CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alalal que c'est pathétique

[FAR]-Hurikaine
[FAR]-Hurikaine
Niveau 3
07 mai 2002 à 21:06:03

takatukute soir a toi alors tu pense que les marins et les militaire de l´armee de l´air sont plus intelignet pour quel reson ??????? serte il on pour la plus par des bac+++++++++++++ mais dorenavent a savoir tt de mm il te suffis juste d´avaoir un bac pour te presenter au concour d´entree de pilote de chasse alors sont plus aussi inteligent, ah oui j´allais oublier on ne peux juger l´inteligence de qqun sur son niveau scolaire cela ne relate pas du tt cela sa y contribus juste pour preuve des tests de QI enfin ca peux tt de mm rester contestable malgre les dirs des psychologues qui soutiennes ses tests moi je ne me prononces pas dessus n´etant pas psychologue, mais je peux te dir dors eyt deja que ds le regiment ou je suis tu dois utiliser des pc correctement je ne parle pas de le faire demarer et l´eteindre ni la navigation internet mais disons que lorsqu´il sagis d´utiliser des logiciel de 3d pro des logiciel de retouche images c´ets deja plus pechus et faus deja etre moins con et oui les militaires ne sont pas tous cons mm si ds les mili y en a mais je suis sur qu´ils y sont moins que certains civils. Ont ne demande plus au militaire du rang de courir, aire des pompes il y a la reflexion vus que ns voulon et que nous sommes sur une armee de metier mm si ma fois des abus sont fais de la par des CIRAT enfin cela est un autres problemes avec leurs stats de merde mais bon tt cela pour dir que les militaires sont peut etre cons pour toi mais il ne faus pas oublier que ses cons vons donner leurs vie pour en sauver des milliers d´autres voir ua delà est-ce si cons de penser au autres vant sois c´est une problematique mais bon aller je te laisse reflechir là dessus et essaye d´etre plus indulgent avec ceux que tu ne cotoy pas ttes la journee et ceux là moi je les cotoye en permance et c´est comme une deuxieme famille mais bon l´armee est une mentalite et une phylosophie que tt le monde ne comprend et ne peux comprendre sauf si certains retirais les oeuilleres qu´ils ont sur les yeux sur ce bonne soiree amicalement [*FAR*]-Hurikaine

[FAR]-Hurikaine
[FAR]-Hurikaine
Niveau 3
10 mai 2002 à 21:29:02

Cdt Sylvestre ? non il n´est pas chez ns que je sache. Il est vrais que les fautes d´orthographes j´en fais mais disons que sur le net je m´en fou legerment l´essentiel etant d´etre compris. pour ma par je fais peut etre partie de l´armee de terre mais pour autant je suis tt de mm en 3eme annee d´ecole d´infirmier et je ne me considere pas comme qqun de con loins de là de surcrois je reiter ce que j´ai dis ce n´est pas le niveau scolaire de mon point de vus qui fais que tu est con ou non. Et je tiens tt de mm a redir que pour entree ds l´armee de l´air dorenavent il est inutile de posseder les etudes MATH sup et math spe enfin bon. Sur ce chacun pense ce qu´il lui semble bon de penser mais il faus regarder ds son jardin avt de critiquer celui des autres. Je ne ses plus qui a site freud mais il est facile de donner son nom et ses qqelques paroles faut il encor les avoir compris et je ne pense pas que ce sois le cas de tt le monde ;-) sur ce ciao.
Prkoi la ? sont ils tous comme moi chez les FAR ???????????????????????????????????????????? aurais-je un comportement indigne a je ne ses koi ou particulier ????? je dis juste que c´ets beau de critiquer mais bon voila koi comprendra celui qui comprendra

Hummel
Hummel
Niveau 7
10 juillet 2002 à 08:00:25

fais moi pas rire, t´y connais rien, l´armée française est la 2éme armée mondial après les USA, mais sinon question technologie on est bien supérieure aux ricains.

ET MOI JE MIS CONNAIS, JE SUIS COMMANDOS

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:17:11

ouais c´est vrai il ont des talki qui permette de parler a 300m pffff laisse moi rire technologiquement avancé l´armée francaise il sont au cannon a poudre la ou les americains en sont au lazer.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 17:29:13

sans doute mais de la a dire que l´armée francaise est techniquement plus evolué que l´armée amréricaines faut pas pousser non plus.
elle est puissante mais c´est pas la plus puissantes .

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:05:43

ouooouh tu viens avec du neuf toi c´etait il y a longtemps et depuis les regles on changer regarde la durée des guerres depuis elle est tres courtes et puisque tu parle ainsi t´as vu beaucoup de francais vraiment se battre en afghanistan hein c´etait les Anglais et les americains qui etait en masse alors s´il te plait arrete de faire passer l´armée francaise pour le summum des groupe armées (comme dit plus haut il servent pour le defilés,et a jouées au cartes entre eux (ou a deblayer les piste en afghanistan).

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:02:40

Nan ce qui est drole ces de voir des abrutis defendre une armée incapable de les defendre cela s´appelle du chauvinismes et c´est typiquement francais (sorry pour ceux qui ne sont pas chauvins mais ceux la auront vite passer leurs chemin a la vue de ce topic) alors je dirais terminé c´est mon derniers message sur un topic de trouffion mal embouché qui fantasme en s´imaginant la france 2eme puissance du monde.
Laissez moi rire meme la hongrie est mieux armée mais inutiles de parler ici vous ete trop debiles pour comprendre quoique ce soit et vu le niveau intellectuelles de certains je prefere plus m´attardé ici plus longtemps aller ciao les fillettes et que la force soit avec vous.
(je precise que vous pouvez m´insulte,j´en ai rien a foutre je viens plus sur un forum ou il ya que quelque pauvre taré parlant d´une armée minable alors que le forum est censé parler d´un jeux formidable et je precise que ce message ne s´applique pas a tout les francais).

krootox
krootox
Niveau 3
10 juillet 2002 à 20:34:53

sache hummel que les fusiliers marins n´ont aucun rapport avec l´armée de terre, et qu´ils sont loins d´être des soldats de l´armée de terre "ratés".

blackden
blackden
Niveau 4
12 juillet 2002 à 13:17:45

• LE MONDE | 11.07.02 | 15h15
40 à 50 \% des hélicoptères militaires inaptes aux missions longues
Un rapport du Sénat juge que le vieillissement de la flotte française est un "handicap pour nos forces".
La disponibilité en opérations du parc des hélicoptères relevant de l´armée de terre française est au plus bas : seulement 40 à 50 \% de la flotte des hélicoptères de combat Gazelle et des hélicoptères de transport Puma ou Cougar sont aujourd´hui aptes à des missions de longue durée. Ce constat alarmant émane de Serge Vinçon, sénateur (RPR) du Cher et rapporteur de la commission des affaires étrangères et de la défense.

Cette flotte d´hélicoptères militaires a vieilli (les premiers Puma sont entrés en service il y a trente ans) ; elle n´a pas été renouvelée à temps ; elle est suremployée en opérations extérieures et, faute de crédits, elle manque de pièces de rechange.

" Plus le matériel s´use, écrit M. Vinçon, plus il réclame d´entretien et plus on sollicite les hélicoptères restés disponibles."

Une autre caractéristique de cette "perte de capacité" est " la chute de l´entraînement des équipages". Les pilotes d´hélicoptères s´entraînent aujourd´hui à raison de 150 heures par an, quand, il y a dix ans, ils en étaient à 200 et que la norme de l´OTAN est de 180 heures.

Ce sont les hélicoptères de transport qui connaissent " la pire des situations", selon l´expression de responsables militaires rapportée par M. Vinçon. Le Puma devra rester en ligne jusqu´à l´arrivée de son remplaçant, le NH 90, qui n´est pas prévue avant 2011.

" D´ici là, écrit le sénateur, nos capacités vont notablement se détériorer." Car les Puma tombent plus souvent en panne du fait de leur vieillissement et, surtout, " leur équipement devient obsolète". " La chute de capacité sera plus qualitative que quantitative", au point que le rapporteur évoque un " handicap pour nos forces" face auquel " aucune solution n´est aujourd´hui apportée".L´avancement de la livraison du NH 90 a été écarté et "il faudra gérer plus parcimonieusement le parc"malgré l´arrivée de Cougar supplémentaires, réservés en priorité aux forces spéciales.

La situation de la flotte des hélicoptères de combat Gazelle n´est guère différente, compte tenu du fait que l´armée de terre ne peut mener de front le renouvellement de ce parc-là et celui de la flotte de transport. En principe, le Tigre, qui remplacera la Gazelle, fera son apparition en 2003. " La question qui se pose, note M. Vinçon, est de savoir comment valoriser au mieux l´utilisation de cet appareil" compte tenu de l´évolution du contexte stratégique. Faut-il produire, comme prévu, deux types de Tigre, une version antichar (HAC) et une autre (HAP) pour l´appui-protection ?

Le sénateur du Cher rappelle qu´il a déjà plaidé pour " une version unique et polyvalente du Tigre" au détriment d´une commande, par la France, de 70 HAP et de 50 HAC. Actuellement à l´étude, une version polyvalente de 150 hélicoptères dits HAD serait " une source évidente d´économie sur le moyen terme", évaluée à 150 millions d´euros, puisque l´entretien d´un parc homogène sera moins cher.

Cette version, qui répond mieux aux besoins de l´armée de terre française, conforterait l´exportation du Tigre. Deux pays, l´Australie et l´Espagne - pour une vingtaine d´unités chacun -, se sont déjà déclarés intéressés par un Tigre polyvalent, " à la condition, précise M. Vinçon, que l´armée française opte elle aussi pour cette version".

Jacques Isnard

• ARTICLE PARU DANS L´EDITION DU 12.07.02

Devil-Dragoon
Devil-Dragoon
Niveau 5
19 juillet 2002 à 10:22:16

ben moi je connai bien larmer, je sai qui faud pas tirer avec un bazouka quand on es dans un nélicoptaire sinon on explose

alors alors
tiens? pu personne parle, c bizarre tou le monde se la ferme maintenan

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
27 juillet 2002 à 00:27:28

En tout cas une chose semble sûre, (je le dis, pourtant je suis pas français), le char "Leclerc" surpasse les blindés américains... C´est le meilleur char au monde à l´heure actuelle...

Devil-Dragoon
Devil-Dragoon
Niveau 5
29 juillet 2002 à 08:55:52

wow wow
et que fais tu des AMX30

Gnrl-Hummel
Gnrl-Hummel
Niveau 5
31 juillet 2002 à 11:12:47

Les Cati de tirs !
A renouveller tous les mois pour pouvoir en ZMS pouvoir etre légalement en regime d´arme rouge ou ecarlatte en cas de pbs

Pour ce qui est du vieillisement de l´armée francaise les hélico c pas du tout la prio deja avec le Rafale on devrais en avoir 15 depuis 1 ans on en a 5 fois moins et en 2015 on donvrais en avoir 60 , et peut etre un 2éme porte avion a propulsion classique
-Hummel

Devil-Dragoon
Devil-Dragoon
Niveau 5
03 août 2002 à 10:39:44

Moharyn Posté le 14 juillet 2002 à 16:06:18
Ah ouais Hummel t Commando ou ca je bosse au bat Trepel moi ca tombe bien t Pft Mft Hbt Tpl ? ? ?
T de quel BE ou CAT ? ?
t op ou cef ? ? ton stac tu l´a fais kan sinon ?
Tu dois savoir de koi je parle PUISKE T UN VRAI COMMANDO
PS: C koi ton n° sur ta pucelle ? et t ds kel escouade ?

HUMMEL SI TU ES DANS L´ARMÉE REPONDS A ÇA

Devil-Dragoon
Devil-Dragoon
Niveau 5
05 août 2002 à 06:26:20

toujours pas de reponses

Gnrl-Hummel
Gnrl-Hummel
Niveau 5
11 août 2002 à 12:44:28

lol vous avez pas encore compris que hummel c un mytho hummel c pas moi hummel c un povre type ki se fais passer pour un cdo qui a piké mon nick y´a plusieurs mois moi j´ai jamais dis que je l´étais . C lui en se fesant passé pour moi. Bref un gamin qui fais mumuse et un an parees vous marchez tous. a chaque fois que je vais sur ce forum je me fend quand même bien la gueule

Devil-Dragoon
Devil-Dragoon
Niveau 5
12 août 2002 à 07:37:41

eeeeeeeeeet ben!!!!!!!!

il t´as fallu 1 an pour avouer que tu n´as jamais été dans l´armée

LEVRAREALTMORT
LEVRAREALTMORT
Niveau 4
17 août 2002 à 07:31:09

on fini toujours a avoir la vérité

Devil-Dragoon