CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat a BF ça existe

K-RIDER
K-RIDER
Niveau 2
19 septembre 2003 à 00:50:04

durant les 15 jours passer , j´ai rejoind le servers d´un clan, et j´ai ramarquer que tout les membres de ce clan son pratiquement invicible ( que ce sois en combat aerien ou terrestre ) et ont une maniabiliter en avion surprenante ( ils tourne aussi sec avec un BF109 que si ils avais un mustang ) alors que tout les autres joueurs de la partie ne fesant pas partie de leur clan ce font detruire normalement.
Alors m´a question , exist´ils des programes cheat pour BF ?
et les messages dans les partie etait toujour les memes " cheater" donc je ne suis pas le seul a me posée cette question .
moraliter: ont etait toujour 24 sur ce server il y a 15 jours , maintenant il joue entre eux ou sinon obliger de joindre d´autres servers.

mafieux-25
mafieux-25
Niveau 6
19 septembre 2003 à 01:58:15

wais sa existe...tu veu des sites...? ta ka demander...je cheat po mais jai deja cheater...

kix
kix
Niveau 10
19 septembre 2003 à 06:50:07

Mouais... bref.. Le meilleur cheat , c´ est l´ entrainement . Le reste c ´est du pipo

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
19 septembre 2003 à 09:42:31

moi j´ai un cheat qui rend meilleur:

je passe beaucoup trop de temps à jouer!!! :rire:

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
19 septembre 2003 à 09:55:32

Ce que j´ai vu et y a po tres longtemps ( 3 ou 4 jours), G t en train de poursuivre un mec en avion , le type fesait plein de looping,puis pendant un moment il en fait un autre carrement de traviolle,il allait ce crasher ( il était a la vertical par rapport au sol ! ) eh ben il a comme rebondit par terre et a pu repartir ( moi G du m´ejecter a temps pour pas crever).
==> Apres j´ai commencé a comprendre pourquoi le type il était mort 0 fois et qu´il avait plein de points ! Et c pareil ceux de mon clan était presque tous a la DCA,mais il a jamais fumé une seul fois ! !! et il était assault donc meme pas de reparation possible. Donc le cheat est vraiment bien present !

Ou alors il y a encore de grave Bugs ! On voit tjs sur les serveurs 64joueurs kand C omaha toujours un cretin ki va faire le bug ds le bunker pour etre a " travers le bunker" et donc intouchable ! C pour sa k´on voit des types ki on 64Points mort 0fois ! on peut croire qu´il est ds une tourelle ou au croiseur ( mais non ils utilisent le bug),je l´ai et captés ( parce que C t un clan qui fesait sa)==> G t en allié j´avais reussi a me planké dans un des bunkers,puis G vu une tete depasser du sol,bon G tiré ensuite je me suis fait tué au couteau alors que G t ds le coin du bunker, G changé de camp et G regardé en camera libre , au faites ils ce trouvaient en dessous du bunker et pouvait voyager assez loin ( jusq´au montée).

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
19 septembre 2003 à 10:00:28

Le clan qui fesait le bug ds omaha C t les
-=[BHS]=- clan anglais ou Allemand je C plus :s

Mais G plusieurs screens d´eux.

Les 2 joueurs qui fesaient sa C t
-=[BHS]=- Ripper
-=[BHS]=- Tequilla

Voila donc kand vous voyez C con attendez vous au pire.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
19 septembre 2003 à 10:06:12

une fois aussi à omaha, on jouait avec 3/4 gars du clan en alliés, et un type en face était au canon défensif ( un de ceux près du flag tout en haut). jusqu´ici tout va bien... le problême, c´est que le type nous tuait tout le temps: " normal" direz-vous... eh ben non!!!il n´y avait qu´un sniper dans son équipe, et c´était un gars de notre clan, qui ne lui donnait aucune cible avec les jumelles, et pourtant le gars semblait nous voir! ou qu´on soit, dès qu´on faisait un pas dans une zone atteignable par le canon, boum, les tirs arrivaient, alors que le gars n´avait aucun moyen de nous voir directement!!

alors là pas de mystère c´est du radar hack et rien d´autre...

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
19 septembre 2003 à 10:08:01

jetez un oeil sur les screenshots, et plus particulièrement sur les vidéos, c´est édifiant...

http://www.nosurrender.nunu/misc/petitionbook/index.php

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
19 septembre 2003 à 12:35:57

:lol:

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
19 septembre 2003 à 12:54:57

C´est pas de bonnes nouvelles ça... Merci encore à DICE pour avoir détruit le Merciless Add-on pour absolument rien avec ses serveur " pures" à la con

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:01:27

c meme pas clair la st jean c transparent
c etait bien la peine de me casser les c....
avec lebug superman que j ai jamais vu d ailleurs
si c pour faire passer tout les autres bocoup plus grave
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN
je veus pas que notre bf se transforme en cheatland tout comme cte salo....ie de half life
ah non pas question
pas lol

ajc93
ajc93
Niveau 5
19 septembre 2003 à 13:19:32

pour résumé c´est bien sur les serveurs Pure que les cheat fonctionnent?? donc faut prendre des impurs? merci de confirmer.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
19 septembre 2003 à 13:53:00

non ça marche sur tous les types de serveurs, purs ou impurs ( donc oui EA qui a mit cette merde en place, et par la meme a empeché Merciless d´exister..., n´assure pas une demi-cacahouète). ceci dit cette pétition date du patch 1.4, il est possible que les cheats ne soient plus actifs, mais pour combien de temps, là est la question.

Fouki
Fouki
Niveau 4
19 septembre 2003 à 15:15:06

Depuis la gestion des serveur Pure et Unpure, c´est a dire depuis la version 1.4, plus qu´aucun cheat ne passe SAUF le no fog qui est une bidouille avec les drivers de la CG donc EA n´y peut rien.
Je précise que le No Fog apporte pas grand chose et fait bien ramé... Franchement pour moa ya aucun pb avec des cheater sur BF . ..

Evil-Fruitos
Evil-Fruitos
Niveau 6
19 septembre 2003 à 16:34:17

Moi j´ai jamais trop vus de cheater sauf biensur le bug superman sur la 1.40. Sinon je revien au bug d´omaha dont àparler Blood, j´avais remarqué que les premiers a bfstat n´avaient casiment rien fait sauf un super score sur omaha, donc je pense qu´il utilisent ce bug, moi perso je le connaissais pas.
Lol merci pour me l´avoir dit Blood !

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
19 septembre 2003 à 16:40:34

interressant cette discution...

Heu... j´aurais voulu avoir plus d´infos...
Déjà, mercilless, ça sert à koi ! Pour koi ça rentre dans le débas " triche" ?

Et heu... kes vous appelez un seveur pure ou impure et donc, vu qu´avec la BAT on a notre serveur chez gameservers.net komment qu´ils sont, pures, impures ?
Keske des cheaters peuvent faire sur ce genre de serveur ? Qu´est-ce qu´on peut faire ( toujours avec ce type de serveur) comme protection pour éviter toutes triches que ce soit ?
nota : j´ai vu sur le rêglement de la lfbf que les Mercilless et blood patch, ou tout autres trucs de ce genre était strictement interdit...

Val@+
Rob.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
19 septembre 2003 à 18:23:19

Fouki Posté le 19 septembre 2003 à 15:15:06
Depuis la gestion des serveur Pure et Unpure, c´est a dire depuis la version 1.4, plus qu´aucun cheat ne passe SAUF le no fog qui est une bidouille avec les drivers de la CG donc EA n´y peut rien.
Je précise que le No Fog apporte pas grand chose et fait bien ramé... Franchement pour moa ya aucun pb avec des cheater sur BF . . .

Fouki va voir l´adresse que j´ai donnée, et plus particulièrement le film correspondant à cette description:

Movie showing the No Fog and minimap radar cheat in action on a PURE server

Rob, vu que votre serveur est chez Gameservers, par défaut il est unpure ( impur), donc susceptible de supporter des triches diverses...(tu peux paramétrer ça avec Remote Manager)
mais comme j´explique ci-dessus, cette histoire là, c´est pipo et ramolo font du ski en Thailande, puisque les tricheurs arrivent à jouer sur les serveurs purs.
Merciless, c´est un mod essentiellement graphique et sonore ( qui ajoute une touche de réalisme), qui est dénoncé par certains car les anciennes versions permettaient de mettre ses propres textures, et ainsi par exemple de pouvoir mettre les ennemis en vert fluo... ce qui a été réctifié par les versions suivantes, mais EA a mis son système à la con, et nous a donc privé d´un des meilleur mod de la communauté...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:11:24

C Q F D
hijaker
bonne réponse

kix
kix
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:33:17

j´ aurais pas ecris mieux :)))

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
19 septembre 2003 à 19:52:47

Personnelement je n´ai jamais vu de gars qui se cachaient dans les murs sur Omaha et c´est pas ça qui fait que les 1ers sur BFStats aient des ratting de 30 000 dessus, c´est en capturant des drapeau, en capturant 2 drapeau et en tuant 8 personnes j´ai fait des ratting de 12000...On parle pas de la même chose.

Pour merciless dans les ligues, c´était interdi dans pas mal toutes d´entre elles, sauf la CAL... J´ai offert mon support à la Shinning Force pendant quelques matches lors de la saison régulière et pour les éliminatoires et on ne m´a jamais dit que Mercilless était interdit... Quoi que j´ai en tête un gars de en qui je suspectait de tricher ( il défendait même pour garder la patch 1.31, parce qu´il " n´y avait pas" de cheats) j´en ai plus jamais entendu parlé...

La vidéo du moment