Les stats c´est pas super important c´est sur, mais voir une bande d´idiot prendre tous les véhicules et se faire démolir 30 secondes après à chaque fois ça devient lassant. C´est des fois pratique d´avoir des voleur de drapeau dans notre équipe, mais quand la moitié est comme ça et se font massacrer à mesure qu´ils avancent et que je suis obligé de faire le sal travail sans arrêt dans toute la carte sans même prendre le temps de me réparer ( et oui je joue ingénieur tout le temps) et de me réarmer parce qu´une bande de macaques ont de la difficulté à mettre un pied devant l´autre et de se défendre eux-même, j´y vois un gros problème, c´est un First Person Shooter ou bien un King-quest, faut se décider... J´ai vu des gars de la Nbrigade, sont loin d´être aussi fort que la rumeur dans les matches le disent et comme tu l´a constaté, ils sont pas toujours fort dans le mental...
Mais on s´écarte encore du sujet; Il y a quelqu´un qui à vu de VRAI cheats à l´oeuvre et qui connaissent ce qui en est car là je commence à devenir de plus en plus de bonne humeur et un sourire ironique se dessine peu à peu sur mon visage...