CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire mort

1g90p
1g90p
Niveau 4
17 septembre 2007 à 02:02:36

Quelle est votre pire mort.La plus drole ou la honte.

Moi je me promaine dans un Jeep us et je vois un tank qui veux passer sur le pont avent,moi mais je ne veux pas attendre,donc je roule a plaine vitesse mais il tourne,pour léviter,car je n´ai plus asser de vie pour surporter linpacte et pas asser de temps pour me stoper, je tourne moi aussi mais je tombe dans le font de la falaise près du pont et je suis mort. :mort:

Ou la fois qu´il y avais un bug.Je regarde a ma gauche et je vois un navire japonais qui arrive a 100km/h sur moi et il me frape :ouch: mais le pire sais que je ne suis pas encore mort il m´as pousser a l´extérieur de la carte et là je suis mort pour étre passer trop de temps à l´extérieur de la carte. :mort:

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
17 septembre 2007 à 17:50:28

Les morts de chute c´est toujours les plus connes, surtout quand c´est après avoir fait la moitié de la map à pied sur Gazala :hum: . Encore que se faire exploser soi-même au Xpack sans emporter aucun ennemi dans la tombe c´est sympa aussi.

weautus
weautus
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:35:05

Hum soit un match contre je sais plus ui, et j´ai perdu à une mort près...
Sinon sur DC Bridge, je me fais souvent avoir, tu peux tomber au bout du pont, et tu as un décompte de seconde parce que tu es en dehors...Mais évidement tu ne peux rien faire pour l´éviter.

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:25:06

Le pire c´est quand les gars prennent une chaloupe de débarquement et qu´ils sont déjà détachés du navire alors tu sautes pour tenter de les rejoindre mais si tu appuies pas sur la touche pour entrer au bon moment tu meurs. :(

barnakis
barnakis
Niveau 3
14 octobre 2007 à 00:15:06

Ma mort la plus terrible a été shooter par un avion je m´ejecte, a quelques metres du sol j´ouvre le parachute et lui refait un passage me rate :) mais je glisse sur son aile (jsuis vivant) mon parachute se ferme et bamm ecrasé au sol la seconde suivante.

Est bien marqué vous etes mort.

-Frenchie-
-Frenchie-
Niveau 6
19 octobre 2007 à 13:22:15

lool pas mal!!Moi,une fois j´était aussi dans l´avion et mon avion était sur le point de crasher donc,je m´éjecte et je me suis pris l´hélice d´un avion allié :/ ;)

Rems-du-63
Rems-du-63
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:47:39

moi en lançant mal une simple grenade et buom je suis toujours vivants sauf que le choc m´as fait envolé et je suis mort a l´aterissage!

squalle57
squalle57
Niveau 9
26 octobre 2007 à 07:50:28

Duc tes pire mort c´est quand tu jouer contre moi ^^

-teixeira-
-teixeira-
Niveau 7
27 octobre 2007 à 01:09:08

ou sinon tu te parachutes d´un avion; et ce que tu ne sais pas c´est que tu as 3 chars allemands accompagnés de l´équivalent en soldats qui sont juste en bas, près a te cueillir. Mais comme ils savent que t´as aucune chance, ils te laissent tirer la première (et derniere)balle, juste avant de faire pleuvoir sur toi, en meme temps, un déluge de d´obus et d´acier amplement suffisant pour tuer 10 autres soldats:))

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
28 octobre 2007 à 10:08:06

Tssss dis-donc mon Squallounet je t´interdis de répandre ainsi des mensonges aussi éhontés :-p

Boyzcross
Boyzcross
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:02:10

impact entre mon avion et celui d´un de mes coequipiers ::):

HuoYuanjia
HuoYuanjia
Niveau 1
02 novembre 2007 à 00:49:37

Ma pire mort c´était sur el alamein. J´avais un BF109 et je tirais sur le B17. Il a voulu monter et je l´ai fait exploser... :) mais après je me suis pris sa carcasse en plein dans la gueule !! ! lol

lemuir
lemuir
Niveau 5
02 novembre 2007 à 02:29:10

bah moi écrasé par une jeep dans la première seconde de ma partie.

FHSW
FHSW
Niveau 2
04 novembre 2007 à 17:27:13

Moi c´etait a crete dans le mods FH. Je suis monter dans un Ju 52 et c´est la que j´ai vu un sapeur ennemi dans l´avion. J´ai essayer de le tuer mais il a sauter de l´avion apres avoir poser uns sacoche d´explosife.J´ voulu sortir mais le pilote a fermer la porte de la porte et j´ai exploser dans l´avion. :gni:

FHSW
FHSW
Niveau 2
04 novembre 2007 à 17:31:22

je ma suis tromper La porte de l´avion :desole:

1g90p
1g90p
Niveau 4
05 novembre 2007 à 14:09:26

Aussi une fois j´ai sortie mon parachute mais je n´ais pas relenti puisque il y avait un bug.Je suis mort écrasser contre le sol. :mort:

Helpro
Helpro
Niveau 5
10 novembre 2007 à 02:23:01

moi ses quand jai un bombardier allemand et mon ami se demande a quoi sa serre se bouton et il apui sur le bouton javais 3 passager avec moi quand il a apuiller jai tomber de lavion et jai tomber dans leau a la hauter ou jétais je sui mort :ange: .Mes coéquipier son mort car il se son fracasser au sol.il n y a pa eu un intéligent qui a prit les comende lol :mort:

s3b89
s3b89
Niveau 2
12 novembre 2007 à 05:03:41

ma pire mort ses astallingrad yetait 2 contre moi je mamusait a fair enrager un joueur qui spawnait pis de la maison en face du train ya quand tu rentre ya du medic pis la fenetre est bariqueder je le tirais de la cetait mourrante de la l´entendre sacre bon ses sa ya finit par etre tanner de se faire tuer faque ya fait le tour de la maison ya garocher une grenade que je l´ai pas vue venir pour ceux qui veulent m´affronter abattlfield42 mon nom ses thecrow a la prochaine

FHSW
FHSW
Niveau 2
21 novembre 2007 à 17:03:54

Sa vien de m´arriver il y a deux jours.
C´etait a Market Garden, j´avait pris un Bf 109 et c´est la que je me fait prendre en chasse par un Typhoon, j´essaye de le semer mais il arrive a m´abatre. J´arrive a sortire de l´avion et a ouvrir le parachute juste avant de me prendre le pont mais 2 seconde apres je me prend la carcace de mon avion. :mort:

http://avions.legendaires.free.fr/typhoon.php

FHSW
FHSW
Niveau 2
22 novembre 2007 à 22:15:44

sinon il y a aussi a Alpenfestung dans la mods FH, j´etait mitrailleur a bord d´un B-25 et c´est la que je vois un Me 163 qui arrive a fond la caisse a ma gauche, j´arrive a l´abattre mais je me prend sa carcasse.

Maintenant que j´y pense je me prend souvent des carcasses d´avion. :doute:

La vidéo du moment