CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés les sous-marins, vous savez...

KannaBis
KannaBis
Niveau 7
16 mai 2003 à 11:36:13

Et DeNIroz jveux bien rentrer dans votre TEAM si y´a un niveau correct,moi je prends un peu toute les spéciallitées Medecin,pilote,sapeur,Scout ça dépend de la map en fait.
G une connection NOOS 512K

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
18 mai 2003 à 00:36:49

SUUUUUPEEERR mec, t´est le bienvenu dans le TEAM des fêles du topic de Bf 1942 mais t´est trop court avec ton NOOS 512 K.

Y faudrait une connection triple bande ADSL avec tuner incorporé en paralléle avec un réfrigérateur à l´azote liquide pour le refroidissement de ta ligne de connexion internet.
Faut rajouter aussi 3 cuves de 10000 litres d´hydrogéne liquide ( à l´explosion ca prend entre 700 et 800 fois son volume, ca arrache mais c´est le top!)
Y faut aussi un raccordement par cable via l´antenne satellite la plus proche pour être en contact avec le satellite espion russe qui doit passer au-dessus de ta tête dans 23 minutes 45 seconde 10 milliéme. Grace au satelite 007 tu pourra avoir l´avantage sur l´ennemi car laeur position te sera dévoilée.
Ah oui, encore, j´oubliais, 3 pizza et 2 coca avec glaçons s´il te plait.
Attention: ta parabole doit être placée à la cave, ton écran dans le grenier ( cà c´est pour voir si le réseau fonctionne bien), la tour de ton PC dans le salon, ton modem dans la cuisine et toi, avec le clavier et la souris au toilette ( c´est là que j´ai le plus d´inspiration). Petit conseil : ENFERME LE CHAT ( i´ts very important for the mouse!) Ben ouai, si il bouffe ta souris, comment tu va faire pour jouer?
Ca c´est la merde!

Pour une très bonne connexion, il te faut aussi un processeur 250005 GEFAY-KK cadencé avec un ventilo 258000 GHherzt, 568900 de ram ( sis si ca existe ici!) et 3 lecteur de cd! 5very important the 3 cd lector!) Ben ouai si tu joue du coté de allemands, il te faut le cd de langue approprié et si tu joue du coté américain, il te faut aussi le cd approprié. . ..?...:-/ Grât grât . ..et le toisième alors? Ben c´est pour le Français, c´est aware je sais mais c´est pour traduire l´allemand ou l´américain.

T´as des baffles?...dis t´as des baffles? Ca c´est nécessaire les baffles, car sans le son tu peux pas comprendre ce que les allemands ou les américains te dise.

Dolby THX surround avec effet de révérbération intégré et modulateur de fréquence à polirisation inversée en fonction de la piéces ou tu te trouve. ( on en trouve partout des baffles ainsi).

Bon c´est pas tout mais maintenant je repart sur ABERDEEN map pour aller chercher le sous-marin Rose. ( Ben ouai, j´ai déjà le bleu, le vert, le jaune et le rouge, ce qui me fait actuellement 25463 pts de pouvoir, 4589 pts de capacité, 8963 pts de réflexe et 236978 pts de force. J´vous l´avez pas dit les gars? ben maintenant faudra ce mettre au travail pour rattraper le retard!à

Allez @ Pluche, les bisounours!

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:37:54

Pour les sous marins, facile:
Vous allez dans la map Aberdeen, vous rentrer dans la baraque du radar en haut de la base des vilains et au fond de l´armoire à bobos vous prenez le haricot. Planter le, grimper dessus quand il pousse ( soyez prêt, c´est yper rapide) et arrivé en haut Barbie vous propose de vous faire une turlute et en échange elle vous file les sous marins. En bonus en plus, elle vous refile la chtouille; gratos. cool non?

jesus_2003
jesus_2003
Niveau 2
18 mai 2003 à 01:48:33

c don bin cave ca

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
18 mai 2003 à 17:30:10

Ouai mes c´est lequel d´haricot qui faut prendre? Le jaune? Le blanc ou le vert?

fan-de-ff
fan-de-ff
Niveau 1
18 mai 2003 à 18:31:14

c dans quel map ou il y a le sous marin???????????????????????????????????????????

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
19 mai 2003 à 13:29:06

Lequel? le rouge ou le vert?

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:05:16

J´ai une Excellente nouvelle les gars!
Quand vous jouez à desert combat, il y a un véhicule qui ressemble à un bateau ( Coté Irakien)

Et ben, c´est pas un sous marin mais qu´est ce que ça flotte ( Genre péniche de débarquement)
It´s Génial!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:05:46

Et ca roule en plus,...

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:06:42

. .. et . ..et quand tu change de position dans le véhicule, tu peux tirer avec,...

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:08:22

. .. et là le TOP délire, quand t´est dans l´eau avec et qu´on te tire dessus, ben... tu fait le sous-marin définitivement!

VOILA vous savez où se trouve les sous-marins!!!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
20 mai 2003 à 23:21:18

Yeah! Rockn´roll Blackcorsair!

Rob.

cruso
cruso
Niveau 4
21 mai 2003 à 23:19:11

y a pas mal de tares dans ce forum...lol je me suis bien marré

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
22 mai 2003 à 15:55:07

Et attends, ta pas encore tout vu, je t´en promet bien d´autres!!!!!

. ..attendez qu´on se retrouve sur un serveur et vous pourrez mes talents de clows.
( Ben ouai, j´adore jongler avec les grenades et surtout sauter à pieds joint sur les mines terrestres!!!!)

OOUUUUAAAARRFFFF!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:17:43

Bé là, mon gars, si c pour faire le con, c quand tu veux : p
D´ailleur ce soir, si tu veux, on t´invite avec la BAT, si t´as l´gout...

Val@+
Rob.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:54:23

OUAIII! J´ai une idée super génial que j´ai déjà eu l´occasion de faire avec des rosbif.
Vous vous rappelez " Saute-mouton"?
Et ben, moi j´l´ai fait avec un anglais!
On était que deux sur le porte-avion à Midaway à attendre un avion.
J´voudrai recommencer mais cete fois-ci à plusieurs.

. ..et puis après on jouera au " renard qui passe" en déposant des batons de dynamite; EXXXTRA!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:57:48

Vous en voulez encore?

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
22 mai 2003 à 21:05:37

au fait merci Rob´ pour ton invit´. J´en tiens rigueur.

Si jamais tu me croise au détour de l´un ou l´autre serveur, n´hésite pas à venir me dire bonjour.

Petite astuces pour que je puisse vous reconnaitre si vous n´utilisez pas le même pseudo qu´ici :
Faites 2 coucher, 5 assis, 3 saut, 2 pirouettes avec retournement de dos en vrille basculée, à nouveau 5 coucher, 8 saut périlleux et saut de l´ange avec clé de tire-bouchon, 9 assis et enfin 4 accroupissement des genoux avec bras écarté et les doigts croisés ( Ceux des pieds bien sur, vu qu´avec vos bras écartés, avec les mains ce sera assez difficile)

Faites ca rapidement pour que je puisse vous reconnaitre, ce serait sympa.

1. Vous aurez une forme physique... QUE DU TONUS
2. et moi, je serait en quatre!

Rââââââlovelyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
23 mai 2003 à 10:43:49

Désolé j´pourrait pas, j´arrive pas à trouver le paramêtre de contrôle ´saut périlleux´... fais iech´, on pourrat jamais s´dire bonjour : ´(

Pour info mon pseudo dans BF c [BAT] GroRobert...
¿i tu?

Val@+
Rob.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
23 mai 2003 à 13:27:53

Tu va sur quel serveur en général, mon Colonel?

Si tu as un " serveur" particulier, demande lui 2 biéres et 4 cocas avec un paquet de chips au paprika!

La vidéo du moment