non je suis pas dans ff9 et joe marchandise retour pour moi j´ai mis 4000 au lieu de 6000 je renvoye avec 6000 de métal et 2000 de métal
Mat-Hoffman
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:05:37
BANCO!!
Mat-Hoffman
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:05:56
barbariankid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:06:35
c´est bon bonne marchandise envoyé
Mat-Hoffman
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:08:03
JoeCool
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:08:38
barbar, c´est comme tu le sens, avec mes recycleurs, je n´ai plus vraiment besoin de métal... au pire tu me rendras le cristal un jour où tu en auras trop.
merde ça sera trop tard pour moi car après je pars une semaine en vac et je pourrais pas mettre le mode vacances tu m´en veux pas si je l´envoye plus tard après mes vac car sinon je risque de me faire raider tu comprends je sais c´est dommage pour toi
barbariankid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:14:28
joe t´es où
Mat-Hoffman
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:14:44
ah oui y´a uune bonne liste la...
barbariankid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:18:37
si tu veux tu peux aussi retourner ta marchandise joe car moi ça va pas être bon car je pars à 4 heures du matin
Cyberchasseur
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:21:04
ahah tout le monde est en manque de cristal, vous étonnez pas c´est arrivez a tout le monde quand on avait vos niveaux mais après c´est le deut que vous aurez en trop vous vérez