CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

spart94
spart94
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:51:05

ba si les notre sont ordinaires comme tu dis fais mieux nini n´est pas dans les premiers si t´as bien regardé

g_t_a-boss
g_t_a-boss
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:51:25

j´en était sûr underhell en tout cas il n´y a aucune tricherie dans tout ca ok ! !
Alors si tu n´est oas content :sors:
dsl d´être agressif mais tu es le seul qui va chercher des trucs pour embrouiller le concours ! !
encore pour le trucage d´acord je veut bien mais pour le classement sa non car nous on a passé une heure a le faire !

a oui et aussi les reouches c´est super simple à faire mai la on débat sur un changement dans les critèes ! !

on vous tien au courant

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:52:37

Aragorn1st bizare, amigasurvivor a le même style de photo et il est premier...

Et pour le montage, je m´excuse mais je voulais faire original. J´ai changé la peinture, la couleur des phares, la teinte des vitres et j´ai rajouté des effets lumineux pour les phares. S´ils n´aiment pas le résultat, c´est dans esthtisme qu´il fallait baisser les points pas dans montage.

pihem
pihem
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:53:30

UnderHell Posté le 22 avril 2005 à 20:49:23

Spart94, je ne dis pas sa seulement pour moi. Je regarde par exemple la photo de pihem ( et en passant je ne le connais pas) et sa photo ne mérite vraiment pas d´être là.

:d) Pourqoi donc ? ( ça me rend curieux là)

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:54:05

Sinon les gars pour le concours flash ce serait mieu de mettre oblige ke ce soit sur circuit que la bagnole roule quoi d´ou le nom " flash" car excusez moi mais la photo de beuki ( je le charge ce soir beuki) tu va ds mode photo tu bouge meme pas la camera tu tourne un peu la voiture tu prend laphoto et hop c´est bon 5eme :p

samoht06
samoht06
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:54:56

je repete que j´ai retouché mes photos ( luminosité/contraste) et que j´ai eu 0/10.
Je ne me plain pas du tt des juges, et je ne demande pas qu´on change le classement ( je suis 3eme donc ca va) mais j´aimerai des explications svp.

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:55:46

gta boss, je ne suis pas le seul t´a pas remarqué? Mais bien sur, c´est vrai toi tu es troisième tu ne voudrais surtout pas qu´on te descende pour ce que tu vaux vraiment!

Et puis de toute façon, c´est normal que des juges qui ont 13 ans qui ne savent même pas c´est quoi un effet de clair/obscur se gourrent dans des notes de concours. Prenez des cours de photos et on en reparlera peut-être.

Aragorn333
Aragorn333
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:57:43

Euh s´il te plait Underhell , tu te calmes

aragorn1st
aragorn1st
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:57:46

:d) UnderHell

Tu m´excusera mais les photo d´AmigaSurvivor sont qd même d´un autre niveau, faut être un peu objectif. Je te parle de ta 406 pas de son alpine, en plus regarde les reflets sur sa carosserie ! ! Enfin bon, ya les mauvais perdants et pis ya les autres... Ca srai plus constructif pour toi que t´écoutes nos conseil et que tu les utilises...

beuki
beuki
Niveau 6
22 avril 2005 à 20:58:13

je suis content de ma 5ème place, juste un petit truc, pour que ma photo soit aussi lumineuse, j´ai quand même modifier la photos. Certe s´est léger mais je ne comprend pas le 0/10 en retouche photos. Dit moi peut être se que j´aurais due retoucher? merci de ta réponse.

spart94
spart94
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:59:14

underhell j´ai 19ans et si on est trop nul ba fais pas le concour et c´est tout

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:59:17

Tiens Pihem je vais te faire un commentaire CONSTUCTIF pour ta photo, ce que les juges ne savent surment pas:

L´esthétisme: On voit tout, je ne parle pas du flou, mais je parle de l´éclairage. Il est juste, il est beau et tout. L´effet de contre-plongé est magnifique et le flou à l´arrière de la voiture donne un effet de propulsion, excelent!

Le paysage est sublime et de plus, le reflet dans l´eau de la voiture est un effet totalement génial. Je ne sais pas si tu y a ajouté du montage photo mais on s´en fou car elle est sublime et nul besoin de la rafistoler.

Voilà

aragorn1st
aragorn1st
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:59:33

ET FAIT PAS GENRE TU TY CONNAIS EN PHOTO... :-((

spart94
spart94
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:00:34

alor pourretouche photos les mecs préciser si ce n´est pas évident car sur certaines photos les retouches snt minimes donc pas faciles a voir

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:01:16

Je ne suis pas mauvais perdant, je me soucis pas juste de moi, vous avez de la merde dans les yeux ou quoi! Allez refaire l´école primaire si vous n´êtes pas capables de lire!

spart94, tu as 19 ans, alors c´est encore plus décevant de voir que tu n´as aucune culture dans ce genre. Ou bien c´est simplement le fait que tu es corrompu...

samoht06
samoht06
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:01:55

http://img205.echo.cx/img205/227/img00020al.jpg

les retouches sont flagrantes, car sur l´ordinateur, les photos sont TOUJOURS trop sombre.

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:02:11

Aragorn1st, je suis directeur artistique si tu veux savoir. J´ai également fait de la direction photo l´an passé...

lailoy2000
lailoy2000
Niveau 3
22 avril 2005 à 21:03:40

merci a ceux qui organise ce concours je le trouve interessant. Et ce qui le trouve nul ou truker il ont qu´a se tiré!

aragorn1st
aragorn1st
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:03:49

Oki alors tu me critique ta photo de la Dolorean avec un langage technique et ensuite je fini de te juger...

spart94
spart94
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:05:00

et toi underhell t´es pas un peu parano??

La vidéo du moment