CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter la distance de visibilité??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:11:24

voilà, je joue à battlefield depuis quelques annés maintenant et je cherchait à savoir comment on fait pour augmenter la distance de visibilité maximale du jeu, genre monter la distance de visibilité à 200% ou 300%, car quand ce jeu est sorti en 2002 les carte graphique et les pc de ce temps ne pouvaient pas supporter bcp + que la distance d´affichage actuel de battlefield 1942, mais aujourd´hui avec ma config (voir ma carte de visite), je suis sur que mon pc pourra supporter une distance 3x + grande, alors je voulais savoir quel fichier.ini ou mod à télécharger qui pourrais faire en sorte que je puisse voir + loin, et enlever cette sorte de brouillard qu´il y a en permanence dans bf1942 ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:14:26

ah, et je ne parle pas de modifier les texture ou d´améliorer les graphisme du jeu, mais seulement d´enlever le brouillard qui nous empêche de voir + loin que 500m...

KL1
KL1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:22:04

tricheur :nah:

:o))

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
29 juillet 2006 à 22:51:15

mais non il veut juste tester son pc
je c pas peut etre une commande fog on

crazi
crazi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:50:17

je croi pas que se soi possible !! !!!

supercitron
supercitron
Niveau 8
30 juillet 2006 à 10:33:38

et puis un gars qui voit des énemis à 2 km à la ronde c un peu superman...

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:03:53

non je ne crois pas sa possible

par contre je sais plus ou j´ai vue ca
mais une fois j´ai vue sur un forum pour pouvoir monter la résolution de l´écran > en 1280*1024
qui est impossible de choisir dans les options du jeu.
et comme moi qui a une config bien supérieur pour bf42 ceci m´intéresserais.

mais raaaaa je ne sais pu ou j´ai vue ca une fois.

j´avais vue qu´il falais aller modifier ca dans un fichier du jeu.

sur d´autres jeux(anciens) il m´est arrivais de le faire.

exemple il2 sturmovik >un jeu d´avion et le maximum dans les options n´avez pas le 1280*1024
et moi j´avais réussi a le mettre en changeant dans un fichier du jeu et ho putin le graphisme que j´avais après magnifique.
et mon pc ne broncher pas 1 seconde oui comme je dépasser largement la config requise pour le jeu.

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
30 juillet 2006 à 11:48:44

Quoi supercitron il te gêne superman ?

roG_1st
roG_1st
Niveau 5
30 juillet 2006 à 23:45:22

C´est possible de l´enlever ce brouillard..Quelques teams allemandes ne s´en privent pas...
Mais je pense que sa releve du cheat puisque c´est une modification du jeu pour se rendre la tache + facile

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:43:02

euh, je voit pas le rapport entre de la triche et enlever ce brouillard de merde :question: !! les gens qui jouent avec la visibilité à 50% car ils ont pas un bon pc, on est tous des tricheur pour eux car nous on joue à 100% ?? et il s´agit pas de me rendre meilleur, mais seulement d´améliorer les graphisme car mon pc peux me le permettre c tt...

d´ailleur, dans le jeux morrowind on peux enlever facilement le brouillard, alors dans bf1942, ça doit etre la mm chose...

si les concepteur du jeu se sont forcé pour mettre une sorte de brouillard, y doit y avoir une façon de retirer ce brouillard en supprimant le fichier qui gère ce brouillard, ou encore en changeant un truc, bref, si on peut mettre la distance de visibilité à 100%, y doit surement y avoir une façon de la mettre à 200% ou mm 300%!!

enfin, je l´èspère bien...

KL1
KL1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:12:12

comme tu la dit si on ils ont mis ce brouillard c´est pas pour rien c´est 100% le maximum donc changé ça c´est de la triche !

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:44:52

On s´en fout on peut bien voir si le brouillard est enlevable.

KL1
KL1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:01:05

bé fait le tout seul alors ici c´est pas un forum de cheater et de mec qui trafique les fichier du jeu

supercitron
supercitron
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:31:38

hugop91 --> oui il me gène superman et alors tu veux te friter ? :((

grrrrrrrrrrrrrrrrr.....wif!

KL1
KL1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:54:49

attention te fache pas avec supercitron sinon il va t´envoyé un zeste dans ta face :oui:

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:05:44

Je l´attends ton zeste en plus sans superman l´humanité serait déjà morte.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 août 2006 à 00:22:43

euh on s´écarte du sujet initial là :sarcastic: !!

bon, alors KL1 au cas où tu n´aurais pas remarqué ma question c pas "est-ce de la triche d´augmenter la distance de visibilité?" ma question c "comment on fait pour augmenter la distance de visibilité?", donc si c tt ce que tu as a dire, hé bien merci de ta réponse (quoique tres peu instructive et qu´elle m´avance pas bcp) je te demanderais de sortir :sors: car là tu ne fais que de la provoc, et si tu trouve que c de la triche, hé bien c ton avis et je n´ai rien contre ça, cependant il ne faudrais pas que ton avis finisse par me créer des ennuis et fasse tourner le sujet en débat général qui encore une fois nous éloignerais du sujet initial, alors si selont toi c de la triche et rien de +, alors tu n´a rien à faire ici, c donc pour cela que je te demande de sortir afin de faire de la place aux autres forumeurs comme hugop91 qui voudrais bien m´aider...

merci de votre compréhension...

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
01 août 2006 à 01:10:27

moi na trouver comment faire ih ih
jouer avec des jumels :oui:

KL1
KL1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:40:32

ce forum n´est pas non plus plus pour les cheaters... :hum:

roG_1st
roG_1st
Niveau 5
01 août 2006 à 02:58:38

Ba Mr Dionne si tu veux va jouer avec ces personnes qui l´ont enlevé...et qui sont a l´origine deja bons...
Un gars comme uG.dc|Maniac est comparable a un sniper quand il est dans son Mig-29...Et justement ce qu´il peut le freiner c´est ce brouillard!
Allez voila ou rencontrer du ouf:
-Back in the Sand by uG.dc
-85.10.205.169:14567

Et surtout GL