à une alliance qui aujourd´hui encore serait pour lui juste des moutons à tondre.
Quand un de vos membres à besoin de ressources, il n´y a pas de " trésor de guerre" pour l´aider, même les membres les plus riches de votre alliance n´ont pas assez de ressources ( ou d´AMItié) pour l´aider...
Il ne suffit pas de créer une alliance, il faut posséder des qualités d´organisateur, de militaire, de diplomate, de commercant, de gestionnaire etc...
Cette organisation, les AMIs peuvent la mettre à la disposition d´alliances débutantes qui ne seront pas ainsi obligés de raider des plus faibles pour se développer.
Ils pouront ainsi prospérer sans avoir leur TAG souillé par des actions méprisables !