CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca rame à donf

krakite
krakite
Niveau 8
17 janvier 2003 à 14:22:51

je suis un peu d´accord avec gros neuneu ( sauf peut etre sue sa façon de l´exprimer ) mais je vais essayer de le repeter si ça rame commençais par fermer tous vous logiciel qui tournent en arriere plan ( je vais pas vous donner le marche a suivre non plus ) et qui vous bouffe de la ram et vous verez que ça vas s´ameliorer moi j´ai une config de mort
atlhon 1800 +
gforce 4 ti 4200 128 mo
1ghz de ram

et malgres tout ça je suis obliger de fermer des programmes qui tournent en arriere plan pour eviter les ralentissements

malibu_31
malibu_31
Niveau 3
17 janvier 2003 à 15:31:21

Donc en gros Battlefield c´est le jeu ou l´on dois jouer en 320*200 et en monochrome si l´on veut que ca rame pas trop.

Ma config:
p4 2.4Ghz
Ati Radeon 9000
sdram 256

et j´avais l´impression de regarder avancer une tortue au ralenti ! !!

fabi74
fabi74
Niveau 4
17 janvier 2003 à 16:27:56

Moi, j´ai mis le son au minimum et çà ne rame pas du tout.
Ma Config:
PIII 1 GHz, 384 mo de ram, geforce 2mx
adsl 512

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
18 janvier 2003 à 05:22:31

al 93... je te jure que chez moi le son qd je le passe à moyen 11Khz le jeu tourne IMPECC´ et meme sur des servers de 64 joueurs...excepté sur les maps genre bocage et alemein, mais le reste tourne super!

mes reglages, tout à fond ds les détails, 1024x768x32 + anti crenélage 2x, son comme g dis plus haut ( pas coché accélération hardware) et pis voila!

sur les toutes grosses maps, pour pas ramer en reso ( parce que solo y a pas de prob) je mets la vision à 80% ou alors je vire les ombres...ça bouffe à mort les ombres alors essaye ça pour voir, ça devrait changer qqe chose à coup sûr!!

Sinon pour le reso moi ça rame rarement mais je dois avouer une chose : -)

j´suis belge et ici on a l´adsl en 3.3Mbits/s et là ça décoiffe avec des ping à 20-40 de moy, le reve! j´pense que ça change enormément sur le reso, dsl

Al93
Al93
Niveau 5
18 janvier 2003 à 10:58:10

Ca doit être la classe l´ADSL à 3,3 MBits/s : -).

Je pense qu´en mettant le son en 11 Khz ça devrait sans doute ameliorer les choses mais bon comme je l´ai dis plus haut, ça ne me gêne pas de jouer comme j´ai configuré et puis c´est encore acceptable à 32.

Merci pour tes conseils tout de même.

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
18 janvier 2003 à 13:21:24

bah de rien : -p, j´t´ai juste indiqué mes paramètres ; -)

kermit22
kermit22
Niveau 4
18 janvier 2003 à 14:45:00

merci belgacom pour ton reseau 3.3 mb/sec et surtout meci POUR LES 10GB DE LIMITE DE DL. MERDE DE SOCIéTé QUI PROFITE DE SON MONOPOLE ABUSéMENT....

kermit22
kermit22
Niveau 4
18 janvier 2003 à 14:46:46

j´ai meme pas pu dire ce que je pensais car on censure sur jv.comp et ca putain ca m´énerve.

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
18 janvier 2003 à 18:31:24

en voyant ton enervement, je pense que tu fais partie des downloadeurs fous du web...ben moi je pense que justement c une bonne chose de limiter l´adsl, car ce sont ces gros downloadeur qui saturent une grosse partie de la bande passante du web et ce pour leur bon plaisir!!!

10Go c pfs court, mais avec les pack de 5Go à 5€ supplémentaires et dont on écoule jusqu´au dernier octets meme 6 mois après avoir pris un pack supplémentaire, faut qd meme pas pousser bobone ds les orties...

mytho va

kermit22
kermit22
Niveau 4
19 janvier 2003 à 01:27:59

moi mentir,jamais:(.quelle concurence sérieuse ont ils en belgique,a part peut etre prochainement internet par satellite accessible au grand publique?a part ca c´est sur que tu ne choisis pas l´adsl juste pour le jeux,il faut rentabiliser l´investissement...

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
19 janvier 2003 à 01:50:57

leur position de monopole est agassante comme celle de grosoft et rentabiliser c le bha ba de l´acheteur! mais monopoliser la bande passante pas du d/l constant c l´affaire de tous, et pas simplement le reseau autour du quartier...

tient comme tu es aussi anti belgacom, voici un chouette site lol

http://arnacom.zoom.be LE site anti belgacom, assez poilant ds le fond : )

kermit22
kermit22
Niveau 4
19 janvier 2003 à 03:56:28

merci pour le site mais pour ce qui est de belgacom je l´ai eu mauvaise car les bonus pack et la limite de dl efective ne sont apparus que 2 mois apres l´activation de mon abonnement...mais il est clair que j´apprécie la bande passante et je sais que nous sommes bien lottis en belgique.@+

kermit22
kermit22
Niveau 4
19 janvier 2003 à 03:58:45

au fait mon pseudo a bf est:[B.O.L]-millhouse(be)

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
19 janvier 2003 à 04:06:11

aaaaaaaahhhhhh on va p´tete se faire un training entre team alors, pour se poiler un peu : ) )

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
19 janvier 2003 à 04:08:10

c quoi le site de ta team?

kermit22
kermit22
Niveau 4
19 janvier 2003 à 21:26:35

pas encore de site malheureusement et pour ce qui est de ma "team" nous ne sommes que trois pour l´instant.une belle brochette de loser...
cela dit je joue souvent la nuit sur lix.be et les server de - de 50 de ping en general(j´ai horreur des lag)@+ j´espere

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
19 janvier 2003 à 23:44:04

ben tient!!! lix c le repère de notre team on y traine tt le tps : ppp

si tu vois des [101Bps] ben c nous : ) ))

kermit22
kermit22
Niveau 4
20 janvier 2003 à 02:22:04

a bientot alors,en general je suis en allies.pour info les deux autres loser de la team sont [B.O.L]sgtgarcia et [B.O.L]binloser.

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
20 janvier 2003 à 09:16:18

non jo, c vrai... je ne lag pas, et demande à the_best_link on est ds la meme team et y pourra confirmer!

mais faut regarder à quoi? la résolution, deja ça change un p´tit truc qd meme lol de plus si tu le mets en 1024x768x16 ça bouffe vachement moins que 1024x768x32!!

Ensuite tout est question de jugeote... un fichier swap pas trop petit car bf fait bcp bcp d´accès disk, bcp bcp de ram pour stocker les map directement, et c là la clé! t´as beau avoir 384Mo rambus, moi avec ma simple sdr avec 512 c mathatique je case plus que toi : ) ) la clé ds ce jeux c deja la cg ( g une GF 4Ti4200 64DDR meme pas une 128) et ensuite la ram! entre 256 et 512, la différence à ce jeux est flagrante ; )

et mon p´tit proco de rien du tout de 1Ghz ( PIII) suffit pour faire le reste, et les seuls cas ou je rame c qd je suis sur des servers 64 joueurs où là c qd meme limite sinon impecc´

PS: g pas activé un filtrage anisotropique sur la carte! sinon c clair que je rame meme si le filtrage 2x ne doit rien manger sur les GF4 THEORIQUEMENT

Au fait jo, ton agp aperture size est à combien ds le bios? parce que comme bf stock enormement en texture, il est tjs judicieux d´avoir l´aperture size sur 128 au vu de ta qté de ram ( moi avec mes 512 il est à 256, de la balle)

ensuite petit conseil, ds le panneau des parametres avancés de ta GeForce, pour le cache des textures PCI en direct 3D et OpenGL mets le nombre de Mo alloués à 1-2 voir 3 MAX... ce cache est uniquement utile si t´as carte grah utilise le mode compatible PCI, hors les dernières à faire ça etaient les TNT2 je pense : )

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
20 janvier 2003 à 09:18:35

en mettant moins de memoire allouée au mode PCI pour les textures, et bien tu les regagne sur les Mo de Ram libre : )

La vidéo du moment