CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

education des newbie :(

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
03 août 2003 à 16:48:46

LoL ambre arrette d´essayé de gazzer quand y´a pas lieu car tu deviens un pe ridicul.
Je suis loin d´etre un bourrin a Bfield. Le bazooka est une arme extremement fine a utiliser.
Je pense qu´avec le fusil de snipe c´est la plus dur. Car contrairement aux jeux " classiques" il n´a aucun effet de mass. Donc quand je tue un type je suis obligé de tirer sur lui et pas a coté. Donc y´a la balistique du sniper a avoir ( je l´ai car deja avant je jouais sniper)
Faut viser un peu devant. Ensuite je suis un joueur plutot défensif. C´est a dire que j´ai examiner les maps de Battlefield pour trouver de bons endroits ou me planquer. C´est a la base un réflxe de sniper mais ca marche tres bien au bazooka. Ensuite pour un bazooka si j´ai un conseil a donner c´est justement d´éviter le bourrinisme et de s´armer de patiente. Ne surtout pas tirer en voyant le char. Plutot attendre qu´il soit passé pour faire feu dans la partie arriere de maniere a l´exploser d´un coup.
Pour moi les joueurs " bourrins" sont plutot les assaults qui foncent dans le tas et qui ne prennent jamais la peine de signaler une demande de médecin ou spott d´ennemis. Pour moi ils choisissent la facilité en courant sans reflechir. Ils jouent juste pour fragguer et ne prennent meme pas la peine de qqs secondes pour faire un f6 f5. Jtrouve ca un peu naze surtout que ma deuxieme classe est medic.
J´apprecie car je suis du genre a me mettre beaucoup a couvert et pouvoir ainsi me soigner pdnt les combats. Cela me permet d´avoir en qqs sortes plusieurs vies pour une seul.
Et quand il y´a des appels de docteur je bouge mes fesses pour y aller le plus vite possible ! ! C´est important les medics comme je l´ai dit c´est des vies en plus. Kome ca un type qui a ) plus k´un quart de vies ne vas pas a une mort certaine et inutile il pe resservir a qqchose.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 août 2003 à 18:20:38

:up: :)

vive la vie sans trops de newbie ^^

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 août 2003 à 18:59:27

je gazze pas gros et je persiste tirer au bazzooka dans le dos c bourrin mais c pas une insulte c une remarque
moi je prefere qu il voit la mort en face mes ennemis
au fait ta pu dl gc ou non ?
on va pas se chamailler comme des gosses lol
allez reviens
:ouch:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 août 2003 à 19:38:37

nan pas de chamaille dans se topic :P

PEACE AND LOVE

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 août 2003 à 20:34:40

recapitulon :)

allort voila je vais vous donné quelque truc a ne JAMAIS AU GRAND JAMAIS FAIRE

1 : ne jamais bougé le porte avion a moin d´une raison EXTRA ORDINAIRE...

2 : si jamais vous avec a bougé le porte avion pour une raison ou pour une autre NE JAMAIS S´APPROCHÉ DES COTE ENEMY...

3 : encort si vous bougé le porte avion. bougé le plus possible en LIGNE DROITE.comme sa les avion peuvent decolé.

4 : le dernier selon moi pour le porte avion.penssé a arreté le porte avion car contrairement au autre vehicule les bateau continue leur route et peuvent sortir de la carte...

bon..

5 : si vous ete en dca(CANON ANTI-AÉRIENNE) regardé vos carte pour evité de tiré sur vos alliée.il est possible qu´un alliée est piqué un avion au enemy allort regardé sur qui vous tiré.

6 : ne JAMAIS AU GRAND JAMAIS volé l´avion de quelqun si la personne est la depuis plus lomgtemps que vous bha vous le laissé allez.meme si sa veut dire ne pas prendre d´Avion avant un moment.

7 : ne jamais floodé avec les commande radio.demandé 1 foix et apres SILENCE.sa empeche au bon fonctionnement de la team.

8 : soyer logique, y a que 2 ou 3 avion disponible sur les piste de decolage et apres que celle ci soit en vole elle prenne du temps a revenir. allort n´attendé pas 5 heure avans de changé de place.allez plutot aidé les autre.

9 : ne couré pas derriere un tanks enemy sauf si vous ete anti chars.pourquoi? parce que si il n´y a pas d´anti chars dans le coin les autre essayeront de tué le tank a coups de grenade et donc vous allez mourir...

10 : le dernier pour se soir :). si jamais vous voyé qu´un homme se dirige droit vers l´Arriere d´un tanks regardé si ses un anti-chars si ses le cas ne tiré pas il feras le travail lui seul.si ses autre chose qu´un anti-chars faite se que vous voudré il ne seras pas tres util et il avais juste a lire cette FAQ.

le sous-marin :

le sous marin se trouve sur MIDWAY et sur GUADALCANAL. ses le seul point qui est seul dans l´eau tous les autre navire on 2 point ou plus.pour piloté ce bateau ses pareille que tous les autre navire.et pour plongé ou remonté se sont les meme boutom que ceux pour remonté ou descendre la porte dans les chaloupe.

le B-17 :

le b-17 se trouve sur beaucoup de carte. la seul carte ou le bombardié est CACHÉ ses sur GAZALA ou il faut allez dans le haut a gauche pour le trouvé.le bombardié a 3 place en general et est tres fort a condition de bombardé au bon endroit.MAIS

• WARNING***

regardé ou vous largé vos bombe parce que ses si facile de tué des gens de votre equipe...

pilotage :

beaucoup de gens on expliqué les meilleur technique de pilotage :P mais je vais tous de meme expliqué la mienne. le mieu pour les bombardement ses de faire des piqué ses a dire monté tres haut et piqué a un angle de 85 degré a peut pres(vous pouvez corrigé ) se qui permet de largé la bombe pas tres loin de l´enemy

pour les combat aérien je conseille pour ma part de ralentire dans les virage se qui permet assez souvent de suivre sont enemy... meme truc si vous ete poursuivi

pour le sniper :

le meilleur truc est de se couché et de visé le plus possible la tete.mais sinon 2 balle devrais venir a bout de votre cible.le n4 bien que sans viseur comme le snipeur est tres fort et permet de faire de jolie kill

l´ingenieur

si vous ete ingenieur et que vous voyé que quelqun a besoin de reparation arreté de jouer les joueur solitaire et allez le reparé.idem avec les bateau,avion et tous autre truc qui se brise.

a la DCA

ok. la je vais etre clair et simple. arreté de jouer solo... si vous voyé qui a des avion ben bougé vos fesse et prené donc une dca... je sait pas pourquoi mais les 80% des gens reste la sans rien faire allort qu´une dca est libre juste a 3 cm de leur position.

LE VOLE

le vole est strictement interdit sauf sur vos enemi.se qui veut dire qu´en aucun cas vous prenez le vehicule d´une autre personne pendant la reparation. le but etant une liste d´attente il etais la le premier il se sert le premier.

voila

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 août 2003 à 21:21:02

:up: :up: :up: :up:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 août 2003 à 23:17:20

. .. __ . ..

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
04 août 2003 à 00:20:36

D´ac Ambre sorry pour cette incomprehension.

Par contre je persiste a dire ke bazaak c pas plus bourrin ke les autres.
Mais bon chacun a son poiint de vue.
Vive l´écoles de newbies ! !

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 août 2003 à 15:09:15

:up:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 août 2003 à 16:55:04

allez on z´:UP se sujet :)

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
04 août 2003 à 17:33:38

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 août 2003 à 18:03:04

mon :up: a pas marché lol

on Z´ :up:

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
04 août 2003 à 18:33:46

Je sais pas si ça a déjà été dis mais moi j´en ai un:
Si quelqun prend un avion à 2 places juste devant vous, n´hésitez pas à monter à l´arrière, c´est très utile quand un adversaire est un peu trop collant. En plus, on peut se parachuter au dessus des points stratégiques et le tout assez discretement ( il faut bien sur ouvrir le parachute le plus tard possible)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 août 2003 à 18:56:47

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 août 2003 à 20:05:22

vive le :up: :)

EViLGUARD
EViLGUARD