CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca rame à donf

rustine_powers
rustine_powers
Niveau 3
15 janvier 2003 à 20:21:31

Je comprends pas pourquoi le jeu rame autant. C´est injouable.

Config
Celeron 800
592 Mo de memoire
ati radeon 7200 64Mo ddr
Win xp

Quelqu´un peut m´aider?

Rustine_powers

Al93
Al93
Niveau 5
15 janvier 2003 à 20:36:36

Salut!
Moi je comprends.
Ton processeur ne suit pas. J´ai un Duron 1,2 GHZ et 832 Mo, à partir de 24, ça rame. Alors toi je n´ose même pas imaginer...

fif35
fif35
Niveau 6
15 janvier 2003 à 20:44:53

Ma config: PIII 1ghz, ATI Radeon 8500, 640 MO SDRAM.

Ca ne rame pas en solo; Par contre en ligne à partir de 20 joueurs ça rame.

Mon ping restant à 80, je pense que c´est pas dû au lag mais bel et bien à un manque de puisssance de la part de mon processeur.

Qu´est ce que vous en pensez ?

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
15 janvier 2003 à 20:47:20

Bah vous des nazes vous avez de pures becanes de ouf mais vous etes tout juste bon a l´allumé a se ke je vois.
J´ai 256Ram, 1g5hz et une geforce 2 et je fait tout tourner nikel...
Essayer de mettre vos pilotes a jour si sa marche pas dl les patchs et puis defragmentez votre diske...
Sinon allez vite acheter
"mon pc pour les nuls" et cherchez une solutions

Al93
Al93
Niveau 5
16 janvier 2003 à 12:49:26

Grosneueu> Qui traites-tu de nazes???
Parceque mettre les pilotes à jour, les patchs et defragmenter le disque, ce sont des solutions qui n´apportes que très peu d´améliorations voir rien du tout.
Si le processeur ne peut pas suivre, on n´y pourra rien ( sauf l´overclocking) même en blindant la rame et en ayant une carte graphique dernière génération.
Entre mon Duron 1,2 Ghz et ton processeur 1,5Ghz il y´a une très grande différence de perfs.
Ravales tes insultes STP!!!

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
16 janvier 2003 à 13:19:05

ola ola! encore un qui se la pete en faisant celui qui sait tout et qu´a le pc de la mort qui tue alors qu´il a 2 ans...

bf avec un PIII 1Ghz, 512sdr et geforce 4ti 420064ddr ça tourne impecc´ tout à fond et meme en multi!

pour ce jeu y a une chose qui joue bcp c le son! faut paramétrer les réglages son ça arrange pas mal de ramage chez des potes...moi c en 11khz et qualité moyenne et depuis plus rien! y a aussi quifaut une bonne carte on pour ce jeu, une PCI c trop juste et ça oblige à mettre les parametres fort bas

Al93
Al93
Niveau 5
16 janvier 2003 à 15:04:40

Je ne sais pas comment tu fais Pecosbil car j´ai essayé tout les réglages pour le son. Tu as quoi comme carte son?

Al93
Al93
Niveau 5
16 janvier 2003 à 15:10:07

Et dans le multi, c fluide même quand il y´a 32 joueurs?

kermit22
kermit22
Niveau 4
16 janvier 2003 à 15:20:53

ha bon ya des cartes son ki ne sont pas en port pci?????je savais pas

Al93
Al93
Niveau 5
16 janvier 2003 à 15:37:09

Il parle peut être des cartes sons intégrées mais je ne crois pas que ça améliore les choses.

paysan2
paysan2
Niveau 2
16 janvier 2003 à 18:07:57

moi je joue a la demo en reseau la ca va mais le vrai ca ram a donf grave !

kermit22
kermit22
Niveau 4
16 janvier 2003 à 18:17:05

je pensais que les cartes son intégrées faisaient une surcharge de travail pour le processeur.j´avais un chipset 5.1 intégré sur ma carte mere(kt3 ultra aru msi)et j´ai changé pour une fortissimo 3 7.1 et j´ai vraiment l´impression que ca soulage le processeur.
p.s:mieux vaut opter pour une audigy 1 car le rendu est nettement meilleur...

Al93
Al93
Niveau 5
16 janvier 2003 à 19:17:01

Je suis aussi d´avis qu´une carte externe permet de soulager le PC. Mais je n´ai jamais essayer les chips audio integrer donc je ne sais pas ce qu´ils valent.

ajc93
ajc93
Niveau 5
16 janvier 2003 à 19:26:22

moi je joue avec deux ordi l´un 1,1Ghz l´autre 1,2 et avec 256Mo; il arrivait que ça rame alors j´ai décoché la case placage dans les options video et ça tourne mieux; j´ai également supprimer la musique dans l´option son mais j´ai gardé les effets sonores pour entendre les grenades tombées près de mon char ( la décocher permet de gagner encore plus en fluidité mais au détriment du réalisme); il faut aussi penser à ne lancer BF qu´après avoir redémarré l´ordi.
J´ai déjà vu un allemand assis flottant dans l´air et avançant, mon ordi ne pouvant afficher son véhicule, là j´ai rit jaune car j´ai su de suite que je pouvais quitter le jeu.

kermit22
kermit22
Niveau 4
16 janvier 2003 à 19:29:28

ne pas oublier de desactiver l´accelération matériel ds les propriétés son de windows ainsi que ds le jeux.@+

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
16 janvier 2003 à 19:54:30

Mais les gars vous etes fous ! !
Le gars ki dis encore un ki se la pete.
T´es bete ou koi.
Mon jeu tourne nikel oui.
Il tourne nikel.
Seulement chuis pas con j´ai pa une bete de course alors je met les details au mini et je me demerde pour ke sa tourne bien.
Par contre chuis en 44hz et j´ai pas de pb avec ma soundlaster pci512.
Je me la pete pas je dis ke y´en a ki ont une meilleur config et ki viennent se plaindre ke sa lag.
C´est k´ils sont cons kestu veut de plus.
Si sa lag tu baisse le nivo graph et voila c´est bon.
Al93 tu n´as pas dis ta carte graphik.Si tu en a une correct c´est pas normal ke tu lag et je ravale pas mes insultes.
Si tu en a une naze je diré dsl
pas de pb.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
16 janvier 2003 à 20:35:37

Keep Cool Groneuneu !

Ben moi aussi ça rame mais juste parfois , je ne peux l´expliquer , la partie dure depuis 30mn environ et pof ! !!!ça rame , pas longtemps puis ça reviens et ça c´est pour le solo ( sic!) , je pense que cela doit venir du swap non ?
Pour le multi je suis aussi en 1024 32bits ( et ça rame pas , allez comprendre ! ) et comme toi groneuneu je mets tout en bas
Pour la carte son ( SB LIVE)j´ai en partie resolu le pbm des gresillements et le fait que cela rame à cause d´elle , j´ai d´autres pbms mais c´est en midi alors on s´en fout dans le cas présent, je ne sais plus si c´est moi ou un autre mais je redonne l´adresse pour ceux qui auraient des pbms avec une Live ( player , 1024 et autre 5.1), attention cela demande certaine connaissance quand meme et c´est en anglais , noob s´abstenir

http://www.tech-pc.net/forum/viewtopic.php?t=8736

Dans tous les cas installer le liveWare XP Officiel pose pbm avec certains jeux ( les fameux gresillement...)
Moralité:je pense m´acheter une guillemot , ça au moins y a pas de pbm

Al93
Al93
Niveau 5
16 janvier 2003 à 20:50:30

Je crois que tu as mal interprété ma premiere reponse : je ne me suis plains à aucun moment que mon jeu ramait, j´ai juste indiqué que j´avais des ralentissements au dessus de 24 joueurs. Ceci dis le jeu est jouable même à 32 mais au dessus ça commence à ramer pas mal surtout lorsqu´on pilote un avion.

Pour la CG, ma carte graphique est une Ge Force 4 Ti 4200 mais ce n´est pas ça qui fait defaut. Le PC de mon frere est equipé d´un Athlon XP 1800 avec une Ge Force 2 et juste 256 de RAM et ça roule mieux chez lui. De plus j´ai volontairement laisser le jeu en 1024*768 32 bits avec les options sur moyen et pas mal d´option graphique activé car je le trouve bien comme ça
Mais que le jeu rame quand il y´a beaucoup de monde sur la carte ça me regarde. Je m´en fout car ce jeu est trop classe.

Maintenant que tu t´enflammes vite et que tu insultes comme ça gratuitement, je ne le supporte pas. Le but de ce forum est d´apporté une reponse aux autres et non pas de leur cracher dessus.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
16 janvier 2003 à 21:18:39

Je m´enflamme paske tous les jours on a cette question et qu´une FAQ a été crée par qqun qui c´est cassé le cul a la faire.
Et kome des relous vous faites un nouveau pseudo sans meme chercher si le pb n´as pas deja été posé.
Sa fait pas mal de temps que je suis sur ce forum et y´a toujours des cons ki demandent tous les jours les memes choses sans meme essayer de se demerder tout seul.
Alors comme dire gentillement ke y´a une faq sa marche pas bein on emploie les grands moyens.
Dernier truc notre cher relou n´as meme pas la politesse de dire svp et merci(pas a moi mais au moins a des gens kome toi)
et sa 9 pers / 10 ne dise pas merci.
Alors franchement ils ne meritent meme pas que je sois cool a force
et dis pas ke c´est paske chuis desagreable paske j´ai bcp repondu gentillement avant et jamais de merci.
Donc voila
Now si tu lags c´est qu´il y´a un pb pask´avec la becane de ouf tu devré faire tourner a +de 35pers trankil ( je commence a lagger a 30 pers avec ma config bien moins performante)
Si tu lag pense au pire a baisser les details.

Al93
Al93
Niveau 5
16 janvier 2003 à 21:42:00

Ah oui ça c´est sûr. Moi j´y suis quasiment depuis le debut sur le forum de bf 1942 même si je ne dois avoir fais qu´une petite dizaine de reply. Et on tombe d´accord sur le point qu´il y´a sans cesse les mêmes messages qui reviennent, d´ailleurs j´ai dû le faire remarquer un moment à quelqu´un qui demandait où était les sous marins ( questions posé 50 fois).
Malheureusement très peu de personnes ont le reflexe d´aller tapper dans le moteur de recherche. Mais bon, faut rester cool et faire comprendre qu´il existe une section recherche ou FAQ ( d´ailleurs bien fait au passage).

Sur ce je souhaite à tous un bon game et vive BF 1942 ; -).

La vidéo du moment