euh KL1, g vu sur un serveur (il y a 2 ans de ça à peu pres), ou des gars avaient réeussit à enlever completement le brouillard, ct vraiment magnifique, mais le serveur a pas duré longtemps, car il y a 2 ans les pc étaient pas aussi puissants que ceux d´aujourd´hui, alors le serveur plantais et ramait sans cesse, alors il a coulé, et l´idée d´enlever le brouillard a coulé elle aussi avec le serveur, mais là, 2 ans + tard, les pc sont + puissant, donc devrais mieu gérer cette amélioration de graphisme, donc, avant de dire qu´on peut pas mettre + que 100%, tu devrais te renseigner KL1 !! pis de tt façon, g pas à me justifier devant toi, et de +, c moi qui ait créé ce topic, donc c moi qui vai décider quand je vai en sortir!! si tu peux pas maider, je comprend cela, MAIS ARRÊTE DE POLLUER MON TOPIC AVEC TES COMMENTAIRES DÉSOBLIGEANT!! et d´ailleur je t´ai rien demandé (ah si, de sortir...)
ma question s´adresse à ceux qui peuvent (ou veulent) m´aider (donc ça s´adresse pas à toi KL1), alors d´apres vous (je m´adresse aux autres forumeurs), comment je fais pour augmenter la distance de visibilité de bf1942, ou du moin, où je pourrais trouver un site qui dit comment??
merci de répondre
(sauf KL1, toi je ne veux pas que tu répond si c pour passer encore un commentaire inutile et provocant)