CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat a BF ça existe

K-RIDER
K-RIDER
Niveau 2
19 septembre 2003 à 20:15:56

Kix Posté le 19 septembre 2003 à 06:50:07
Mouais... bref.. Le meilleur cheat , c´ est l´ entrainement . Le reste c ´est du pipo

ouep tu peut bien t´entrainer des semaines entieres ( voir des mois) , mais quand tu tombe sur un mec qui encaisse 2 chargeur sans broncher et qui pour seul reponse t´envois 3 petites balles pour te calmer direct et t´envoyer au respaw
je suis vraiment contre les cheat , mais j´aurais bien fait une exeption , juste histoire d´aller les clamer un peu ces guignol du cheat.
ils existe combien de sorte de cheat a BF ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 01:42:58

super kix va tous les niquer
kix c pas fort en cheat et c tant mieux

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
20 septembre 2003 à 04:47:30

on trouve meme des chats des fois!!!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 05:17:15

hier justement jia vu un truc vraiment spécial
. ....
ds un omaha jétais alié sur la plage je vois un tigre et je me dis il va me tué
mais non il traverse et vas ds leau pour allé coulé le bato :S
le gars ne parlais pas
vraiment louche

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
20 septembre 2003 à 10:52:32

tsé pas tiré c tout mdr, on a tous connu sa, c des agr ki sentraine nuit et jour ki save ou tirer exactement cmt esquiver etc etc, bref kan tu voi les joueur dun clan il ne cheat pas, les clan ne cheat pas, il sentraine c tout :)

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
20 septembre 2003 à 10:55:33

c koi le bug du bunker????
et superman on peut plus le faire avec la 1.45

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:25:39

oui c corrigé le superman
le bug du bunker jamais vu
je vais jamais sur omaha

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
20 septembre 2003 à 16:38:43

Loi sur omaha j´ai été victime d´une alternative au bug du binker... :ouch:
On pouurait appelé ca le bug de . ..je sais pas koi.
Alors en fait j´étais axe,on avait le point nord,je prend un panzer pr aller capturer les casemates allemand mais qui était dc amerlok!
Mais comme un abruti j´avance a balle de balle comme ds une formule 1 et me coince dans les tranchées... :(
Bon je pouvais rien faire car mon tank s´était retourné et comme un con je ne pouvais plus bouger.
Alors je sors du tank et la...

J´étais allongé dérière les fortifications devant le drapo encré d

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
20 septembre 2003 à 16:41:21

Merd ej recommence j´ai appuyé je sais pas ou et ca a posté... :nonnon:
j´étais allongé encrée dans le béton et personne ne pouvais me touché car ca me protégé cpt jepouvais tiré sur les otr!
C´étais trop bien ! !! :cool:
En plus yavé la free cam désactivé et quand tu tué le mec ca t´indiquer d´ou il avait tiré.
Donc tlm savaient ou j´étais mais personne n´arrivat a me toucher!

C´étais pet pas trop kler mais j´ai fais du mieux que j´ai pu!
:lol:

ajc93
ajc93
Niveau 5
28 septembre 2003 à 22:35:02

juste pour vous demander de continuer à signer la pétition contre les cheaters car ça n´a vraiment aucun intéret pour le jeu.
Hier on est tombé sur les 187 une équipe allemande qui possédait tout ce qu´il fallait pour détruire les avions au sol au démarrage de la map alors qu´ils ne sont théoriquement pas à portée de tir; bombardement n´importe où sur la carte qui vous arrive droit dessus sans tatonner avant, des gars qui se font tuer même si´ls sont dans les barraquements......donc aucun intéret; autant j´avais trouvé intéressante la trempe que j´avais reçu contre les CDD car on voyait bien qu´il y avait du bouleau derrière autant là je suis écoeuré; en conclusion on va mettre en veilleuse clanbase pour se concentrer sur la LFBF.
http://www.nosurrender.nunu/misc/petitionbook/index.php

kix
kix
Niveau 10
29 septembre 2003 à 07:03:53

Permettez moi de vous dire que je me mefie enormement de ses accusations de " triches" 9 fois sur 10 non fondées . .. ( on en c qq chose :-( )
Le nombre de fois ou on nous a accusé de cheatter . ..
Je ne dis pas que celà n´ exsite pas , bien sur , mais il faut parfois relativiser .

kix
kix
Niveau 10
29 septembre 2003 à 07:11:46

" Mais comme un abruti j´avance a balle de balle comme ds une formule 1 et me coince dans les tranchées"

ça me rappelle qq chose... hihihi . .. hum...

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
29 septembre 2003 à 09:26:43

C´est vrai que souvent quand je lache une bombe sur un tigre tout neuf et que ke type dedans explose avec , y faut meme pas 3 sec pour ke le " Fuckin* Cheater" appparaisse alors ke C tt con ce truc,...

Puis C tjs comme sa tu tues quelqu´un qui crois k´il est bien planké alors ki bouge po une seul fois pendant la partie, ben a la fin tu le trouve tu le nike™ et y te traite de cheater , ...

De toute façon je crois que les teams en general ne trichent pas,par contre je crois plutot que certains joueurs de team le fond , donc C ptet 1 ou 2 joueurs sur une equipe de 20 , 30 , ...

JMW
JMW
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:52:53

Je me trouvais avec mon Panzer IV dans la base ennemie, je tire sur un gars, il fait un vol-planer, la je me dit il est ko comme à chaque fois, et bien NON!!! il s´est relever je lui ai envoyé des rafale mitaillettes toujours debout le mec. Il a mis une mine et boum ma tronche grillé! Si ca c´est pas du cheat moi je m´appelle Fantomas!!! serveur public EA.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
29 septembre 2003 à 12:41:50

Comme tu dis blood, dans ce genre de situation, faut juste que tu trouve un newb frustré ( comme préalable un score de 0-0-35) et avant même que tu l´aie dégommé il t´envoie ses conneries et il est souvent immité par d´autres pour que tous se mettrent à l´unison... Mais se faire dire qu´on triche c´est pas grâve, c´est même drôle à un certain moment ( munitions infinies en avion :lol: elle est bonne celle-là), c´est de se faire kicker par un sal admin de merde parce qu´il pense qu´on triche, là ça me fait vriament chi**, d´ailleurs je suis encore une fois banni du serveur Area-51... Et j´ai été banni par un sauvage ( aucun dialogue, PAF dehors)

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:52:23

Je suis tout a fait d´accord avec vous,que des fois,avec par exemple 15 frags d´avance si on a fait une partie ben,direct traiter de cheater!!

Mais hier quand meem contre les 187 c´etait un peu gros:

La partie commence,sur kursk,nos avion etait peter deja,il y en avait plus,apres 5 sec de jeu ( les camps sont quand meme loins)

Lorsqu´on sorttait de la cabanes de kursk,on etait mort,sans balle ni rien,mort comme par magie :) ( je precise qu´il avait pas de sniper)

Ensuite ajc qui a ecrit plus haut etait dans une dca et un tank a tirer en un coup sur la dca.....bon :(

Chaque tire etait pile poil ou il fallait a 180 km si il le voulai dans une maison blinder et dans un sac,c´est pas grave c´est touchable :-p

Apres j´ai apercu un ennemie par terre oucher,qui avancer,j lui est vider 3 chargeur sur la tronche,il est psa toucher,puis mon couteau ensuite,rien a faire,il etait pas mort :( ! genial!

Pareil pour par exemple un obu , 19 fras en un obus,bien placer l´obus quand meme :(

Enfin je me passerai des details mais je pense que quand meme leur tactique , c´etait un peu gros,encore on se serai pris une derouiller,j´aurai rien dis,mais la quand meme......

Enfin voila j´espere que vous nous croyais :-p

@bientot :cool:

Dids27
Dids27
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:17:05

Et le pire suis persuadé que plein de teams font ca

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:32:54

Je ne pense pas qu´il y ai enormement de team comme ca,mais il y en a , c´est sur,vous vous imaginez a checher un clan:
Bonjours,alors si tu viends dans mon clan c pour tricher ok? :(

Ca fait un peu bizar quand meme :-p

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:36:32

je vous assure que ses moin pire que sur america army´s...

sur se jeux j´etais un noob(ou presque) j´Avais fait que des training. allort je fini par allez jouez sur un server et j´i réussi a tué 4 gars dans la meme serie(chance surement) mais BOOM ses parti tlm me traite de cheater ya meme des gars dans ma team qui me TK a chaque foix que je spawn.

apres coup je change de server et je vais sur la carte BRIDGE ASSAULT(les connaisseur de aa savent de quoi je parle) une map ou l´action ne se passe que sur un pond. tous d´un coup 4 seconde apres le debut de la parti un mec qui est a 2 ou 3 km tire tes obus et il tue presque tlm dans la team. tlm lui disait GREAT WORK,good job et tous sa.

enfin :P comme quoi bf ses pas aussi pire que l´on croit ^^ surtout en frais de cheater

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:39:06

Mais tu sais ca fait vraiment chier de faire un match officiel pendant presque 1H avec des cheaters :(

La vidéo du moment