En accord avec les gérants du concours photos et du championnat Xtrem fun, je crée ce topic qui va regrouper les deux disciplines et permettre d´élire a la fin le meilleur pilote-photographe de GT4.
ADMINISTRATION
Le topic sera géré par moi meme, seul pour l´instant, accompagné de ceux qui voudraient m´aider dans ma tache ( peut etre que je recruterait 2 assistants mais pa plus).
REGLEMENT
Pour participer a ce championnat, il faudra vous inscrire avant le 27 juin, date a laquelle commence le championnat xtrem fun. Pour cela, vous devez vous inscrire d´abord sur le topic du championnat Xtrem Fun
Un classement sera fait toutes les semaines, et sera donné aux participants le dimanche soir. Une moyenne sera ensuite établie pour élire le meilleur pilote-photographe de la saison.
Chaque participant devra participer aux trois épreuves de la semaine du championnat Xtrem Fun et à trois manches ( au choix) du concours photo ( le principal, l´artistique et les deux flash). Les notes attribuées avec vos performances seront effectués avec votre classement par point et non votre classement par temps.
NOTATION
Pour chaque manche ( du concours photo ET du championnat) des points seront attribués de la maniere suivante :
1er : 25 points
2me : 22 points
3me : 20 points
4me : 18 points
Puis on descend de deux en deux pour arriver au 12me qui aura 2 points.
J´attribuerait aussi des points bonus à deux conditions.
Dans le championnat Xtrem Fun, lorsque le premier sera devant le deuxieme avec une avance de plus de 3/10 de seconde.
Dans le concours photo lorsque le premier aura gagné avec plus d´un point d´avance sur le deuxieme.
Voila, si vous avez des questions, n´hésitez pa a me les poser.
Longue vie a ce topic et inscrivez vous nombreux.