CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

education des newbie :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:28:34

allort voila je vais vous donné quelque truc a ne JAMAIS AU GRAND JAMAIS FAIRE

1 : ne jamais bougé le porte avion a moin d´une raison EXTRA ORDINAIRE...

2 : si jamais vous avec a bougé le porte avion pour une raison ou pour une autre NE JAMAIS S´APPROCHÉ DES COTE ENEMY...

3 : encort si vous bougé le porte avion. bougé le plus possible en LIGNE DROITE.comme sa les avion peuvent decolé.

4 : le dernier selon moi pour le porte avion.penssé a arreté le porte avion car contrairement au autre vehicule les bateau continue leur route et peuvent sortir de la carte...

bon..

5 : si vous ete en dca(CANON ANTI-AÉRIENNE) regardé vos carte pour evité de tiré sur vos alliée.il est possible qu´un alliée est piqué un avion au enemy allort regardé sur qui vous tiré.

6 : ne JAMAIS AU GRAND JAMAIS volé l´avion de quelqun si la personne est la depuis plus lomgtemps que vous bha vous le laissé allez.meme si sa veut dire ne pas prendre d´Avion avant un moment.

7 : ne jamais floodé avec les commande radio.demandé 1 foix et apres SILENCE.sa empeche au bon fonctionnement de la team.

8 : soyer logique, y a que 2 ou 3 avion disponible sur les piste de decolage et apres que celle ci soit en vole elle prenne du temps a revenir. allort n´attendé pas 5 heure avans de changé de place.allez plutot aidé les autre.

9 : ne couré pas derriere un tanks enemy sauf si vous ete anti chars.pourquoi? parce que si il n´y a pas d´anti chars dans le coin les autre essayeront de tué le tank a coups de grenade et donc vous allez mourir...

10 : le dernier pour se soir :). si jamais vous voyé qu´un homme se dirige droit vers l´Arriere d´un tanks regardé si ses un anti-chars si ses le cas ne tiré pas il feras le travail lui seul.si ses autre chose qu´un anti-chars faite se que vous voudré il ne seras pas tres util et il avais juste a lire cette FAQ.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:38:15

hummm je vien de penssé a un truc.je vais aussi vous aidé a d´autre truc :)

le sous-marin :

le sous marin se trouve sur MIDWAY et sur GUADALCANAL. ses le seul point qui est seul dans l´eau tous les autre navire on 2 point ou plus.pour piloté ce bateau ses pareille que tous les autre navire.et pour plongé ou remonté se sont les meme boutom que ceux pour remonté ou descendre la porte dans les chaloupe.

le B-17 :

le b-17 se trouve sur beaucoup de carte. la seul carte ou le bombardié est CACHÉ ses sur GAZALA ou il faut allez dans le haut a gauche pour le trouvé.le bombardié a 3 place en general et est tres fort a condition de bombardé au bon endroit.MAIS

• WARNING***

regardé ou vous largé vos bombe parce que ses si facile de tué des gens de votre equipe...

pilotage :

beaucoup de gens on expliqué les meilleur technique de pilotage :P mais je vais tous de meme expliqué la mienne. le mieu pour les bombardement ses de faire des piqué ses a dire monté tres haut et piqué a un angle de 85 degré a peut pres(vous pouvez corrigé :) ) se qui permet de largé la bombe pas tres loin de l´enemy

pour les combat aérien je conseille pour ma part de ralentire dans les virage se qui permet assez souvent de suivre sont enemy... meme truc si vous ete poursuivi :)

pour le sniper :

le meilleur truc est de se couché et de visé le plus possible la tete.mais sinon 2 balle devrais venir a bout de votre cible.le n4 bien que sans viseur comme le snipeur est tres fort et permet de faire de jolie kill :)

voila j´ai plus d´idée. :) pour le moment mais je reviendrais en mettre d´autre

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
31 juillet 2003 à 03:47:50

Ne pas bouger le porte-avion ? ? Au contraire, il faut aller le placer sur le côté de la carte, pour que les ennemis ne le voient pas !

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
31 juillet 2003 à 10:20:25

pas mal la liste

[SoD]Ghost
[SoD]Ghost
Niveau 1
31 juillet 2003 à 10:26:38

wais pas mal du tout

paske les gens sur les seerveur publique et bien il en ont rien a fouuuuuuuuuuuuuuuuuutre
et voila que je te degomme paske tu prends l´avion, voila que je te tue pour te prendre tes munitions, voila que je te laisse la au milieu de rien paske je veux pas de toi ds ma jeep, voila que je te vole ton engin paske tu le repare donc tes mecano mais pas pilote.....grrrrrrrrrrrr

comprends po comment on peut tue qlq de sont equipe c´est grace à eux qu´on peut gagner qd même

le ghost est un loup solitaire, son arme est son seul compagnon mais . ....le ghost ne peut gagner la guerre seul... :nonnon:

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
31 juillet 2003 à 13:46:09

c vrai c trop ch**** c 1 peu comme les TK

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
31 juillet 2003 à 13:49:17

en fait bô travaille EVILGUARD :oui: :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:36:46

merci :)

XSS-St-Jean

non parce que quand tu bouge les porte avion les avion qui sont dessu on 100 foix plus de dificulté a decolé et donc tu nuis a l´equipe...

d´ailleur j´ai decidé de rajouté des truc a cette liste.

l´ingenieur

si vous ete ingenieur et que vous voyé que quelqun a besoin de reparation arreté de jouer les joueur solitaire et allez le reparé.idem avec les bateau,avion et tous autre truc qui se brise.

a la DCA

ok. la je vais etre clair et simple. arreté de jouer solo... si vous voyé qui a des avion ben bougé vos fesse et prené donc une dca... je sait pas pourquoi mais les 80% des gens reste la sans rien faire allort qu´une dca est libre juste a 3 cm de leur position.

LE VOLE

le vole est strictement interdit sauf sur vos alliée.se qui veut dire qu´en aucun cas vous prenez le vehicule d´une autre personne pendant la reparation. le but etant une liste d´attente il etais la le premier il se sert le premier.

voila si vous avez des truc a ajouté les mec laissé vous allez :)

Kobee
Kobee
Niveau 4
31 juillet 2003 à 16:46:07

Maintenant je vais faire education des noobs
_regarder votre carte pour voir si il y a des alliés dans la zone ou vous allez envoyer votre obus kan vous etes en char, pensez a ceux ki sont entrain de caper le drapeau et ki se font eclater par votre tank :-)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:04:10

bien jouer

Darksidius
Darksidius
Niveau 9
31 juillet 2003 à 17:50:55

Faites gaffe dans le style de map que vous etes : conquest, CTF etc...
Ca me saoule tjrs de voirs les abrutis qui campent en plein milieu de la map pdt un CTF

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:04:27

et un de plus :)

continuer :)))

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:43:53

lol!! pour le port avion c klr.....

moi j´en est une aussi, voir 2

Aretter de changer de team lorsque la votre perd ( c´est pas la mort, enfin pas la vraie!)

Et surtout quand il y à 3 axes ou 3 viets contre 15 amerloques, pensez à l´équilibre du jeu sinon ou est le plaisir???

voila to be continued....

[BAT]Teuf
[BAT]Teuf
Niveau 4
31 juillet 2003 à 19:51:07

Il est rigolo ce topic...Je continue...

Lorsque vous êtes mort, il n´est pas toujours judicieux de choisir son drapeau de respawn le plus vite possible...Il est quelquefois bien utile d´attendre quelques secondes de plus ( une fois que que le compteur est à zéro) pour pouvoir choisir un drapeau qui est en train d´être pris par votre équipe...Cela renforce tout de suite la position et cela vous évite souvent des longs trajets inutiles.

Un truc qui m´énerve aussi, c´est quand 4 tanks dorment à la base et que tout le monde choisit de re-spawner en pleins combats...et de maniere plus générale, utilisez les véhicules à votre disposition ! !! Les véhicules qui permettent de se soigner, bien placé à l´abri, cela peut faire la différence : tout vos potes peuvent aller se soigner à ce point !

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
31 juillet 2003 à 19:55:33

Sinon NE BUTEZ PAS UN ALLIER QUI VA PRENDRE UN AVION PAR EXEMPLE, VOUS AVIEZ QU´A BIEN VOUS PLACER POUR LE PRENDRE AVANT LUI

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:56:53

oui mais bon si le mec respecte pas la ligne d´attente ya de bonne raison ^^

lolol

bon A+_+ et continuéééé

ben008
ben008
Niveau 5
31 juillet 2003 à 20:01:55

:salut: Evilguard ! !
pas mal ce poste ! !;) je rajouterai juste qu´avec une arriver massive de TK ( Team Killer :-(( ! une commande console peut s´averer tres utile:

retenez l´ID du joueur en appuyant sur TAB ; le dernier numero apres le ping est son ID,

pendant le jeu appuyer sur ² ( a gauche de &),

taper maintenant :"game.votekickplayer ID"
en remplacant ID par son numero ID

voila maintenant votre vote est pris en compte et il en faudra un certain nombre ( de vote) pour kicker votre ******** de TK.Le nombre de vote necessaire est dependant du nombre de joueurs total.

N´hesiter pas a recommencer l´action pour tout les TKs. :-)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:39:51

simple corection a ton post ben il suffi de fair Kick ID et sa marche tres bien :) pour ceux qui on la flemme d´ecrir tous sa ^^

Kobee
Kobee
Niveau 4
31 juillet 2003 à 22:05:13

Ouais c´est plus simple.
Ce ke tu dis me rapelles une petite histoire ke je vais vous raconter(c´est toujours mieux ke de demander ou sont les sous-marins, ce ki vient d´etre une fois de plus demander, une fois de plus, sur ce forum, dans le topic sous marins. Serieux ce serait pas con de creer une rubrique noobs/newbie dans ce forum, il aurait pas mal de succes je pense :-)
Alors voila, j´attends mon avion trankil, tout seul, le revoila ki respawn, et un gars respawn aussi. Je prends mon avion, et la le gars tire sur mon bel avion tout neuf, il l´endommage serieusement, donc avec cet abruti g pas pu voler longtemps, et donc je decolle, et je tourne vers ce gars ke je TK(bah vi il l´a cherchait) et ce gars se met a dire ke je suis un TKer etc...et je me suis fais kicker, parce ke gt sur un serveur d´une team et ke le gars ke j´ai TK faisait partit de cette team. GG a cette team donc.(ct des allemands, les fun! je crois)
Et aussi, dans le meme genre toujours sur le meme serveur(bah vi j´y suis retouner héhé) cette team a base camper un max, et quand les chars de ces campeurs ont ete detruits, ils ont demandes d´arreter le base camping ! Les gros connards. Et apres je leur ais dis ke bah ce kils font ct a chier, en gros ct ca, et je me suis fais bannir du serveur. GG a eux :-)
Donc eviter le base camping svp, parce ke si je suis sur le serveur dans votre team je vous TKerai :rire:

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
31 juillet 2003 à 23:31:57

:up: et pour les TK ça vous ser a koi de fert ça ? ?? fô arreter

La vidéo du moment