CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alalal que c'est pathétique

Hummel
Hummel
Niveau 7
09 août 2001 à 02:43:51

Ben ben comme c parti pour un sujet a part....
C bien Empereur tu confirmes ma piétre considération pour ce qui est des "biffins de bases" sache que la plupart des fusiliers marins sont des anciens de l´armée de terre decu par son innéficasité a former de vrai combatants et y´a des ancien chasseur alpins en autre si c´est ce que vous faite ...). Quelques exemple me viennent a l´ésprit: l´armée de terre fais ses nages de combat en piscine (lol nous en hiver quand il géle c´est tjs dehors) j´ai vu des biffins faire un challenge TAP c´était d´un pathétique a en pleurer sans parler de tentes chauufées en hiver (les pauvres pourraient avoir un rume) le biffin a aucune idée de ce que nous appelons la rusticité ce qui fait certainement notre indéniable supériorité par rapport a eux (remarque c´est pas notre but ils font pas exprés nous non plus)de plus je pense que le sergent CHEF (attention) est trés loin d´imaginer ce que fait mon unité (normal seul quelque stagiéres biffins l´élite peuvent y faire un stage).
Une mentalité comme celle que je peu déceler n´a rien d´un combatant qui sait garder son sang froid face a des situations stressantes et difficiles.
Pour finir en fin 2éme classe est un grade que je n´est jamais connu et que je ne connaiterais jamais (fort heureusement) la dessus c´est vrai je ne sais pas de quoi je parle.
Une attitude intelligente serait bien évidamment de pas répondre mais là c trop fort je dirais de voir a quel point les biffins sont....fidel a eux même.

scritche
scritche
Niveau 5
09 août 2001 à 12:31:29

Et il done dais faurmaciont an aurtograf ché lai phuziyés marrain???

Hummel
Hummel
Niveau 7
09 août 2001 à 14:37:08

Arf c l´habitude de "net ecrit/parlé"

Shamanix
Shamanix
Niveau 13
09 août 2001 à 19:37:33

Et chez les marins vous avez des missiles harpoon comme dans fleet comand et des canons vulcains ca dois déchirer ca race !

Hummel
Hummel
Niveau 7
09 août 2001 à 23:50:46

Enfaite le meilleur de tout les missiles et même au niveau mondial (en tout cas dans l´anti-maritime) c´est l´Exocet il vole a 2 métres du nivo. de la mer le rendant complétement indétéctable jusqu´à qu´il soit ttout proche de la cible, ensuite il péte au niveau de la ligne de flottaison qui le point sensible de tout navire.
Utilisé pendant la guerre des Malouïnes par les Argentins à qui on les avaient vendus ils ont coulés plusieurs navires Anglais

Hummel
Hummel
Niveau 7
10 août 2001 à 14:34:43

Si il n´ont pas explosé c´est certainement pas parce qu´ils sont défectueux mais pour des des raison diplomatiques evidantes....
IL faut savoir que tout missiles vendu a des codes secrets de désamorcement qui sont détenu par la France seul (pour les Exocets en tout cas)

Hummel
Hummel
Niveau 7
11 août 2001 à 03:57:43

Bon voila ma pensé les biffins j´ai vécu 2 ans avec eux a Landau y´a quelques temps a cause de mon pére qui été dans l´amrée de l´air c´est retrouvé la heut pour divers raison trés particuliéres.
Bon empereur j´ai rien contre toi perso je te juge pas.
MAIS chez les biffins y´a quelques trucs que je trouve en toute franchise (la franchise c´est une habitude chez moi) débil:
Pour un soldat ou Caporal réfléchir c´est désobéir a un ordre : c´est pas avec ce genre de mentalité que ca va bcp évolué.
Physiquement a part qq unité l´infanterie de base a un niveau que je trouve faible. (évidamment je parle pas du 13 ou des RPIMA)
Le genre de mec bourrin qui est apprécié dans la bif pour moi n´a rien d´un bon combatant qui garde le control de soi face a n´importe qu´elle situation.
De plus j´etaispris a St-Maixan mais j´avais aucun avenir je suis pas catho et n´est pas de particule de noblesse ;) donc j´ai préféré Maistrance
Cordialement et sans rancune

Hummel
Hummel
Niveau 7
11 août 2001 à 12:12:46

Ca me change de l´éxtinctoin des feux de 22h30 et du branle bas de 6h00 :) c´est a cause d´une partie de ofp qio c proloongée ds la nuit LOL

Hummel
Hummel
Niveau 7
11 août 2001 à 12:25:28

Pour ce qui ont pas compris je suis en perm jusqu´au 3 SEPTEMBRE sinon c´est 22h30 extinction (théorique) des feux
Quoi que en fesant des rondes a 4h du mat quand je suis de service j´aurrais a la limite pus :)

Hummel
Hummel
Niveau 7
12 août 2001 à 13:10:48

FRENCH ???

Hummel
Hummel
Niveau 7
24 décembre 2001 à 01:36:33

et maintenant vous me croyez

commando4
commando4
Niveau 4
26 décembre 2001 à 09:56:50

he HUMMEL tu tes déjà mis un obus dans le cul

Je suis sur que toi et ton régiment vous vous enculez à la bonne franquette sous des tentes que ne sont meme pas chauffés.

Tu dois avoir des hommorroides à force ainsi que tout ton régiment.

Gnrl-Hummel
Gnrl-Hummel
Niveau 5
29 décembre 2001 à 00:21:12

LOL ca fais 2 mois que je suis plus là et y´a tjs des vdp a mon nom j´halucine je laisse pas indiferant a ce que je vois bon mon 109 m´attend a IL2 @+ vs me ferez tjs bien délirer

arf2
arf2
Niveau 10
31 décembre 2001 à 00:13:53

Dis Hummel tu peux me dire pourkoi dans after montignac kand tarrive (en voiture pour être à temps) à la ville ou t sensé te faire extraire, ya jamais personne pour venir te chercher(pas un hélico, rien!!)

Alors la je suis déçu je me tue pour arrivé a temps pour pas avoir à aller à lautre point dextraction et rien ca me fais chier (g kand meme fini le jeux mais c pour le fun!)

Merci davance!

pyro1664
pyro1664
Niveau 3
30 mars 2002 à 11:21:50

Quoi de plus con qu´un militaire, si ce n´est 2 militaires?
Si il y a aussi dans la légion, c´est l´élite de la connerie!

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
18 avril 2002 à 15:38:37

Rien d´autre à foutre le militaire qui vient montrer la taille de son missile sur des forums de JC, à mon avis ce gars est un fou qui s´est trop fait sodomiser par son chef de cantine.

FranckVip
FranckVip
Niveau 2
19 avril 2002 à 14:50:41

ou est ce que l on peut trouver les mission cree par hummel ?

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
06 mai 2002 à 15:00:54

C´est vrai que les militaires sont en général un peu cons, mais certains sur ce forum se sont montrés dix fois plus cons. Y a aussi beaucoup de jalousie là-dedans.

Et puis on ne peut pas demander tout à un homme. je sais pas mais en général un chercheur au CNRS est nul au 100 mètres. Et on ne lui reproche pas. Je dis pas qu´il est impossible que les militaires soient intelligents, loin de là, mais un peu de tolérance, ça ne ferait de mal à personne

[FAR]-Hurikaine
[FAR]-Hurikaine
Niveau 3
07 mai 2002 à 11:52:19

slt tt le monde j´allucine regarder moi cela j´entend certaines personne dir la moyenne d´age de ce forum est de 14 ans soit des gamins en outre ses mm personnes ce permetent de dir que les militaires sont tous des cons ou sont en general cons pour la plus par d´entre eux he bien ca vole pas haut les personnes qui disent cela je les invites a s´angager ds l´armee de terre bien evidemment pas ds un regiment de PD du type er RMED pas d´interet sauf celui de monter des tentes et des blocs d´op etc etc pas cool mais je les inviterais plus a venir ds un regimpent du type a celui que je suis integrer un RPIMA en particulier le 1er RPIMA base a Bayonne là on vera qui sont les cons. En outre vous saurez que con et c´ets pourtans un con de militaire qui vs le dis ouvrez vos dico con signifie sexe de la femme en ce qui concerne la premiere def du dictionnaire combie nde con parmis vs ne le savais pas bon aller moi ca me gave ttes vos connerie je puis affirmer une seul chose effectivement la moyenne d´age sur ce forum doit etre bien bas enfin bon pour la majorite pas tt le mondes heureusement aller a bientos sur ce amicalement [FAR]-hurikaine

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
07 mai 2002 à 16:15:27

ouaich hurikaine salut sa boom.

La vidéo du moment