Tu sais hummel moi je rêve pas tout les soir de me faire encu*** le lendemain dans la douche en laissant tomber ma savonnete. Je suis pas PD
aller aller lol tu me fait délirer, franchement une belle preuve que l´homme a pas évoluer de votre côté, vous vous faite commander comme des animaux, on vous donne un " ordre" ( pas tres réfléchi souvent) et vous vous l´appliqué sans vous poser de question, sans réfléchir. Comme des chiens on vous dit debout, assis, couché, et qu´est-ce qu´on vois ? un régiment de pantin qui obéisse au doigts et a l´oeil d´un pauvre gueulard tout droit sortit d´un milieu défavorisé et qui n´a trouvé que l´armée comme " Grande famille" mouarf trop lol !
Regarde moi, je suis libre d´aller ou je veux, de faire ce que je veux et de dire ce que je veux. Toi tu dois respecter les horraire de la caserne, tu dois respecter les plus haut gradé ( quelle connerie ca aussi) tu ne peux pas souvent sortir de ta ptite caserne, et t´as interet a la fermé quand on te done un ordre. Vos journées se ressemble comme 2 goutes d´eaux . .. apres on vient s´étonner qu´il y a beaucoup de dépression et d´alcolisme chez les bidasses. Vous etes des gamins de 10 ans qui ont pas évoluer dans leurs tetes et qui joue encore a la gueguerre, Boum tac tac tac T´es mort !
Qui a délivrer l´irak ? mais délivrer de quoi ?
Gros boulet réfléchit un peu, Pendant la guerre 40-45 Hitler on l´a attrapé ? non il s´est suicidé et encore on en a pas la preuve, on a pris un corps comme ca et on a dit que ct lui.
Ben ladden on la retrouvé ? Ben non mais en attendant on a bombarder et tué un peuple qui avait 3000 ans d´histoire.
Saddam Husein on l´a capturé ? Là non plus, on a plutot préférer tout casser et tout tuer. Et laisser la population piller les villes. D´accord Saddam était pas tres blanc dans l´histpire, mais si il avait pas ses " militaire" derrière lui il était rien, il se serait pris 2 torgnolles et serait partit se recouché. Maintenant les Ricains y disent qu´ils ont tué Saddam dans un camion. Mais qu´elle connerie, je vais gober ca moi ? Comme si le gars qui a plein de thune en poche allait s´enfuir a bord d´une épave roullante.
Les militaires ca ne sert a rien. je vais te donner une citation:
" La guerre et une chose trop importante pour la confier aux militaires" J´adore cette citation, pas toi je suppose, car tu veux pas admettre que un gars comme toi ne s´est plus servis de son cerveau depuis qu´il a signé.
Alors vient pas dire que tu sert a quelque chose, en plus l´armée coute un max a l´état qui pourrait utiliser cet argent a des choses beacoup plus importantes et sociales.
La preuve que l´homme est toujours un animal; assoifé de sang, un barbare, ben c´est l´armée. Si il y avait plus d´armées, plus d´armes, ce serait déjà beaucoup mieux. Qu´on laisse les gens vivre en paix et qu´on arrete de facon humaine, les gars qui leur manque une case comme hitler ou Saddam.
Voila ce que j´avais envie de te cracher à la figure mon ptit soldat.