non jo, c vrai... je ne lag pas, et demande à the_best_link on est ds la meme team et y pourra confirmer!
mais faut regarder à quoi? la résolution, deja ça change un p´tit truc qd meme lol de plus si tu le mets en 1024x768x16 ça bouffe vachement moins que 1024x768x32!!
Ensuite tout est question de jugeote... un fichier swap pas trop petit car bf fait bcp bcp d´accès disk, bcp bcp de ram pour stocker les map directement, et c là la clé! t´as beau avoir 384Mo rambus, moi avec ma simple sdr avec 512 c mathatique je case plus que toi : ) ) la clé ds ce jeux c deja la cg ( g une GF 4Ti4200 64DDR meme pas une 128) et ensuite la ram! entre 256 et 512, la différence à ce jeux est flagrante ; )
et mon p´tit proco de rien du tout de 1Ghz ( PIII) suffit pour faire le reste, et les seuls cas ou je rame c qd je suis sur des servers 64 joueurs où là c qd meme limite sinon impecc´
PS: g pas activé un filtrage anisotropique sur la carte! sinon c clair que je rame meme si le filtrage 2x ne doit rien manger sur les GF4 THEORIQUEMENT
Au fait jo, ton agp aperture size est à combien ds le bios? parce que comme bf stock enormement en texture, il est tjs judicieux d´avoir l´aperture size sur 128 au vu de ta qté de ram ( moi avec mes 512 il est à 256, de la balle)
ensuite petit conseil, ds le panneau des parametres avancés de ta GeForce, pour le cache des textures PCI en direct 3D et OpenGL mets le nombre de Mo alloués à 1-2 voir 3 MAX... ce cache est uniquement utile si t´as carte grah utilise le mode compatible PCI, hors les dernières à faire ça etaient les TNT2 je pense : )