Je suis tout a fait d´accord avec vous,que des fois,avec par exemple 15 frags d´avance si on a fait une partie ben,direct traiter de cheater!!
Mais hier quand meem contre les 187 c´etait un peu gros:
La partie commence,sur kursk,nos avion etait peter deja,il y en avait plus,apres 5 sec de jeu ( les camps sont quand meme loins)
Lorsqu´on sorttait de la cabanes de kursk,on etait mort,sans balle ni rien,mort comme par magie
( je precise qu´il avait pas de sniper)
Ensuite ajc qui a ecrit plus haut etait dans une dca et un tank a tirer en un coup sur la dca.....bon
Chaque tire etait pile poil ou il fallait a 180 km si il le voulai dans une maison blinder et dans un sac,c´est pas grave c´est touchable
Apres j´ai apercu un ennemie par terre oucher,qui avancer,j lui est vider 3 chargeur sur la tronche,il est psa toucher,puis mon couteau ensuite,rien a faire,il etait pas mort
! genial!
Pareil pour par exemple un obu , 19 fras en un obus,bien placer l´obus quand meme
Enfin je me passerai des details mais je pense que quand meme leur tactique , c´etait un peu gros,encore on se serai pris une derouiller,j´aurai rien dis,mais la quand meme......
Enfin voila j´espere que vous nous croyais
@bientot