CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

education des newbie :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 août 2003 à 19:34:39

:ip:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 août 2003 à 19:58:07

bon ben vue que sa a pas l´air d´interressé les gens de faire du :up: afin que se sujet reste en haut tempi je le laisse disparaitre

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
07 août 2003 à 16:37:49

Allez :up: pour les bleus :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 août 2003 à 17:29:07

:rire: avec le nouveau systeme de lightman y vas y en avoir de moin en moin des bleu ^^

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
07 août 2003 à 23:21:31

javais hate darriver la jai toute lu ce topic et je crois me joindre a vous. mais avant tout! je crois quon devrait faire une list de button car c toujours tres utile!(non po vrai c juste que le ptit bouquin avec la boite explique po trop bien) fec moi jai de la misere a cause que ma carte est a chier pour Battlefield fec quand pose des question le monde me repondre mais les lettre sont tous croche et broullier fec mes deux grande question sont(roulement de tamboure): cooment utiliser le parachute! et comment on repair les vehicule! quelle est le meilleur moteur de ce jeu(jevien de le rajouter)! avous de me repondre!! et aussi une phrase qui ma cramper tete c a la page 2 le mec qui a dit y fot po peté sur lé guèpe feck sinon on va se fair piker!! :up: :up: :up:

Chimera55
Chimera55
Niveau 3
09 août 2003 à 05:41:57

hey les noob,stp ARRETER de tuer seu qui vous prend les avoins...vous avez que a etre le premier a le faire.
SI jamais il ya un TK qui vous tire,au lieux de el tuer dit a qq(si vous savez pas coment faire)pour qu´il ce fait kicker du serveux.
Et un autres afaire,si il ya qq qui a tuer ce que vous vouller,Ne crier po dessue,car il est votre allie et que p-e il en savais pas que vous voulier le tuer.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 août 2003 à 15:05:25

blast_5000

bonjours a toi... voila les reponsse que tu a demandé le parachute faut allez parametré les touche dans les option...par default ses 9

sinon pour repair ya 2 moyen... etre chauffeur et allez sur un plaque de reparation...ou etre sapeur et utilisé la clé a molette...voila

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
09 août 2003 à 15:57:14

oui aussi pour ouvrir les barges de debarkements .
C´est submergé immergé dans les options
par défaut c´est fleche haut bas

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
09 août 2003 à 15:59:55

o faite bienvenu au club blast 5000

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
09 août 2003 à 16:04:32

:up:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 août 2003 à 16:08:34

j´ai vue un truc chelou... avec les avion ^^

essayé sa volé a une altitude assez haute et faite faire un tonneau a l´Avion et sorté en... je réussi a tenir 10 seconde facile dehors et apres tu revien dedant ^^

macpacman
macpacman
Niveau 6
09 août 2003 à 16:31:02

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SA MARCHE c trop poilant je l´ai fait 5/6 fois de suite mais apres me suis crashé j´etais trop bas :p sinon un truc marrant aussi bien qu´inutile c sur berlin vous allez au sud de la map il y a un canal et a 2endroits il y a des escaliers ki vont dans l´eau. Sautez en arriere ( tt en regardant le ciel) dans l´eau et ne vous arretez pas de cliquer sur le boutton sauter si vous vous y prenez bien vous vous envolerez et retombez vers le milieu de la map ( mais oubliez pas votre parachute sinon =>P*A*F<= apu le soldat ilé mort comme a dit mon couzin de 4ans kan je l´ai fait devant lui la premiere fois lol

Encore un truc inutile mais marrant c dans des maps comme Bocage ( la guerre des haies) ou battle of the bulgs ( bataille des ardennes) par exemple vous allez dans un endroit en hauteur ( pont-moulin...) et vous sautez et ouvrez votre parachute c marrant pcq vous avez l´air con HIHIHIHI mais sautez pas de trop bas sinon... RE-

macpacman
macpacman
Niveau 6
09 août 2003 à 16:32:47

:ouch: ( un peu en raterd c apres mon " RE-" pcq je savai pas ke le nbr de smiley etait limité héhé donc sa donne RE- :ouch:

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
09 août 2003 à 16:57:00

merci pour les infos evil je vais aller lessayer tt suite pour aller buter du monde!! THE POWER OF THE AXIS!! juste un autre affaire. moi jai juste 13 et bientot sur mon 14 ans fec je suis tout de meme asser jeune et jai des probleme pour voir lecriture pendent le deroulement de la partit ( lecriture du chat et de la charte de communication en-haut de lecran) et vu que c po mon pc donc celle de mes parent et que jai po un sous, je peut po macheter une carte video plus puissant fec ya tu quelqu´un qui a une idée?? :up: :up: :up: :up: :up

Toshimax89
Toshimax89
Niveau 5
09 août 2003 à 17:14:38

:up:

macpacman
macpacman
Niveau 6
09 août 2003 à 17:20:20

WAZZZZZZZZ :up:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 août 2003 à 17:35:45

bha j´ai pas vraiment d´idée... mais je suis sur que quelque d´autre pouras te venir en aide... hein aston :D ou encort ambre et maXxX ou...ou...ou un autre :rire:

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
11 août 2003 à 19:48:35

Re re il faut désomrais ajouter une chose ! !
Le jetpack dans la demo de SW se trouve dans la ville du miilieu dans le batiment en face du clocher au dernier etage.
C´est un pack k´il faut ramasser

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
11 août 2003 à 21:05:33

puis quand on est dans la flotte et que l´ont demande " evacuation" au lieu de repondre negatif ils pouraient prendre une peniche et ramasser tous le monde ! ! pareil pour les bateaux, ils peuvent s´arreter trois secondes pour que l´ont puissent grimper aux filets ! ! :nah:

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
11 août 2003 à 23:15:04

moi jai penser a un idée que jai ecrit sur un autre topic. cette idée est de créé un clan qui sapellerait JVC ( JeuVideo.Com) sa serait cool on pourrait chatter sur mlrc et on aurait deja un super site avec un super forum!! dit moi vos reponse et SVP repondez a mon autre message!

La vidéo du moment