CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a vraiment des hacks en multi ??

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
09 février 2003 à 15:53:44

Merci, mais je crois pas que j´ai pas été me vanter quelque part ( ou sans le vouloir et en affichant mon score record sur Messenger un petit moment), mais c´est sur qu´au début se faire traiter de tricheur parce qu´on a eu un gars c´est bien drôle, mais à la longue ça fait vraiment *!%/(&!¢£@¬¢, c´est pour ça que j´ai créé ce topic pour savoir vraiment si il y avait de vrais hacks pour ce jeu et finalement il y en a pas ( à part le wallhack de la patch 1.3)... Et je suis bien content la dessus, parce qu´au moins le jeu ne deviendra pas tout de suite un autre counter-strike...

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
09 février 2003 à 18:55:34

bon ça se peut qu´il y ait un hack qui fait à ce que tu vise tout seul, mais là certainement pas en avion tout de même, c´est comme si le jeu piloterait à ta place, alors ça marche pas du tout... Et en plus aujourd´hui même Dufour en est témoin, j´ai faillit me faire mettre dehors d´un serveur parce qu´une bande de perdant pensait que je trichais ( ils pensaient que Dufour aussi trichait) et puis là le meilleur argument que j´ai jamais vu est apparu "he never runs out of ammo" ou si vous voulez il ne manque jamais de munitions... J´ai jamais autant rit de ma vie... Et ça c´est sans oublier la liste habituelle de hacks que je suis soupçonné d´utiliser...

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
09 février 2003 à 19:20:35

J´avoue que des fois c´est étrange les raisons qu´il donne...Mais le pire c´est quand les admin de perde et te mette dehors, juste par pur frustration...Dire que tantot on aurait pu se faire mettre dehors parce que 2-3 ´´cons´´ ne saivais pas qu´on pouvait aller chercher des balles avec nos avions...

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
09 février 2003 à 19:40:50

Lol ça à faillit mal tourner la dessus, ils voulaient partir un vote contre nous, mais ils sont partis tous les 4 ( td|jethro, private joker, major malfuction, pis un autre dieu de la gachette que je ne me rappelle pas)

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
09 février 2003 à 20:25:15

C´est vrai que c´est assez enervant de se faire traiter de tricheur.
Surtout quand se sont des newbies.
Le plus lol c´est qu´ils y croient ces cons . ..
Sinon je suis d´accord avec toi pour dire que c´est plutot chiant les gars qui deviennent de plus en plus cons en meme temps qu´ils deviennent fort.
Le pire c´est qu´il y´en a beaucoup.

Bon dernier truc sur les cheats.
Je pense pas que beaucoup de monde en utilise.
Enfin c´est vrai apres tout avoir un truc qui tue tout seul c´est peut etre marrant une game mais je vois pas bcp l´interet .
On avance et on clique sans reflechir.
Sa fait perdre toute la saveur au jeu.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
09 février 2003 à 22:47:01

POur baleine cest pas un compliment.Mais pour lautre cest a vous de décidé.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
09 février 2003 à 22:49:08

Ta un esti de porbleme de voir tout le monde comme cheater st jean ou quand qqun de dépasse ben cest parce la souris est pas bonne pis tout le patatra.Tes un mauvais perdant.Eu doit letre aussi comme toi.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
09 février 2003 à 23:09:20

Quoi ? J´ai jamais dis que tout le monde trichait, c´est plutôt la situation contraire, t´a un gros problème de lecture. Et ça arrive que la souris soit sale à l´intérieur et qu´elle fonctionne mal suite à cela, ça prend sans doute juste 40 de QI pour comprendre ça pourtant... T´es vraiment bizarre.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
10 février 2003 à 04:13:13

Moi je te parle des chose a lecole quand on jouait a unreal pis tu te faisait butter tu mettais la faute sur ben du stock ben eu il sont pareille.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
10 février 2003 à 05:32:18

Ben ça se peut, tu peux certainement pas dire que tout marchais comme il le fallait, les iMac marchent comme des 286 avec la superbe souris que j´endure pas, so what ?

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
10 février 2003 à 22:51:04

Oublie pas que nous aussi on avait sa.Pis on chialait pas quand in creuvait.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
11 février 2003 à 00:37:18

T´a raison, je suis moins patient sur ce type de matériel informatique.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
12 février 2003 à 00:34:11

Mais je pue dire que les ordi etait vraiment pas fait pour jouer.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
12 février 2003 à 01:33:35

On est d´accord la dessus

thardi
thardi
Niveau 6
12 février 2003 à 09:23:03

j ai bien suivi votre conversation.........
et j avoue avoir deja doute de certains joueurs
plutot louche ou alors doués du don d eviter les balles a la matrix.........
enfin cela reste dans le domaine du tres rare......
sinon j aurais bien besoin de conseils pour piloter ces foutus avions.......
quelle vue utilisez vous....?
avez vous un joystick?
qui a tue la veuve marshal?

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
12 février 2003 à 15:11:18

Moi jai un Joystick pis jsais tu moi qui a tuer la veuve a marshall.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
12 février 2003 à 16:23:46

Joystick c´est beaucoup mieu. Car a la souris tu es obligé de la faire glisser puis de la recentré puis refaire glissé donc pour une maoeuvre comme un looping ou un tonneau est tout de suite plus delicat.
Par contre la souris est legerement plus precise car ca va exactement ou tu veux.
Apres c´est un question de gout y´a comme des joueurs qui preferent la souris.
Mais la grande majorité te dira
Jostick rocks.

Pour ce qui est de la veuve Marshall je dirais que c´est le colonel Moutarde avec la pince à épiler dans la niche du chien.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
12 février 2003 à 17:46:30

Pour piloter un avion, il TE FAUT un joystick absolument, sinon tes manoeuvres sont trop imprécises et maladroites , sur ton joystick, avoir un palonier dans le manche ( tourner le manche à plat sur son axe) est indispensable ou presque pour un meilleur contrôle de ton appareil... La souris c´est pour les tanks ou pour les autres armes comme des canons, mitrailleuse, armes portatives...

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
12 février 2003 à 23:20:22

Hey pig, ta vraiment des problemes mental, c est quoi le rapport de ´´nic est un mauvais perdant´´, si tu sais lire, il a marquer que c est les autres qui le traite de tricheur...pis en passant, si t´es asser courageux on pourrait tjr se faire un tite game de Bf? esperant que sa finise pas comme la game de MOHAA pis que tu parte apres un lavement de 12 - 1...

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
13 février 2003 à 00:27:31

Du calme, du calme

La vidéo du moment