CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a vraiment des hacks en multi ??

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
30 janvier 2003 à 15:16:41

Car je commence à en avoir plein le cul de me faire traiter de tricheur à toutes les parties ( ou presque à 7 parties sur 10), me faire dire que j´utilise l´autoaim en avion(imaginez, le jeu piloterait pour moi, fort hein ? ), je la trouve bonne celle là... Des personnes au courant ? Comme ça je pourrai savoir à quelle sorte de réplique m´attendre quand je poserai la question aux NewB mauvais perdants.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
30 janvier 2003 à 15:43:12

Speciale moi je sui toujour lun des 4 premier dans un game de 32 personne pis jme fait traiter de cheater.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
30 janvier 2003 à 16:04:06

bon, je suis pas tout seul, et même quand t´es 4e tu te fais traiter de cheater, bref le monde est trop nul ( à plusieurs reprises en tout cas), Et le 3/4 du monde qui ont des médailles c´est justes des voleurs de flags ex: moi dans une partie
mon score 20 kills - 0 deads donc score total 18 ( oui ça m´arrive souvent)
score de la tapette 6 kills - 19 deads score total 22
là il y a quelque chose de pas correct
et souvent c´est ce genre de personne qui traite le monde de tricheur, ça ou bien des apprenti pilotes qui savent à peine tourner et qui décident de m´emmerder parce je suis bon et pas eux. Mais au moins il y a des joueur avec un QI de plus de 45 et qui l´avouent, l´applaudissent et demandent même si je jouais à des simulateur de vol, sans compter les duels aériens ( en oubliant la bataille) avec un gars dans guandalcanal. Mais en revenant à la question, connaissez vous l´existence de cheats ou hack d´utilisation en multijoueur, car moi je ne pense même pas qu´il en existe

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
30 janvier 2003 à 17:18:04

bump !

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
30 janvier 2003 à 17:43:19

Moi je pense qu´il faut arretter de porter une si grande importance au stats.
Certaines personnes vont etre bien plus utiles en ayant moins de frags.
En effet les joueurs qui vont defendre un point ne feront pas 50frags a la game mais ils permettront a l´equipe de gagner en gardant des points cle.
Ceux la sont de bons joueurs et ont compris le but du jeu.
Car les joueurs qui vont fraggé ils respawneront au point du mec qui defend.
De plus les ingenieurs sont le meilleur ami du fraggeur en char pourtant la rep n´est pas compté dans les points.
Heuresement d´ailleurs.
Mais c´est pour dire qu´il ne faut pas attacher autant d´importance aux points.
Je me rappelle d´une game ou j´était a 3metres de notre drapeau avec celui des ennemis(j´allais donc le capturé)
je me suis fé tuer par un allié.
Le gars était de la Nbrigade et a fais sa pour avoir 8points de plus(-2 pour le tk)
Franchement si c´est pas malheureux...

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
30 janvier 2003 à 22:31:53

Les stats c´est pas super important c´est sur, mais voir une bande d´idiot prendre tous les véhicules et se faire démolir 30 secondes après à chaque fois ça devient lassant. C´est des fois pratique d´avoir des voleur de drapeau dans notre équipe, mais quand la moitié est comme ça et se font massacrer à mesure qu´ils avancent et que je suis obligé de faire le sal travail sans arrêt dans toute la carte sans même prendre le temps de me réparer ( et oui je joue ingénieur tout le temps) et de me réarmer parce qu´une bande de macaques ont de la difficulté à mettre un pied devant l´autre et de se défendre eux-même, j´y vois un gros problème, c´est un First Person Shooter ou bien un King-quest, faut se décider... J´ai vu des gars de la Nbrigade, sont loin d´être aussi fort que la rumeur dans les matches le disent et comme tu l´a constaté, ils sont pas toujours fort dans le mental...

Mais on s´écarte encore du sujet; Il y a quelqu´un qui à vu de VRAI cheats à l´oeuvre et qui connaissent ce qui en est car là je commence à devenir de plus en plus de bonne humeur et un sourire ironique se dessine peu à peu sur mon visage...

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
30 janvier 2003 à 22:40:00

BUMP !

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
30 janvier 2003 à 23:41:55

Y´a pas de cheats !
Le seul cheat qui existe à été inventé par des jaloux las d´avoir pris 15frags par le meme joueur.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
30 janvier 2003 à 23:43:05

Ah si il y´a un peut etre un cheat .
Refaire les skins des ennemis de maniere à se qu´ils soient bien voyants.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
31 janvier 2003 à 02:08:06

Bon, c´est ce que je voulais entendre, YEN A PAS ! Alors que la gang de mauvais aille jouer aux serpent et échelles si ils sont pas capable de jouer comme il faut ( une sacrée bande va devoir partir)

gentiga
gentiga
Niveau 3
31 janvier 2003 à 14:15:44

bin je sui dan le mem cas que vous je me fais traiter de cheater et perso kan on me di sa je me fache et je frag touski bouge alliés inclus jusqu´a skon me vire ( baa en général c ke des mauvais fo changer de serveur)
bref j´ai trouvé sa http://www.counter-hack.nck.net/content.php?page=bf1942
c´est un site qui énumère des hacks mais ne dit pas comment les faire, et je sais pa si tout est vrai
j´espère bien que ea va empecher ces hacks dans un patch ( si ce n´est déja fait)

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
31 janvier 2003 à 19:20:55

Une réplique ne me plait pas du tout , mdr , c bcp plus gratifiant de faire du capture de flag que des frags hein st Jean ; ) et non le contraire ! !! Le but d un ctf , c de chopper le flag , pas d avoir plus de kills . .. bizare jte comprends pas sur ce coup là .

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
31 janvier 2003 à 19:22:23

Heu si les gars , y a des cheats , je les ai vu sur un forum us , il y avait une photo , y avait pleins d options style : foghack , acuracy , . .. etc . ..

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
01 février 2003 à 01:54:52

Quand je parle de "voleurs de flag" c´est uniquement en conquêtes, le genre de joueur qui fait rien à part prendre des points de contrôle. En capture the flag, c´est plutot un hommage de voler un drapeau, car c´est souvent très difficile(selon le nombre de personnes dans la partie).

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
01 février 2003 à 02:02:11

Ce que je veux dire par "kills" c´est souvent un apperçu que le gars fait pour l´équipe... Je suis exigeant sur le taux de participation de mon équipe, si mon équipe vole des points et se fait massacrer à mesure parce qu´elle ne fait preuve d´aucune stratégie ni d´efficacité au combat, ça mène directement à la défaite et j´ai vu ça des dizaines de fois... Si l´autre équipe mérite de s´appeller équipe contrairement à celle dont je fais partie, je change, je hais jouer tout seul versus une équipe de 16(ça me fruste)... Tu comprends j´espère ?

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
01 février 2003 à 15:01:34

Moi ce que je comprend c´est que tu n´as aucune estime envers les gars de ton clan. Aucune estime=aucune confiance.
C´est peut etre le probleme?
Enfin
Par rapport a ce que tu dis je pense qu´il vaut mieu avoir des gens qui arrivent a prendre des points sont bien meilleurs pour l´equipe(de toutes si ils prennent les points il frags puisque les points sont jamais desert d´ennemis)

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
01 février 2003 à 21:37:35

moi je n´en voit qu´un qui se la pete car il c tourné avec un avion ! au lala je suis admiratif respect respect respect . ....pfff pauvre nazz

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
01 février 2003 à 23:30:54

J´ai jamais dis que c´était mon clan le problème, j´y vois aucun rapport et au contraire c´est aux gars de mon clan qui me donnent l´impression d´être plus utiles, c´est le paquet d´idiots qui jouent en ce moment sur internet qui me fruste. Je pense que t´es pas mal trop borné, si tu pense qu´un gars qui est tout de même utile sur le champ de bataille ne prend pas de points de controle du tout et ne sert qu´a démolir l´autre équipe t´es dans le champ dès le départ, je parle uniquement de ceux qui prennent des points se font tuer par la suite au premier engagement et ensuite que l´équipe perd le point de toute manière, t´appelle ça un équipier utile toi ? Des équipier qui n´écoutent pas les suggestions et se dispersent pour s´assurer qu´ils sont de meilleures cibles pour une formation de chars ennemis, ce sont des compagnons selon toi à ce qu´on voit...

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
02 février 2003 à 18:48:54

Ah ok je crois qu´il y´a eu une legere confusion sur le terme "equipe".
Je pensais que tu parlais de ton clan.
D´accord so keep cool.
En effet y´a de mauvais joueurs sur le net mais bon on est tous passé par la.
Mais c´est vrai que beaucoup de joueurs se bornent a faire des trucs idiot et qque c´est assez enervant.
on donne souvent des consignes mais ils sont pas foutu de les respecter.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
03 février 2003 à 14:11:35

C´est justement, c´est sur que tout le monde finit par s´améliorer mais on dirait que la tendence ce maintient au niveau que les anglophones appellent "smacktard", c´est pour ça que la plupart des serveur FF sont peuplé de trous du culs.

La vidéo du moment