CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire mort

Antoine257
Antoine257
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:16:45

moi ma pire mort en multi dans la carte de WAKE quelqu'un me court après avec le couteaux a la main pour me tuer donc je le tue avec mon colt je me retourne est y a fou qui arrive en jeep il mécrase est je suis :d) :mort: !!!

Antoine257
Antoine257
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:33:54

ma 2ème mort en multi je roule sur une mine que j'ai pas vue, est j'était près d'une basse énnemie!!!

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:59:03

en multi un joueur croyant bien faire se ramene vers moi en avion ( il voulait surement que je monte avec ) alors je l'attend mais il ne fraine pas --' la suite degragolade dans un ravin ....

Antoine257
Antoine257
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:32:32

ou alors en multi je croit que c'est sur la carte d'iwo jima y'a quelqu'un qui largue une bombe bien placer sur moi donc je suis passer de la vie a la mort :ange: :mort: .

Erwin0859
Erwin0859
Niveau 10
10 juillet 2010 à 09:09:15
  1. fhsw Voir le profil de fhsw
  2. Posté le 4 novembre 2007 à 17:27:13 Avertir un administrateur
  3. Moi c´etait a crete dans le mods FH. Je suis monter dans un Ju 52 et c´est la que j´ai vu un sapeur ennemi dans l´avion. J´ai essayer de le tuer mais il a sauter de l´avion apres avoir poser uns sacoche d´explosife.J´ voulu sortir mais le pilote a fermer la porte de la porte et j´ai exploser dans l´avion. :gni:

IM-POS-SI-BLE !

Les Fallschirmjägers Allemands sont sur une île, ça se peut pas que les anglais y aillent ( surement pas à la nage ), ni en bateau ( y'en a pas ). A moins peut-être que ton avion atterri sur la Crète ( c'est compliqué, ça ! ).

Antoine257
Antoine257
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:45:01

mais comment ont fait pour fermer la porte?

[hap-iste]
[hap-iste]
Niveau 6
17 juillet 2010 à 18:50:42

moi j'etait dans un priest sur bocage et je me mets au bord de la riviere pour le faire tomber.je sors puis je glisse et tombe dans la riviere c'est a ce moment la que je me prend le priest dans la geule :hap: :mort:

]GhostSniper[
]GhostSniper[
Niveau 2
24 juillet 2010 à 15:26:50

mdr moi c'est quand j'était au blofor ( d.c.a ) j'avais décendu un avion ennemi et il a sauté en parachute et il a balancé un expack et il la fait exploser , le pire ce que j'était pas mort alors j'ai mis une grenade a l'arrivé . Mais elle a sauté avant que le mec arrive et j'ai crever ;)

Roi_Arachnide
Roi_Arachnide
Niveau 6
11 septembre 2010 à 13:10:59

Moi je joue a la vouture piégée; je detruit un sherman mais je me retrouve avec un p'tit fusil entourer d'americain ...
Alors je cour et je prend une jeep : j'ai essayer de me la jouer moh (voir trailer linkin park) mais le parre brise était pas blindé :d) :mort:

NINI643
NINI643
Niveau 1
12 septembre 2010 à 19:47:43

je crois que la mienne c'etait dans la guerre des haies, y a tout un tas d'arbres et j'en ai choisit un pour crotter derriere .
Et là devinnez quoi, en m' essuyant aux tickets du jeu, un de ces obus de 88 mm d' un tigre est venu transpercer l'arbre en finir avec ma petite rondelle .
Ca m' a pas tuer sur le coup mais ca m'a fait si mal qu'encourant comme un hippopotame la bar à la main j' etais (reco)(meco)nnaissable et incapable de m' asseoir dans un jeep et....arg ! chui mort .
Si on me passe l' expression, c' est une mort qui fait chier .

Aang1999
Aang1999
Niveau 5
17 septembre 2010 à 17:16:00

Dis donc cette mort est vraiment euh... comment dire :( vraiment ... euh ... grave vraiment grave.Moi j'ai le jeu est je me suis fait :banzai: par un japonais vraiment par surprise et je suis :mort: Voilà
:desole:

Roi_Arachnide
Roi_Arachnide
Niveau 6
30 octobre 2010 à 22:37:53

Bon voila une de mes pires morts (oui je sais j'en ai pleins :noel: ) , j'était a l'aérodrme alliée ( sur guadalcanal ) et pour une fois tous les avions étiat là ! Alors tout content j'en prend un mais au decolage il explose ... :snif2: daccord, je retourne sur la piste et je prend un autre avion et il pete aussi ! :(
Mais pour le coup avec moi dedans et alors je decouvre que le fourbe qui ma tuer etait a un canon entiaerien au bout de la piste ! Ah j'ai vraiment été *** sur ce coup là ! :honte:

anto_eyed
anto_eyed
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:52:59

moi ce fut un kikoo qui m'a poussé dans le vide :noel: avec son char alors que je posais des mines :noel:

ramadan_killer
ramadan_killer
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:33:09

moi c'etait a la capture d'un drapeau, j'avai tuer un gars puis m'est mis dans un coin en position d'attente.
apres un moment je me dis allez pourquoi pas recharger l'arme (22/30), je clic sur le bouton et moin d'une seconde plus tard 2 snipers (proie facile pour moi,meme experimentée) arrivent et me flinguent au pistolet.
A noter qu'une fois mort l'un des 2 snipers par panique lança une grenade contre moi (trop tard donc) et tua son coequipier et lui meme par l'occasion
Un lot de mort bete

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
30 novembre 2010 à 22:25:44

Roi Arachnide, je crois que j'étais dans la même partie quand c'est arrivé ^^ (dans le même camp, je te rassure).

Moi, les deux pires morts dont je me souvienne, c'était sur la démo de bf42, sur wake. J'approchais de l'aérodrome pris par l'ennemi, allongé, pour ne pas me faire voir ... sur la route ... et je me suis fais écrasé par une jeep = :mort:

L'autre, c'était à mes débuts. J'arrivais pas à faire décoller un avion, je suis donc monté à l'arrière et un gars l'a fait décollé ... sauf qu'il s'est parachuté et que j'ai remarqué ça à la dernière minute, et le temps que je prenne les commandes, j'ai foncé dans la corniche ...

Mamy_traillette
Mamy_traillette
Niveau 6
01 décembre 2010 à 09:24:39

Ma toute première partie en multijoueur aurait dû me dégoûter du jeu , j'ai débarqué sur Berlin , le serveur était bondé a craqué et a chaque Spawn je prenais une grenade dans les dents , j'ai dû mourir une 30 e de fois avant de pour partir de ce point Ouf'!

Et un souvenir sur Dc , Toujours en multi et sur un serveur USA , Je prenais pour la 1ere fois les commandes d'un BlackHawk , et comme par hasard tout le monde monte dans le miens ( 8 je crois au total ), évidemment je me suis craché comme une M****e lol et la j'ai vu pour la 1ere fois la triste réalité du multi ( F**k , g*y , noob etc .... ) jsuis repartis a pied ...

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
01 décembre 2010 à 22:30:05

J'en avais oublié une, de mes morts ...

Sur la carte Coral Sea ... ça a dû aussi vous arriver ... vous prenez un avion. Vous êtes cotent car tout le monde peut en prendre un. Puis vous voyez les ennemis arriver, eux aussi en avion ... et vous vous crashez dans un ennemi en avion alors que vous êtes en avion ... ET AUCUN DE VOUS DEUX NE PENSE A PRENDRE A CÔTE !!!!

Un fois, j'avais réussis à passer au dessus de lui quand même .. en faisant la touche droite, qui fait que votre avion se retourne : et votre tête est dans le mauvais sens.

La vidéo du moment