CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

g_t_a-boss
g_t_a-boss
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:38:19

dsl amigasurvivor mais avec un de mes juges nous avons décidé de légalisé la drogue :lol: n´en mais nous acceptons les photos comme les miennes c´est à dire truker

nini1988
nini1988
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:41:05

oui en effet nous venons d en debattre et nous trouvons deloyale de l interdir pour ceux qui peuvent le faire ! !! dsl
nini
ps c pas ca qui fait tt ! !! tes photo sont tres tres jolies

g_t_a-boss
g_t_a-boss
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:41:50

on sentait quand même un peu de peur ! ! :lol:

Aragorn333
Aragorn333
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:47:56

d´abord , j´aimerai dire à tous que notre président : g_t_a-boss est vraiment le gars le plus sympa du forum , il m´a expliqué par MSN comment mettre des photos sur la clé USB ce qui aurait fais chier bien d´autres !

Concours Flash :
http://img83.echo.cx/img83/3586/img00003qh.jpg

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:53:07

Ce n´est pas par peur, mais c´est question de mettre tout le monde à égalité devant les juges, qui eux, abusent du trucage et ne peuvent qu´approuver...
Moi-même, je pourrais vous faire des montages photos professionnels ( c´est mon job) mais je m´y refuse pour me mettre au niveau de tout le monde.

nini1988
nini1988
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:53:07

c kan meme bcp bcp mieu ! !!!
nini

nini1988
nini1988
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:54:56

dsl mais c un concours le but c´est d etre le meilleur ! !! amiga ta bonter va te perdre . ..
nini

g_t_a-boss
g_t_a-boss
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:57:54

oui c vrai amiga si tu peut faire mieu fait - le

Aragorn333
Aragorn333
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:59:41

Largement , j´ai été a velo a Auchan , avec les insectes qui foncent sur la figure , pour aller chercher ca , mais ca vaut le coup

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:08:54

:cool:
Ok, vous l´aurez voulu, je vous en prépare pour le prochain thème de photo principal...
Pas de pitié pour les canards, ça va faire mal...

Au fait, savez-vous déjà quel va être le prochain thème pour la photo principale ?

Vous allez me modire... :diable:

nini1988
nini1988
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:10:21

le prochain théme principal sera divulguer demain matin ! !
nini

Aragorn333
Aragorn333
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:11:13

je ne te dispute pas :
C´est pas parce que tu vas faire une photo truquée que ca veut dire qu´elle sera meilleur , avec une photo normal , tu peux en faire des chefs d´oeuvre

:ok: Aragorn333

g_t_a-boss
g_t_a-boss
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:13:36

ouai c vrai foto truker n´est pas égale a foto gagné ! !

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:29:34

Si je peux me permettre, pour les photos truquées, la note devrait être tenue compte qu´en moyenne ( faire la moyenne avec le reste des notes, et non pas l´ajouter.) Ça pénalise pas ceux qui n´ont pas fait de truquage en même temps que ça pénalise ceux qui font des truquages merdiques.

Bon pour le concours, je fais mes photos et je vous reviens avec ça, j´ai bien l´intention d´y participer! Et bonne chance à AmigaSurvivor qui, selon moi, fais de magnifiques photos! :ok:

g_t_a-boss
g_t_a-boss
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:34:27

je ne remet pas en cause le travail de amigasurvivor mais on a decider de ne penalisé les fotos truker ! ca ne changera pas dsl ! !

Mais si quelqu´un fait un vieu montage il aura une vieille note enfin ce que je ve dire c´et que les fotos on toutes le même coefficient ! !

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:40:21

que tous ait le même coéfficient...c´était justement le but de ma suggestion.

Et puis, il y a une chose que je voudrais savoir, pour les truquages mineures ( comme par exemple changer la couleur de la peinture) est-ce qu´il y a une note pour le truquage quand même et si oui, est-ce que parce que ce n´est qu´unh petit truquage de rien du tout on reçoit une mauvaise note?

nini1988
nini1988
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:44:39

non au contraire ! !! si tu ne retouche pas ta photo tu as 0/10 au critére RETOUChe ! !
nini

pihem
pihem
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:47:30

ça aurait peut être été plus sympa de mettre la note " trucage" en bonus pour ceux qui savent le faire, au lieu de pénaliser ceux qui ne savent pas ou bien qui ne peuvent pas le faire . .. Moi je n´ai pas photo shop ou de logiciel qui me permet de le faire, je suis donc obligé de le faire avec mes propres moyens ( ps2 + gt4)... Tout le monde n´a pas les meme moyens de bord pour faire ce concours, c´est vraiment dommage mais je sais que vous en avez débattu, je ne demande pas de changement de règle ( de toute façon c´est décide un point c´es tout) donc c´était juste pour faire remarquer ce bémol . .. Quoi qu´il en soit, je vais essayé de faire de mon mieux :)

Alonzito
Alonzito
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:57:20

Je suis tout a fait d´accord avec pilhem car ceux qui peuvent pas faire des retouches ne peuvent pas avoir ces 10 points et ça handicap un peu! Cela aurai été préférable comme l´a dit pilhem de les mettre en bonus!! Mais bon ce concour et déja super bien comme ça, on va pas vous en demander trop non plus!!

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:00:15

Alors ce n´est plus un concours de photos GT4 c´est un concours de retouches...je vois

La vidéo du moment