CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat a BF ça existe

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
29 septembre 2003 à 13:42:31

XSS-St-Jean j´ai deja eu plein de fois la blague sur des serveurs de clan de me faire kicker ou bannir du serveur parce ke j´avais 20points ou 40 d´avance sur le 2ieme,ben oui C po normal d´avoir des bons points ( C comme en math).

Mais par contre C normal des laisser des base camper, sa oui C normal C important ds l´equilibre de certain serveur ! :-(

C pour sa ke je joue principalement sur les serveur Eauk et le serveur MDR ou d´autre team Francophone.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
29 septembre 2003 à 14:23:40

Ouais c´est bien dommage ça, bien des clans laissent toutes sortes d´injustices et en créent d´autres parfois... Je ne me rappele pas d´avoir joué sur le serveur Elite playground sans finir par me faire kicker moi et un de mes ami... ( encore sans rien me dire...) Au moins sur les serveur EA on se fait pas foutre dehors pour rien...sauf quand le serveur se ferme...

Et pour votre équipe là, les 187, ça m´a l´air d´une vraie bande de connards, j´espère qu´ils s´amusent au moins à faire ce genre de saloperies... :honte: Mais sur une ligue c´est le comble... Dommage qu´il n´y ait pas eu d´arbitre, il en aurait eu pour son argent :(

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
29 septembre 2003 à 15:20:34

si vous rencontrez à nouveau une team qui triche de manière flagrante, un de vos joueurs fait un alt-tab, enclenche fraps et fait une petite vidéo de tout ça, qu´il compresse ensuite et envoie à la ligue... le clan d´en face sera cramé pour le reste du tournoi :rire2:

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
29 septembre 2003 à 16:36:45

Et sa réputation entachée à jamais :-)

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:02:30

Figurez vous que j´ai eu la meme idee :-p

Mais ayant reformater il y a pas longtemp,ben j´avais plus fraps,manque de chance :snif2:

Mais je laurai bel et bien fait si j´aurai pas reformater :rire2:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:05:35

cramez les au lance flamme ouais ces traitres
qu il aille sur cs ce jeu ( lol) est fait pour ca attirer le gros de lie des joueurs lol
restons entre gentleman sur ce bo jeux et voila tout
question
les cheats existe t il dans les mods j espere bien que non

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:07:00

Pour ta question,j´allais la poser,je me demander si dans Fh on pouver tricher :question:

Mystere,mystere :-p

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
29 septembre 2003 à 23:31:50

La seule chose du genre dans FH selon moi c´est sur le FlAK Vierling, tu es invincible quand tu es au contrôle, mais le canon lui-même non...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:35:11

voila pkoi je ne vois jamais vos prob puisque je ne joue principalement qu aux mod de battle et a la limite sw rtr est devenu hasbeen cpour ca que je ne voie pas de cheat a bf mod tt s explique yes

kujiro
kujiro
Niveau 6
30 septembre 2003 à 01:16:35

salut tlm
je fait partie de JJ maintenant
j ai participer a ce match contre les 187
ce que moi j ai eux plusieur fois de suite
maps battle axe vous avez les batiment qg je suis sur l arriere du bat sur la terrasse [a me boire un coup)
comment un obus de tank peut passe le bat et m exploser ?
comment un assault ( sur le ventre)peut ce faire vider un chargeur dans le dos sans mourir ?
et la dernier comment le petit tank allemand peut tirer c´est obus pile poil sans avoir sorti de sont qg ?
merci pour les reponsses

kix
kix
Niveau 10
30 septembre 2003 à 06:46:33

Nous ne mettons absolument pas vos dire en doute , mais ce serait qd meme plus probant de " filmer" ce genre de scene . A ce moment là, nous mettons la " pression". Mais il faut aussi tout voir, cad le serveur , le ping, etc...

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:12:23

Pour filmer c´est trop tard bien que j´y est penser , mais si une equipe jouera contre les 187 , quelle mette leur impression ici,voir si il recommence a chaque match ou pas.............. :)

Merci :)

Fouki
Fouki
Niveau 4
30 septembre 2003 à 10:03:27

Je suis toute a fait d´accord avec toi Kix et j´irais meme plus loin car JE remet en cause ces dire...

Etant donné que la totalité des dégats est géré par le serveur, il ne se peut pas qu´un mec soit invisible ou tire de maniere infinie ! La seul chose qui peut ce passer ( et qui arrive souvent, surtout pour l´AT) est que SUR VOTRE ECRAN vous touché l´énemie mais avec le lag ( décallage avec le serveur), le serveur interprete différement l´action, la roquette touche pas le tank ou vous aviez pas encore passer les sacs de sables...

C´est pour ca quelque fois on trouve certaine chose bizarre mais ca fait plus d´un ans que je joue a BF ( depuis la demo), quasiment depuis le début en clan et il N´EXISTE PAS DE CHEAT POUR BF ! !!

Sinon qu´on me pouve le contraire par des screenshot ou video...

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:19:55

Ok tien deja tu peux voir deja sur le screenchots ci edssous,que le brouillard est descativer

http://www.nosurrender.nu/misc/nofog_on_pure_servers_english.jpg

Apres tu peux lire cette article

http://www.bf1942-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1568&highlight=cheat

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
30 septembre 2003 à 14:29:02

oui Fouki, le cheat a BF existe, il y a sufisamment de vidéos, de screenshots, de témoignages divers et variés qui le montrent. ceci dit ce que tu dis au sujet du lag est vrai et peut expliquer certains trucs bizarres, mais de là à tout mettre sur le compte de ça...

kix
kix
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:28:05

non, nous ne mettons pas tout la dessus, mais en grande partie, oui . c´ est vrai qu´ il existe le no frag etc. Mais , a coté de celà, nous oublions un peu vite les calculs des serveurs qui peuvent parfois preté a confusion .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:42:34

les deux ont raison je pense

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:59:28

:lol: pas de jaloux

ajc93
ajc93
Niveau 5
30 septembre 2003 à 20:27:29

juste pour rajouter qu´on a pas rêvé et qu´on ne vient pas pour pleurnicher; en général la défaite nous démontre qu´on a encore du boulot devant nous et c´est tant mieux car l´équipe est récente mais là c´est vrai que c´était irréelle comme partie.
Du coup nous crions vive la LFBF où nous allons prendre notre première dérouillée dimanche mais au moins ce sera dans les règles de l´art!!!
Salut dids, ça faisait longtemps que je ne t´avais pas vu.

La vidéo du moment