CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés les sous-marins, vous savez...

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
23 mai 2003 à 15:21:21

arf, pas de serveur particulier... par contre, d´ici qlq´temps avec la BAT, on devrait s´offrir un serveur... donc : D

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:57:31

Ben tiens, faut me tenir au courant histoire d´allez jeter un coup d´oeil.

Dans sdesert combat, j´ai vu qu´il y avait des " Tomahwak", quelqu´un pourrait me dire ou se trouvent les indiens et les tuniques bleues?

En plus j´ai voulu achetez des ananas pour les offrir aux adversaires, mais c´était pas le jour du marché à Lostvillage, pourriez vous me dire c´est quand le jour du marché pour que je puisse me prendre quelques pruneaux?

Gnîîîêeerk!

cruso
cruso
Niveau 4
23 mai 2003 à 23:43:56

blackcorsair 2 options : soit tu est yippie ( livre " do it" que je recommande a tout le monde ) soit tu va faire illico une therapie et une cure de repons intense.

00lefrancais00
00lefrancais00
Niveau 5
24 mai 2003 à 01:28:53

g une astuce pour avoir un sous marin!!!! les noobs c pour vous!! tu sors ta vielle master system du grenier, et tu branche la prise peritel das un port USB ( c chaud mais avec des ciseaux et du scotch ca passe facile) ensuite les barettes de memoire tu les jettes dans la poubelle en dessous de l´evier ( trés important l´evier, ceramique de preference) et pour finir tu place ta tour vers sud sud. et le tour est joué!! d´autres astuce sur www.clicadroite.com

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 mai 2003 à 03:49:29

La master system? la master system? c´est quoi ce truc là? c´était pas le truc noir allongé rectangulaire avec des lignes rouge ou c´était écrit SEGA avec la pub " Sega, c´est plus fort que toi!"? Parceque si c´est ça alors on n´est pas encore sorti de l´auberge.
Déjà que c´est plus fort que toi, mais si en plus, ça prend l´initiative d´être plus fort que les autres, on n´est pas sorti de l´auberge avant même d´y entrer!

Nouveauté à essayer dans la rubrique ; " je signe et je persiste".
Sur www.labellebleue.com, il te dise comment y faut utiliser les rampes de Scud ou les orgues de Staline pour faire des explosions colorée.
En fait le truc, c´est au moment ou tu utilise ce genre d´engin, ben, tu dois verser un pot de gouache semi liquide dans ton lecteur de disquette à l´aide d´une paille et d´un entonnoir.
Si tu met un pot de couleur, forcément il n´y aura qu´une seule couleur qui se dégagera lors de l´explosion. Le mieux c´est de prendre les couleurs de l´arc-en-ciel.
Et voilà comment on fait des feux d´artifices de jour ( Ben ouai, il y a ceux de nuit, mais là c´est une autre rubrique)

Un truc vu sur Macgyver.com, si vous utiliser le couteau près d´un arbre, vous aurez un cure dent.

Geniaaal non?

ATF
ATF
Niveau 7
24 mai 2003 à 11:13:11

Salut blackcorsair, bon je pense que tu te souviens de moi, " l homme au couteau"(5victime en 1 partie ; )).

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 mai 2003 à 19:31:46

Oouuuui! Tu m´as bien niqué hier.
Que pense tu de mon saut en parachute libre sans parachute? Et mon pilotage de la mort qui tue en hélico? ( tu comprend maintenant pourquoi je vais à pieds!) héhéhéhé!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:36:31

Dernier message en date , vous savez pas ou on peux trouver des infirmiéres à part dans les femmes en blancs? ( ceux qui sont belges comprendront vite avec le neuvième art!)

La vidéo du moment