CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:29:46

lol

mais il manque une parti du rapport , j´ai seulement tes ressourses ! ?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:32:25

je me demande si c´est pas lié au nb de sonde que l´on envoie. style je t´en ai envoyé 5... ça peut influencer je pense

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:38:51

jsuis entrain d´en construire 4 autres et je te renvoie mes sonde ; )

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:41:31

chuis curieux de voir ça

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:43:53

pendant ctemps , tu pourais aller donner ton nom dans la pétition pour avoir un furum Ogame

t´inquete pas , on ne va pas moin venir ici :-)

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:44:25
moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:54:19

ca marche :-)

Matières premières sur CoolyLand [4:465:12] pour 07-26 03:51:27
Métal: 131008 Cristal: 60669
Deutérium: 55430 Énergie: 1991
Flottes
Petit transporteur 3 Grand transporteur 1
Recycleur 2 Sonde espionnage 5
Satellite solaire 9
Défense
Lanceur de missiles 50 Artillerie légère au laser 46
Artillerie lourde au laser 13 Canon de Gauss 2
Artillerie á ions 4 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

Probabilité de défense contre-espionnage:12%

avec 5 sondes

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:56:55

mais comme tu peut voir , jvoi plus tes batiment :(
c´est ptete parsque jtai sondé ya 10min ; )

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:03:37

ça c´est parce que j´ai un meilleur niveau d´espionnage que toi.

Tu vois :Probabilité de défense contre-espionnage:12% , ce qui signifie que la sonde qui espionnait mes bat. à été contrée

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:07:33

moicced Posté le 26 juillet 2005 à 03:43:53
pendant ctemps , tu pourais aller donner ton nom dans la pétition pour avoir un furum Ogame

t´inquete pas , on ne va pas moin venir ici

moicced Posté le 26 juillet 2005 à 03:44:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8208082-4-0-1-0-0.htm

toujours pas de réponse :sarcastic:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:07:54

j´ai déjà exposé mon point de vue au sujet de cette idée il y a quelques pages.

Je ne suis pas favorable et cela n´y rien à voir avec le JoeBar... que ce soit plein ou vide, je gagne pas un $ ni 1 point de plus alors... :)

Et donc, comme on ne demande pas qui est contre, je n´ai pas à aller " KC l´idée"

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:12:25

moi je pence qu´il y a a gagner , pour les " sans abrit" ( sans alliance) :rire: , ils pourais poser sa candidature dans le topic adéquat. il pourais donc jouer avec des Ogamers qui viene sur Jv.com !
et puis comme j´ai vu ya pas longtemps , le furum officiel il pue :nah:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:16:27

j´ai exposé mes points de vue ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14289019-201-0-1-0-0.htm

mais t´as raison... Ogame fofo, c´est pas le top, mais c´est justement parceque tout le monde y est mélangés.

Et pour les pauvres newbies sans alliance, il y a justement la PyrAMIde :) http://9567.alloforum.co m

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:19:56

oui mais vous etes pas sur tout les univers :-p

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:24:03

bientôt :)

De toute façon, la PyrAMIde, est " hors-Univers" elle est ouverte à tout le monde, et s´il faut créer des sections spéciales par univers, c´est pas un blème

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:27:32

mais c´est quoi l´intéret :doute:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:40:07

pouvoir offrir au débutant toute l´aide nécessaire pour arriver le plus rapidement possible au stade d´indépendant ( mines à 10, energie suffisante, bouclier, recycleur).

Dans le même temps, on forme les recrues pour qu´ils puissent par le suite être mobilisables ponctuellement pour la défense des autres newbies.

Les Amis des AMIs seront l´armée qui pourra défendre ées petits contre les lâches raideurs.

Quand ils auront atteint un stade de développement suffisant, on pourra coordoner des attaques répressive même contre de très fortes alliances.

Notre force est le nombre et l´indépendance de chacun, mais dans l´Harmonie, pour que le coté clair de la Force puisse vaincre le Chaos!

Quel intétêt de faire des alliances avec 30 membres qui ne sont pas organisés ? ???
Quel intétêt de faire un forum où tu mélange DarkVador et Yoda ? ??
Tu crois que les ennemis vont s´échanger librement leurs infos??

Par contre dans un système de milices de mercennaires, tout le monde y trouve son compte.

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:45:19

JoeCool Posté le 26 juillet 2005 à 04:40:07
( ...)qui pourra défendre ées petits contre les lâches raideurs.

GT1989 va etre content :rire:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:59:35

Il peut... quand un de ces membres s´est fait attaquer, il a beau être à la tête de 13 soldats, personne n´a pu défendre StormRage Illidan.

Le sergent dark avait trouvé un bon plan pour se faire de la thune, raider un après l´autre tout les Spaces, vu qu´en plus ils mettent leur coordonnées et leur défense dans la partie publique de leur forum :o))

Les AMIs sont intervenus et ont aparement fait cessé toutes attaques contre les JBGP! Sans armes, mais avec cette de mercenaires bien plus puissant que le pauvre lâche qu´il s´attaquait à une alliance qui aujourd´hui encore serait pour lui juste des moutons à tondre.

Quand un de vos membres à besoin de ressources, il n´y a pas de " trésor de guerre" pour l´aider, même les membres les plus riches de votre alliance n´ont pas assez de ressources ( ou d´AMItié) pour l´aider... :(

Il ne suffit pas de créer une alliance, il faut posséder des qualités d´organisateur, de militaire, de diplomate, de commercant, de gestionnaire etc...

Cette organisation, les AMIs peuvent la mettre à la disposition d´alliances débutantes qui ne seront pas ainsi obligés de raider des plus faibles pour se développer.

Ils pouront ainsi prospérer sans avoir leur TAG souillé par des actions méprisables !

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:05:20

C´est clair

La vidéo du moment