CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire mort

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
15 janvier 2010 à 07:43:36

moi c'était sur market garden avec des potes. J'ai pris le bombardier et je les ai invité à bord. J'ai voulu faire le malin genre top gun (eux en spectateurs) et soudain j'essaye de faire un looping... devant le moulin (ça je savais pas encore) Eux ont tout vu le moulin qui se rapproche, le ciel, la lumière au bout du tunnel et :mort:

GANGSTAA
GANGSTAA
Niveau 4
25 janvier 2010 à 14:55:58

LOL

GANGSTAA
GANGSTAA
Niveau 4
25 janvier 2010 à 14:59:52

Moi je par dans Stalingrad en mode sniper j'évite tous les tire avec mon pote qui me suis deriere

la je voi une grande façade de batiment avec une échelle qui monte jusqu'en haut

je grimpe sur l'échelle je monte a fond pour pas me faire repéré
et je flippe je m'arrette a la limite du vide de l'autre coté le batiment est completement effondré ya qu'un petit bou de parquet qui dépasse devant le vide

et mon pote autant surpris que moi me pousse en arrivant deriere moi et je tombe comme une grosse merde....

GANGSTAA
GANGSTAA
Niveau 4
25 janvier 2010 à 15:05:06

ya aussi le célèbre coup dla bombe que tu lâche alors que ta pas décollé ou la bombe que tu lâche qui tombe sur une de tes ailes en plein vole....

mais sa je penses que tous le monde a douille

ou alors ta oublié que ta changé de team que tes plus américain et tu continue a rien comprendre et buté tous les schleus que tu vois

ce jeux est mortelle pour toutes ces connerie

teddyt
teddyt
Niveau 5
05 février 2010 à 20:54:00

M*rde Gangstaa tes morts sont les meilleures car les plus courantes :rire2:
Le nombre de fois ou je me suis planté au décollage !
Jpense tirer à la mitrailleuse et NON ... Mauvaise touche, bombe ... MORT :ange:

Ma pire mort je pense que ça a été sur El Alamein. Je suis hAllemand (prononcez le "H"), je prends un Jeep. Jusque là, tout va bien. Je pars en escapade alpine avec mon fusil sniper, tout va bien. J'accelère dans la montée, ça y est je suis A BALLE( :bave: ) et là ... LE VIDE( :ouch2: ) ... LA CHUTE( :malade: ) ... La mort stupide qui fait pleurer à cause du temps passer pour en arriver là (environ 10 minutes :honte: )

Enfin bref ... Au plaisir de vous retrouver sur le Champs de Bataille !

=*=Sgt. Ed Schott=*=

Tit_link
Tit_link
Niveau 5
06 février 2010 à 14:18:47

Une fois online sur la bataille d'angleterre je me suis crashé en pleine mer, et
je me suis retrouvé le monde à l'envers :ouch: et attendez, l'avion a exploser comme si j'était doucement rentré dans l'eau!
Au final l'avion a peter car j'ai decollé sous l'eau en fait :hum:
Et m'arrive toujours sur des cartes en pleine mer!

jeuxvideotiti
jeuxvideotiti
Niveau 4
25 février 2010 à 14:07:32

J'était en Jeep.Je vais sur un pont toujours en Jeep...Mince le pont avait était exploser.J'esaille de freiner mais non.Le me dis on va esseiler de passer...Oui,presque.Et bah non je me suis pris un tous petit peux le pont,ma jeep c'est retourner et elle a péter.

Brybry11
Brybry11
Niveau 3
27 mars 2010 à 10:23:14

moi je me fais exploser mon avion par un bofors :ouch2: je deploi mon para' je me di :" je suis sauver dieu merci :ange: " kan BLAAAAAAM :banzai: JE ME PREND UNE JEEP KI VOLAIS et je suis mort :nonnon:

_[Ordinateur]_
_[Ordinateur]_
Niveau 7
19 avril 2010 à 10:42:30

C'etait la premiere fois que je prener un avion
c'etait un bombardier pour tous vous dire
donc je m'envolle no problemo ^^
Et tout d'a coup je vois un chasseur allemand et je ne sait pas comment il arrive a s'ecraser sur l'aile droite de mon avion et comme l'armure de mon avion n'etait pas au top , eh bien je meurt comme un con !

_[Ordinateur]_
_[Ordinateur]_
Niveau 7
19 avril 2010 à 10:44:14

Désolé double post , mais une fois je voulé m'amuser avec le parachute je saute alors de l'avion j'arrive sur le sol et PAF BI BADABOUM ! l'avion tombe sur moi

barfaust
barfaust
Niveau 9
22 avril 2010 à 16:09:51

Sniper dans la carte battleaxe, j'avais une position tranquille ou j'pouvais aligner l'ennemi sans difficulté. je me sens trop puissant et c'est là qu'un bf109 (chasseur allemand) décide de s'écraser juste sur moha :snif2:

un-ventilateur
un-ventilateur
Niveau 9
13 mai 2010 à 14:14:58

Bref ptete qui a presque personne mais on peut toujours éssayé :)

Alors j'sais pu sur quelle carte c'était (ca m'est arrivé il y a 2 ans au moins) c'une mort stylé digne d'un film :) :

Alors je suis en jeep avec un partenaire, sur un pont, l'ennemi est de l'autre coté de celui-ci. ils sont armé de lance roquettes et tank bref la total :D alors first tir : esquive, 2eme esquive 3 eme je suis toucher par le souffle et le 4eme m'achève :mort: franchement j'ai bien aimé cette mort :)

Arag0rn_le_r0i
Arag0rn_le_r0i
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:52:15

moi c'est les chasseurs bon ya pa de problème enfin juste kan je largue la bombe, sa m'arrive souvent ke j'me ramasse la bombe!!!!!! je crois ke je vais devnir :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

:fou: :fou: :fou:

:fou: :fou:

:fou:

:fou: :fou:

:fou: :fou: :fou:

Arag0rn_le_r0i
Arag0rn_le_r0i
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:55:03

:fou: ahahahahahahhahahahaha :fou:

puré attendu 20 secondes ahahahahahahaha :fou: :fou: :desole: :fou:

Arag0rn_le_r0i
Arag0rn_le_r0i
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:57:21

dites le mois si vou pensez ke je sui :fou: :fou: :fou: :snif2: :diable: :malade: :fou:

Arag0rn_le_r0i
Arag0rn_le_r0i
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:58:12

je sai... je sai... je sor....... :dehors:

paul_paul
paul_paul
Niveau 7
20 juin 2010 à 12:54:35

moi,je mittraille les boches tranquilles,un tank se met devant,il explose et comme j'étais tous pres... :mort:

aurel_jon
aurel_jon
Niveau 2
20 juin 2010 à 13:28:04

Moi, ma pire mort, c'était en mode solo: la carte kursk, un truc comme ça. J'adore les avions mais je mets toujours un peu de temps pour commencer à un aérodrome, alors bien sûr, les connards de mon équipe prennent les 2 avions avant moi. Comme c'est un mode solo je détruis un de mes avions pour qu'il revient plus vite. Par chance les 2 avions reviennent en même temps et avec un autre on en prend un chacun. Je démarre le premier et je ne sais pas pourquoi, j'avais décidé de tourner à droite(j'étais en première vue ) . Là il y avait un tank occupé, je n'ai pas pu l'éviter et donc je meurs sauf lui, malheureusement pour lui l'autre avion lui fonce dedand et ils meurent tout les 2.

aurel_jon
aurel_jon
Niveau 2
20 juin 2010 à 13:36:13

Gadalcanal: mode solo ( campagne ), je prends un avion et on me tire dessus, je saute, j'ouvre le parachute: bug, le parachute est ouvert mais je continue à descendre comme si je l'avais pas. Bilan: déçu.

Omaha beach: je suis tout en haut du bateau et je vois une barque qui s'en va, je saute et je la rate.Problème, je ne sais pas pourquoi mais l'eau est devenus aussi dur que de la pierre et je suis mort.

MAIS LA PIRE DES MORTS, C'EST QUAND TU TUES PLEIN DE GENS ET AU MOMENT OU TU RECHARCHES, IL Y A UN GARS QUI ARRIVE AU COIN D'UNE MAISON ET TE TUE EN UNE BALLE :(

Roi_Arachnide
Roi_Arachnide
Niveau 6
22 juin 2010 à 18:22:12

Moi, ma pire mort c'était dans un chasseur deux place americain a mer de corail : j'était le mitrailleur et mon coéquipier n'a rien trouvé de mieu a faire que de descendre un zero controler pas un allié :honte: Il est donc mort instantanément et le temps que je m'eb rende compte ... l'avion tombait en piquer !! J'ai prit les commandes mais c'était trop tard, mon avion etait a 10 metres de l'eau et ... PLOUFF !! :ouch2:

La vidéo du moment