CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aidez...

arf2
arf2
Niveau 10
23 février 2002 à 00:37:39

Bon si vous vous donniez un peu la peine de lire un ce ki a été déjà dit sur ce forum tu verais ke je suis infléxible: LES CODES GACHENT TOUT LINTERRET DU JEUX!!!!!!!!

Mais bon si ten a besoin c ke t bloqué et la je peux taider si tu mexplique!

@+

arf2
arf2
Niveau 10
24 février 2002 à 19:43:16

Ouhlalala le topik ki dessend dans le liste!!

Vais faire remonter ca!!

Sinon plus personne?

Goldorak
Goldorak
Niveau 6
24 février 2002 à 21:14:50

salut je suis bloqué a la mission defender je dois detruire 4 tank je les tue puis je gagne la mission puis j´ai deux etoiles et puis je d´oi la rejouer allait repond

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
25 février 2002 à 01:21:26

Pour Goldorak

Je ne sais pas exactement, mais doit bien y avoir plus de 50 missions ds ofp (en comptant Red Hammer), alors la definition :

- mission defender
- 4 tanks à détruire

n´est pas très précise. Bon c´est déjà bien tu nous donne le nom de la mission. Mais pense à nous donner le nom de l´ile, les objectifs précédent, ce qu´il sait passé précédement, etc... Parce que là moi je peux pas t´aider.

Même si arf2 lui ne devrait pas avoir de problème car il est sûrment depuis le temps habitué à des gens aussi peu précis ;)

Bon ok, je te fou la paix, mais franchement c´est vraiment pas précis ta question ;)

\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%

(V)elkor

arf2
arf2
Niveau 10
25 février 2002 à 17:27:54

Mouais chuis d´accord avec melkor c pas assez précis mais je vais essayer "allait"

De toutes facons kand tu réussi une mission mais ke tu dois recommancer c ke ta pas été assez bon (trop de perte) ke ta pas bien suivi les ordres ou ke ta foiré un truc!

Est-ce ke lautre général te parle ou alors koa kesky ce passe kand ta fini?

Explique mieux la kestion et puis je taiderais et puis tu réussira et puis tu sera content et puis... lol

@+

Goldorak
Goldorak
Niveau 6
26 février 2002 à 19:13:27

slt c´est la mission defenseur
pOSITION LA ROUTe principale vers la Pessagna,au centre de Malden
OBJECTTIF:poser des mines sur la route
Neutraliser tout les char encore en etat a l´aide de missile law
rendez-vous avec le reste de l´escouade

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
26 février 2002 à 20:27:01

voilà qui est très clair.

Tu es donc sur malden ça doit être la 3ième missions sur cette ile.

Juste pour ton info tu auras encore beaucoup de mission où tu devra détruire des tanks ou tout autre vehicule ennemis, donc plus tu nous donnera de précisions mieux on pourra t´aider.

Bon je vais essayé de t´aider.

Alors premièrement tu as 3 mines à posée. Place les perpendiculairement à la route. Par exemple une sur la route, puis une juste à coté de la route et une un peu plus loin. A toi de voir de quel coté de la route tu veux que ca dépasse. En les plassant ainsi, tu peux espéré que les tank touche tout les mines, ce qui n´est pas le cas si tu les met les unes-après les autres sur la route. Car dès qu´un tank explose (sur la mine situé SUR la route), les autres veulent contourner et sorte de la route, mais arrive juste la où tu as posé t´es 2 autre mines.

Bon ensuite tu t´arme de ton LAW et tu vise environ là où sont tes mines. Ensuite tu balance tes law si les tank ne sont pas foutu. Puis sort ton m16 et tue l´équipage des tank...

Ensuite tu n´as plus qu´à t´enfuire.

arf2
arf2
Niveau 10
26 février 2002 à 20:50:53

Ca me parait clair!

fait juste aussi gaffe à ton chef, ma vraiment fait chier celui-là!

@+

arf2
arf2
Niveau 10
27 février 2002 à 21:45:49

Kesky la lui???

L´est con ou koa?

arf2
arf2
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:07:32

Dans l´éditeur??!
sois plus précis!

arf2
arf2
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:17:27

Pour COOL

Désolé je me sers pas de l´éditeur je sais pas taider mais peut-être que qqn dautre sur ce forum le pourra!

Pour MAXTOP

Si tu te donnais la peine de lire au moins un peu ce kon a déjà écrit sur ce forum tu aurais lu au moins 15 fois ke je mobstine à dire ke:

---> les codes GACHENT TOUT LINTERRET DU JEUX!!!!

MAIS si tu veux être invincible c ke t bloqué quelque part et la je peux taider!!!

@+

elpingo
elpingo
Niveau 2
04 mars 2002 à 10:02:17

Salut,
moi j´ai besoin d´un coup de main pour la mission avec les deux Shilkas (j´ai posté un message). A la fin de la mission, les hélicos sont partis après avoir tout detruit et il ne reste plus de soldat ennemeis vivant. Pourtant on me dit de rester en formation avec les 2 autres soldats et rien ne se passe. Qd je regarde la carte, le dernier objectif n´est pas validé. Y´a un truc à faire ?
eventuellement si tu as une sauvegarde de cette partie ca m´interresse.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 mars 2002 à 13:33:50

salut à tous, j´ai une questions pour ceux qui s´y connaisent avec l´éditeur de missions:
Y´a-t-il moyen de placer un soldat ennemi dans une forteresse de défense afin qu´il y reste pour attendre l´ennemi? ( à chaque fois que j´en place un, il sort et court rejoindre son chef)
merci d´avance

arf2
arf2
Niveau 10
04 mars 2002 à 16:57:42

THE BOSS ONE

jen sais rien

ELPINGO

Cette mission pose beaucoup de problèmes, assure toa kil ne reste rien dennemi et visite un peu le village lescouade bravo devrai arriver!

Sinon kel est le dernier objectif?

@+

elpingo
elpingo
Niveau 2
04 mars 2002 à 19:04:50

Merci arf2,

j´avais pas vu le logo "Tour Operator" sur la boite du jeu ;o)
J´ai attendu près de 10 mn, il ne s´est rien passé. Penses-tu qu´il peut rester un cosaque à déssouder dans une baraque ?
Je suis d´autant plus frustré que j´ai déjà passé cette mission sans encombres lors d´une install précédente. (merci XP !!!)
Le dernier objectif et de libérer Chapoi.
Mouais, si ca s´trouve, il en reste un qquepart ...

arf2
arf2
Niveau 10
05 mars 2002 à 16:57:30

C possible quil en reste un!!!

regarde bien ta carte et si tu vois rien visite un peu les baraques, c en sortant dune (javais vu persone) ke je recois le message ke l´escouade Bravo est arrivée et hop gagné.
Faut peut-être sassurer il ny a plus personne!
Sinon t tjrs au point "attendre" ?

Cette missin souffre de bug et c le couchemard parfois!!

@+

arf2
arf2
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:02:23

Putain kel tranche de rire!!!

Si jê veux récup mes sauvegarde c pour en faire autant parce c la kest le fun, c explorer les carte et bien déconner!!!

Ouais c vraiment trop fun!

@+

perever
perever
Niveau 5
06 mars 2002 à 20:23:16

salut all je possede operation flash point copier et oui desoler pol a tunne pour 10000 jeux et je desire de faire une mise a jour pour passer de la version 1.00 as la 1.4 commet faire avec les patch cracker car je pige nada en english alors un coup de main po refus :) et aussi l ordre des mise a jours a suivre merci d avance a+

super ce jeu :)

arf2
arf2
Niveau 10
06 mars 2002 à 21:44:37

Moa aussi jaimerais savoir comment faire pour passer à la 1.4!!!

Mais même si je répond à tout le monde pôur ce truc personne ne ma répondu... snifff!

Ton code ne marche pas........ ben c ke c pas le bon, lol!!!

@+

arf2
arf2
Niveau 10
07 mars 2002 à 20:16:53

HEHO

La vidéo du moment