CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca rame à donf

JOTHEKILL10
JOTHEKILL10
Niveau 6
20 janvier 2003 à 14:10:33

ca te dirait de faire une pari avec moi au fait mon jeu rame pas en fait je disait simplement quacver ma modeste config le jeu ne rame pas option au max cest tout

JOTHEKILL10
JOTHEKILL10
Niveau 6
20 janvier 2003 à 14:19:30

ca te dirait de faire une pari avec moi au fait mon jeu rame pas en fait je disait simplement quacver ma modeste config le jeu ne rame pas option au max cest tout

maw
maw
Niveau 9
20 janvier 2003 à 14:59:16

svp j´ai besoin d´un conseil j´ai un ordi 1.44 mghz windows xp 256mo ram et la meilleur des geforce3 est ce que si j´achete le jeux a la fnac cela marcheras et qu´est ce que je dois retirer pour que cela marche le mieux possible avec une bonne image et un son de qualité

est ce que la fnac reprend ce jeu si le jeux fonctionne ma ? ??

merci d´avance

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
20 janvier 2003 à 15:13:09

Ta config devrais aller mais je crois que la Fnac(ni aucun magasin d´ailleur) ne reprend de CD à cause du piratage. Tu l´achettes, tu le grave et tu le rapporte! C´est un peu trop facile!

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
20 janvier 2003 à 15:44:51

le truc c qui faut de la mémoire, bcp de mémoire sur la cg et sur la cm...ce jeux la bouffe assez fort et c ça qu´il faut aussi regarder!

maw
maw
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:40:30

non c´est pas pour le gravé mais c´est au cas ou ma config et mon pc ne sont pas assez puissant
Donc vous dites que avec mon ordi voir up que le jeux marche parfaitement??
demande confirmation

maw
maw
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:41:15

la mémoire???
j´ai 40 mega cela suffit??

fif35
fif35
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:27:48

Le son bouffe vachement. Moi j´ai un PIII 1ghz, Radeon 8500, 640 MO SDRAM.

En solo ca rame pas. En multi à partir de 20 joueurs ca commence à ramer.

Mais j´ai remarqué en enlevanT le son dans les parties ou il y a bcp de joueurs, ca ne rame plus.

J´ai un chipset intégré à ma carte mere, et je pnse qu´il tire trop sur le processeur.

Je vais m´acheter une carte son et désactiver le chipset son pour apéser lae processeur. Normalement ca devrait plus ramer.

mafieux-25
mafieux-25
Niveau 6
21 janvier 2003 à 02:55:46

JAI UN 1700MHz UNE GFORCE4 PI CA RAME!!!JAI LE CABLE DE VIDEOTRONC EN MULTI
C PO JOUABLE!

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
21 janvier 2003 à 10:44:55

ce jeu demande un réglage fin, au cas par cas! avec mon PIII 1Ghz, 512sdr et GF 4Ti4200 64DDR je fais tourner sans AUNCUN probleme jusqu´a des server 40 joueurs...

pour chaque cas il faudrait que chacun donne proco, ram et carte graph + certains paramètres directement liés au bios et à windows!

maw
maw
Niveau 9
21 janvier 2003 à 11:07:06

que faire pour garder une bonne image et un bon son avec mon microprocesseur 1.44 mghz 40 mega de memoire window xp et le cable noos 512 et carte chipsed integré je crois et 256 mo

maw
maw
Niveau 9
21 janvier 2003 à 11:10:14

et est ce qu´il vaut le coup de l´acheter avec ma configuration??? et avec tous les problemes qu´ils comporte ( dans les bateaux, au demarrage probleme de ralenttissement...)
svp mailer moi sur kevinverhaest@free.fr
pour me donner une solution

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
21 janvier 2003 à 11:16:45

ben le truc c que les chip son intégré c pas tjs très valable : ( (

pfs c meme pire que ma p´tite PCI 128...

tu as essayé de mettre le son en qualité moyenne, 11Khz et 16 canaux en décochant bien accélération matérielle si il est coché!!

maw
maw
Niveau 9
21 janvier 2003 à 18:08:20

merci je vais essayer

SweetCate
SweetCate
Niveau 4
21 janvier 2003 à 19:52:08

Je réagis sur le chipset son intégré.
J´en ai eu trop marre de ramer avec mon XP1700+ ( sur chipset nForce 1), 512 Mo de DDR et une radeon 8500, sachant kil ne fait en effet aucun doute que c´est le son ki fait tourner le CPU à 100% et donc pénalise les perfs du jeu. J´ai donc acheté une Hercules Muse 5.1 DVD ( certes surement pas la meilleure pour le jeu, mais d´après des tests tout-à-fait raisonnable quant à l´occupation-processeur). Et ben, c´est pas mieux du tout qu´avec le chipset son nForce! Je crois même que c´est un poil pire........ D´ailleurs des tests comparatifs disent bcp de bien de ce chipset son et le placent dans les meilleurs. Mais il y a peut-être une sorte d´incompatibilité entre les cartes nForce et BF1942...... J´hésite à passer au 2400+ pour voir, mais je crains bcp que ça ne change pas grand chose ( je n´ai aucun moyen de savoir quelle puissance manque à mon 1700+ pour faire tourner le jeu à moins de 100%).
Voilou. Merci de nous dire si vous trouvez une soluce à ce problème ke nous sommes nombreux à partager.

Sur ce, je vais me faire une ptite chimay, moi...

maw
maw
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:30:10

c quoi le chpised

maw
maw
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:30:48

quel fps acheté en ce moment

fif35
fif35
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:05:42

Mon cher Sweetcate,

Je me pose la même question que toi en ce qui concerne le chipset son intégré à la carte mère.

J´ai un PIII 1ghz, 640 MO SDRAM et une Radeon 8500. Je tourne avec windows me.

Ca commence à ramer en multi qd on passe la barre des 30 joueurs environ.

Je me suis apercu que qd je décochais la case d´activation du son, plus de problemes meme qd pas mal de joueurs.

Je me demande si désactiver mon chipset et mettre une carte son à la place soulagerait mon processeur. Mais je veux pas d´une carte 5.1. J´ai un super ampli et deux bonnes baffes puissantes.

J´essayerai bien une carte son stéréo normale, mais pour soulager le processeur seulement.

Est-ce que ca a de schances de marcher et quelle carte son stereo me conseiller dans ce cas ?

Merci d´avance.

maw
maw
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:39:02

est ce qu´un patche est en cours ? ??
et est ce qu´un patche peut arreter les problemes de ralentissements???

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:00:25

et bien je vais te faire plaisir...

un patch 1.3 est en cours et une des méliorations est l´optimisation de la bande passante et du server : )))

pour en savoir le tout, rdv sur la page de ma team, les [101Bps] http://membres.lycos.fr/battlefieldbelgium/

La vidéo du moment