CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a vraiment des hacks en multi ??

KannaBis
KannaBis
Niveau 7
03 février 2003 à 14:54:55

Tu joues pas sur 1 server Hongrois St Jean XSS

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
04 février 2003 à 04:04:46

Ça se peut j´ai déjà joué sur un serveur hongrois, je joue dans n´importe quel serveur, tant que ce soit une map qui m´intéresse et qu´il y aie du assez de monde pour faire une partie interessante ( entre 20 et 40 personnes c´est très bien)

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
06 février 2003 à 00:26:06

ARRG, après quelque jours de tranquilité, ça recommence, mais cette fois grâce à la version 1.3, les mauvais trouvent un nouvel argument; maintenant, en plus que je ( supposément) utilise un aimbot en avion, voilà que le wallhack est arrivé !

J´attend juste que DICE se grouille à sortir un fix pour le "wallhack" justement avant que ça devienne counter-strike, car c´est vrai qu´il existe, il est inclu sans le vouloir dans la patch 1.3, on peut l´activer par une commande via la console... Et j´en ai vu un screenshot sur BFCentral...

MinG4
MinG4
Niveau 1
07 février 2003 à 10:37:21

Xss t es vraiment un gros trou du cul en fait.
Tu te la petes grave avec moi si moi ca et critique tous les joueurs qui jouent dans ta team sous pretexte qu ils ne font pas ce que tu fais. Mais je te rappelle que dans ce jeu tout le monde va dans le meme sens, a savoir faire gagner son equipe. Apparement t as pas tout compris vu que tu parles uniquement frag. A mon avis tu devrais plutot jouer a Quake au moins tu serais dans ton element gros trizomique.
Ca m´a toujours gaver des gros cons pareils qui se permettent de crier apres leur team au lieu d´etre indulgent.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
07 février 2003 à 12:50:43

Bon bon, un frustré... Tu te sens visé par mes propos d´une équipe de sans desseins ? Dans une équipe il y a toujours son lot de joueurs qui travaillent pour la victoire mais dans certaines parties ils sont PAS MAL RÉDUITS genre 6-7 sur 16 et le reste attendent que les avions réapparaissent et quand un hangar camper arrive ils se font massacrer jusqu´au dernier... Pas pratique...mais toi t´appelles ça du travail d´équipe c´est vrai ! Moi je suis pratiquement toujours dans les airs, alors je ne crie jamais à mon équipe, Dufour se frustre plus fort que moi là-dessus et s´en occupe généralement, de temps à autre je leur demande par pitié d´aller reprendre les points qu´on à perdu parce que 5 chars les ont attaqué l´un après l´autre et que nos équipier trisomiques comme tu dis se font éliminer à la longue, mais quelque fois ils réagissent et finalement ils y vont et on reprend le dessus... Pour ma part je suis orienté frag, c´est normal je suis toujours en avion, j´élimine la menace ou je la vois et l´équipe au sol fonce et élimine ce qui reste, c´est pour ça que j´ai toujours des gros scores, mais si l´équipe au sol fait rien, on avance pas. Mais tu peux toujours continuer à camper devant le hangar ça à l´air que c´est le but du jeu pour toi.. Mais tant que t´invite pas trop d´équipiers avec toi...

xisss
xisss
Niveau 5
07 février 2003 à 12:57:04

ouai chuis entierement d´accord ming4.

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
07 février 2003 à 21:54:59

TÉ QUI TOI CALISE DE MIG? EXPLIQUE MOI SA MAUDIT, un no-name qui sort de nulle part...On crie p-e apres l´equipe mais ya des bonne raison, pis encore la on les laisse faire...

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
07 février 2003 à 22:05:17

Quand on joue ensemble toi et moi en tout cas on les laisse faire, je sais que j´ai au moins UN équipier qui lui aussi contribue à la bataille... Et c´est pas mal suspect ton affaire ming4, tu t´inscris aux forums JV et la première chose que tu fais sur le forum c´est foutre la merde avec tes trucs. Comme je l´ai dis plus tôt si jamais t´a réellement lu intégralement le texte, on joue à un first person shooter avec de la stratégie ( Au cas où tu le saurais pas mais t´es sensé tirer sur tes adversaire avec tout ce qui te tombe sur la main dans un FPS) et on joue pas à King´s Quest ou à Myst, ça à pas l´air clair dans ta tête on dirait

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
07 février 2003 à 22:55:01

1erement je vous demanderez d´arretez la vulgarité svp.
C´est vrai . Sa vous rend plus ridicule qu´autre chose.
Bon je reviens sur le sujet en me permettant quand meme de poser une petite question a St-Jean.
Tu dis ne pas aimer les gens qui attendent a l´aeroport mais tu dis aussi etre tjrs en avion.
Donc tu es egalement toujours sur l´aeroport.
Donc tu fais la meme chose que les gens que tu critique?
Alors pourquoi les critiquer si tu fais pareil.
Et surtout si tu fais pareil je vois encore moins de raisons pour leur donner des ordres(tu dis toi meme qu´ils ne t´obeissent pas)

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
08 février 2003 à 06:37:25

Pour ce qui est d´attendre à l´aéroport, j´y attend peu, souvent j´utilise le même avion durant toute une partie en réparant celui-ci lorsqu´il est endommagé ( sans vouloir me vanter, je meurt rarement) en voilà la raison première, ou si jamais j´attend à l´aéroport, j´y passe certainement pas 3 mins pour un maudit avion, je vais aller faire autre chose si j´ai un véhicule à disposition si les combats sont éloignés. C´est justement le problèmes avec les campeurs d´avions, généralement ils sont nuls comme pilotes et s´entêtent à se crasher et à faire tout autres choses que d´aider son équipe ( dans une certaine partie des cas, mais pas tous)... Mais venons en au fait, t´essaie quoi ? de me piéger avec tes questions ? Tu demande d´arrêter la vulgarité moi je demande d´arrêter ton arrogance tiens.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
08 février 2003 à 06:39:39

Stop les enfants sa va faire les chicane de jeunes.Cest pas moi qui fait sa cest toi etc etc etc.Non mais farmer vos yeules sacra....

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
08 février 2003 à 13:49:24

Moi je suis arrogant ? lol.
J´essaie juste de comprendre pourquoi tu es tellement hostile aux joueurs qui sont au stade ou l´on est tous passé.
Tout le monde a été newbie.
Mais dis moi est ce que tu as été directement doué en avion?
Tu n´as jamais fais des vols courts?
C´est inné chez toi?
Enfin comprend que des gens achetent encore le jeu donc il y´a encore des newbies.
Donc il ne faut pas les blamer.Un jour ils deviendront doué et la on ne les critiquera plus.
Mais il faut bien passé par l´apprentissage.
Donc un newbie qui veut absolument s´entrainer en avion reste a l´aeroport.
Toi tu peux te permettre d´aller utiliser des autres vehicules car tu sais desormais te servir d´un avion.

Bon mise a part ca j´essaie pas de te pieger je pose juste des question pour mieu comprendre ton comportement.
Now si sa te tue tant que ca de me repondre dis le et j´arrete de te poser des questions.
On est sur un forum apres tout

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
08 février 2003 à 17:58:30

J´ai jamais dis que je hais les newbies et qu´il méritent d´aller ailleur, c´est le fait qu´il y en a toujours 50 à attendre devant le hangar et qu´il font absolument rien même quand un char ennemis se pointe sur la piste pour les mitrailler. Et bien sur que non j´était certainement pas bon pilote dès le départ, au contraire j´aimais pas ça ( à cause du lag du demo MP). Mais il y en a qui sont aveugles ou bien ne se préoccupent tout simplement pas de leur entourage. Mieux que ça, j´était abord d´un Stuka en direction de la base aérienne abandonnée dans Gazala et la je vois un Spitfire qui commence à me poursuivre et ensuite un autre viens le rejoindre, je tente tous les mouvement d´esquives possible selon la performance pathétique de mon avion en tant que chasseur et là je vois un équipier qui arrive en BF-109, yay je suis sauvé ( je pense), je lui demande 2ou 3 fois un support aérien et le beau salaud passe entre moi et les spitfires ( c´est sur qu´il les a vu) et se fout éperdument de ce qui peut ce passer dans la partie mis à part qu´il est dans son trajet et il pense pas du tout qu´après moi ça va être son tour... Je me suis pratiqué un peu en solo et je suis arrivé préparé dans les parties en lignes, je vois vraiment pas pourquoi pratiquement toutes les parties sont pourrites comme ça, après tout il y a pas juste les véhicules dans ce jeu, on peut se promener à pied si il y a rien à prendre ( on regarde sur la carte et on le sais par déduction)

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
08 février 2003 à 18:11:17

Dans le fond, ce que je veux dire c´est que j´ai rien vs les newbies qui commencent à jouer, mais je ne tolère pas ceux qui jouent pour eux seuls et qui se contrefichent de ce qui se passe dans la partie excluant leur propre business. Sans oublier les "smacktards" qui est un terme qui regroupe tous les idiots possibles dans ce jeu inclant les TKer...

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
08 février 2003 à 18:40:42

Savez pas ire les cave fermer vos gueule.K yaura toujour du monde qui font le trouble mais il va faloir endurer.Toi -jean si tu repond toute ta minable vie au personne qui te provoque alors je te dit tes pas sortie de lauberge et ensuite ta vie sera un vrai calvaire toi lautre morron repond lui pus.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
08 février 2003 à 22:38:22

Tg el padrino.
T´es pas dans la converse.
On voit ta profonde stupidité car un forum c´est fait pour parler. Alors forcemment tu t´occupe des gens qui te parlent.
Et puis tu dis a Jean de pas s´occuper des autres mais toi comme un abruti tu viens posté a un truc qui ne te conecerne absolument pas.
Bon Jean je tombe enfin ok avec toi.
Il est vrai que les gens que tu as decris sont extremement lourds.

Derniere remarque a ElPardino:
Bah dommage pour toi petit looser mais now les gens qui font le trouble ils se font virer par le vote.
Dommage pour toi...

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
09 février 2003 à 03:02:10

En effet Pig t´était pas dans la conversation vraiment, si t´es pas interressé, écrit pas de message c´est tout... Je répond car je veux rectifier les faits, si t´aime te faire passer pour un cave, tant mieux pour toi, mais moi ça m´interesse pas vraiment...

Et en plus on sortait encore du sujet premier de ce topic, qui est en fait sur les "hack" sur internet...Mais si on y revient, mis à part les "smacktards" et les newbies qui jouent pour eux-même, tout va bien, même si un joueur n´est pas nécéssairement talentueux, il peut être sympatique tout de même et au moins il y a pas mal de joueurs comme ça ; tout comme il y a beaucoup de joueurs qui sont bon ou presque et qu´on voudrait foutre notre poing à la figure parce qu´ils traitent tout le monde comme de la merde... Alors s´il te plait groneuneu arrête de poser tes conclusions hâtives, c´est ça l´arrogance dont je parlais...

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
09 février 2003 à 10:11:16

Hep St-jean tu me fait penser a lengager Cowboy pis toi grogneugneu tu doit ressembler a lengager baleine.(pour comprendre voir full metall jacket).Tres bon film dailleurs.

krakite
krakite
Niveau 8
09 février 2003 à 13:00:05

c´est vrai que tu es un bon joueur st jean
mais c´est un peu dommage que ça te fais enfler la tete tuy devrai essayer de rester un peu modestes

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
09 février 2003 à 15:46:50

Hey pig, ma prendre sa comme un compliment, Baleine pis Cowboys etais des tireurs d´elite alors...

La vidéo du moment