CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter la distance de visibilité??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 août 2006 à 03:05:53

euh bin oui c sa, t´a raison KL1 :sarcastic: , bon t content maintenant ?? t´a eu le dernier mot KL1, bon maintenant :sors: !!

euh titophe_59, le fait d´utiliser les jumelle enlève pas le brouillard, la preuve, va par exemple dans la map el alamein, et reste sur la montagne qui sépare les 2 base principale de la map, et prend les jumelle (tt en restant sur la montagne) et zoom sur l´aérodrome des allemands, tu verra que mm avec des jumelle ou un sniper tu distingue à peines les avions et les soldats qui respawnent devant le hangar, ils sont tous à moitié caché par une sorte de brouillard de fond, autre exemple, prend toi un avion, va le + haut possible jusqu´à ce que tu ne voit plu le sol (d´ailleur, c pas tres réaliste le fait de ne plu vois le sol à partir de 1000m d´altitude), et éjecte toi de l´avion et prend les jumelles en regardant vers le sol, tu verra pas + le sol (bien sur, si t´a pas pris la peine d´ouvrir ton parachute tt de suite apres t´être éjecté, tu finira par voir le sol assez vite, tres vite mm :rire: )...

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
01 août 2006 à 13:55:56

Mr Dionne, demande sur un forum d´informaticiens, ils pourront peut etre t´indiquer quel type de fichier gère ça.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 août 2006 à 02:55:26

euh KL1, g vu sur un serveur (il y a 2 ans de ça à peu pres), ou des gars avaient réeussit à enlever completement le brouillard, ct vraiment magnifique, mais le serveur a pas duré longtemps, car il y a 2 ans les pc étaient pas aussi puissants que ceux d´aujourd´hui, alors le serveur plantais et ramait sans cesse, alors il a coulé, et l´idée d´enlever le brouillard a coulé elle aussi avec le serveur, mais là, 2 ans + tard, les pc sont + puissant, donc devrais mieu gérer cette amélioration de graphisme, donc, avant de dire qu´on peut pas mettre + que 100%, tu devrais te renseigner KL1 !! pis de tt façon, g pas à me justifier devant toi, et de +, c moi qui ait créé ce topic, donc c moi qui vai décider quand je vai en sortir!! si tu peux pas maider, je comprend cela, MAIS ARRÊTE DE POLLUER MON TOPIC AVEC TES COMMENTAIRES DÉSOBLIGEANT!! et d´ailleur je t´ai rien demandé (ah si, de sortir...)

ma question s´adresse à ceux qui peuvent (ou veulent) m´aider (donc ça s´adresse pas à toi KL1), alors d´apres vous (je m´adresse aux autres forumeurs), comment je fais pour augmenter la distance de visibilité de bf1942, ou du moin, où je pourrais trouver un site qui dit comment??

merci de répondre :ok: (sauf KL1, toi je ne veux pas que tu répond si c pour passer encore un commentaire inutile et provocant)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 août 2006 à 03:00:44

ah (je m´adresse une derniere fois à KL1), si tu pense que ça rend meilleur le fait d´enlever le brouillard, laisse moi te dire, que mm avec un sniper, les balles ne se rendent jamais au dela de 400m ou 500m, donc mm si je vois à 5000m à la ronde, je ne pourrai pas sniper un mec au dela de 400m ou 500m mm si je le voit à + de 1000m, alors cela ne m´avantage en rien le fait d´enlever le brouillard sauf rendre le jeu + beau et + realiste...

702
702
Niveau 10
02 août 2006 à 08:38:15

(Je ne suis pas contre toi, je met mes arguments)

Ce ne sreait vraiment pas réaliste.Tu peux pas voir a une distane illimité en réalité !E t ca avntagerai vraiment le joueur, surtout l´aviateur qui pourrat voir facilement l´ennemi arrivé, alors qu´en ce temps la, l´effet de suprise etait une seule chance de descendre l´avion.Pour les bombardiers tout types, il devait utilser une carte pour bien se répérer.Imagine si les allemands lors de la btaille d´anglettere, ils pourraient voir les radars anglais alors qu´ils ne sont qu´en france ! :-d

Sinon, ce serait bien sur 1 server ! Pas que pour toi, ou c´est de la triche :)

KL1
KL1
Niveau 10
02 août 2006 à 11:07:27

il m´aime il a cité au moins 5 fois mon pseudo :coeur:

weautus
weautus
Niveau 9
02 août 2006 à 11:13:26

""ah (je m´adresse une derniere fois à KL1), si tu pense que ça rend meilleur le fait d´enlever le brouillard, laisse moi te dire, que mm avec un sniper, les balles ne se rendent jamais au dela de 400m ou 500m, donc mm si je vois à 5000m à la ronde, je ne pourrai pas sniper un mec au dela de 400m ou 500m mm si je le voit à + de 1000m, alors cela ne m´avantage en rien le fait d´enlever le brouillard sauf rendre le jeu + beau et + realiste...""

Euh si t´as sers juste a que ce soit plus beau et plus realiste c´est pas vrmt utile. Mais bon a la limite si tu avais raison ok mais meme sur ca tu as tord. Tu as jamais entendu le brouillard de guerre? Les plaines au M-A remplie de brouillard ou s´affrontait les guerriers ? Et puis pq il n´y en aurait pas du brouillard tiens? Si les createurs en ont mis c´est pas pour rien, donc pas pour le retirer...

KL1
KL1
Niveau 10
02 août 2006 à 11:39:18

:oui:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 août 2006 à 18:18:53

euh ouai, peut etre :sarcastic: , mais bon enfin, chacun ses gout quoi...

de plu, je n´ai pas dit que je voulais voir à l´infini, mais juste voir + loin, comme dans Far cry ou on peut voir 2 KM à la ronde!!! et pour ce qui est du brouillard de guerre, j´en ai entendu parler, mais m´étonerais qu´il y avait un brouillard de guerre en plein océan pacifique comme à midway ou wake...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 août 2006 à 18:27:36

de plus, si vous avez remarqué dans far cry, mm si on peux voir 2 ou 3KM à la ronde, y a qd mm une sorte de clipping qui fait en sorte que les soldats et véhicules disparraissent au bout d´une certaine distance, donc dans bf1942, mm si j´enlève le brouillard, je ne verrai pas les soldats et véhicule + loin car ils disparaitron comme par magie (c se qu´on appelle l´effet du clipping), et le brouillard de bf1942 sert justement à camoufler cet effet de clipping, alors pour ceux qui pensent que je vai devenir un meilleur joueur parce que g enlevé le brouillard, c difficile d´etre + dans le champ que vous :sarcastic: !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 août 2006 à 18:35:24

mais pour que je puisse enlever ce brouillard (que je trouve totalement inutile) y faudrait que quelqu´un soit assez cool pour me dire comment faire... :gni:

playermask
playermask
Niveau 6
02 août 2006 à 18:42:11

t´attends qu´il se dissipe.. :oui:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 août 2006 à 18:48:51

pff :honte: , bon y en a d´autre blague plate comme celle là ?? ...

tenez, je vient d´en voir une bonne lisez ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7119-11684978-1-0-1-0-0.htm

le gars y veut se faire un mod avec plein de nouveaux gun de nouvelle map et de véhicule et c ok, il passe pas pour un tricheur, mais moi qui demande seulement comment on enleve que le brouillard, je passe pour un gros tricheur, MOUARF :rire: !! !

KL1
KL1
Niveau 10
02 août 2006 à 20:01:10
  1. PlayerMaSK profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 18:42:11 avertir modérateur
  3. t´attends qu´il se dissipe.. :oui:

:rire: :rire: :rire:

pour ce qui est du mec qui soit-disant triche tu dit nimporte quoi entre creer un mod et triché y a une GROSSE différence :honte:

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
02 août 2006 à 22:01:15

Il ne vous demande pas un debat sur le brouillard mais de l´aide. donc ceux qui n´ont rien à dire taisez-vous.

KL1
KL1
Niveau 10
02 août 2006 à 22:14:18

toi ramène pas ta science :)

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
02 août 2006 à 22:39:00

KL1 ce forum n´existe pas que pour toi et tes potes. Tout le monde à le droit de poster des sujets, et à le droti à une réponse sans qu´un emmerdeur s´amène.

KL1
KL1
Niveau 10
02 août 2006 à 22:54:36

:)
Oué mais voit-tu si on pouvait évité les boulets & cheaters ça nous arangerait :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 août 2006 à 01:57:19

euh KL1, je vois pas la différence entre essayer de trouver le moyen entre enlever le brouillard et essayer de trouvel le moyer entre d´avoir des meilleurs armes nouveau véhicule et nouvelle map :doute: !! ce sont tt les 2 des modification du jeu, rien d´autre!! Et mon but c pas de cheater, mais simplement d´enlever ce satané brouillard qui me dérange in-game, si j´essayait de trouver le moyer d´etre invincible, ou de rendre mes armes 3X + puissante etc... on pourrais dire que c du cheat, mais pas en enlevant un truc que je trouve completement idiot pour aujourd´hui (il y a 2 ans ct pas idiot, car les pc pouvait pas supporter + que ça, mais aujourd´hui), mais bon, tt cela ne fait que se répéter et le sujet tourne en rond (par la faute de KL1 qui n´arrête pas de se la ramener :sarcastic: ), pis que je veule cheater ou non, c pas de tes affaires KL1, chacun a ses maniere de jouer, pis ce que tu pense des cheaters, j´en ai rien à chier !! tt ce que je demande c exactement ce que hugop91 a dit, c à dire comment on fait pour enlever le brouillard, pas un débat sur ce que c´est le cheat!! alors là cesse de te la ramener et :sors: !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 août 2006 à 02:08:45

KL1 Posté le 02 août 2006 à 22:54:36
"Oué mais voit-tu si on pouvait évité les boulets & cheaters ça nous arangerait"

pff, c à croire qu´il se prend pour le dieu tt puissant :honte: !! c vrai quoi, tu t´entend pas parler un peu KL1 ?? "Oo tricheur c pas bien de faire ça, d´enlever le brouillard" :ange: , mais qu´est ce que j´en ai à foutre moi que mÔsieur KL1 trouve que c du cheat le fait d´enlever le brouillard dans bf1942, c pas de tes put1 d´oignon :diable: !! ! veux tu bien me laisser trankil avec mes problemme, c à croire que le forum de JV.com lui appartien à mÔsieur KL1, ici on doit poster des sujet qui plait UNIQUEMENT à mÔsieur KL1, sinon mÔsieur est pas content et vient saboter les topics qui plait pas à mÔsieur!!! non mais :honte: ...