CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les -|Po!lus|- recrutent!

weautus
weautus
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:59:45

Donc voila je me suis dit que un topic s´imposait, personne des Po!lus n´ayant encore pris la peine de le faire sur ce forum.Donc nous recrutons tout membre ayant un bon niveau et une bonne motivation.Cet personne doit disposé de:
-un micro
-une adresse Xfire
-une rage de vaincre :-d
Pour etre recruter, contacter moi (ce n´est pas moi qui prend les decision, mais je ferai suivre par la suite) sur mon Xfire : weautus.

Merci

-|Po!lus|- Weautus

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:17:37

pareil chez les LFA mais en largement mieux venez nombreux -=//LFA\\=-.

trop puissante c´te team

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:27:37

soldatenmeister :sors:

non mais de fair de la pub de ta team sur le topic d´une autre... :honte:

bon on te pardon tu est copain ac barssof :rire: :rire: non je lol ^^

ps: bonne idée d´etre venu recruter ici les poilu comme sa ya plein de team fr :p)

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:36:17

t un marrant toi

pk tu te croit peut etre plus intelligent que les autres c ca ?? ................mdr

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:37:01

je sors si je veut

crazi
crazi
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:26:59

heu
hum
faut etre beaucou poilu pour en faire partie!!
non je deconne
bonne chance pour le recrutement
:dehors:

weautus
weautus
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:38:22

meister...j´etais LFA...juste avant que tu viennes.Et sais tu pqje ne le suis plus? Je vais te le dire, c´est tout simplement pcq je ne suis plus un noob.Hier vous vous etes fais exploser contre les AK (bonne team c clair) mais en plus ils etaient 6 et vous 8...alors au lieu de venir pourir ce topic...cours t´entrainer.

weautus
weautus
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:38:46

eh non crazi, la pilosité n´a aucun rapport :-d

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:13:16

ben ancien Indian Chief...et vu que les indiens n´ont pas de pilosité, on peut commencer un debat la dessus. ca tente qui? ^^

Bon, pas la fete, mais faut que je brief mes louloutes pour les AK ce soir :)

weautus
weautus
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:16:32

hum...disons que il y a des choses, dans la vie, qui ont plus d´importance que ce debat non?

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:27:36

:question: quoi donc ? :rire: :fou:

heu soldatenmeister je me sans pas plus intelligent que tout le monde.. mais quand une team vien poste pour recruter , et qu´un gas vien pis dit direct: vner chez nous c une meilleur team ... c vrement as tres malin...

mais bon..

weautus
weautus
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:35:04

C clair, mais bon, "Noob dans le jeu, noob ds la vie" c´est malheureusement bien connu...:-D. Et puis toute facon, on gagnera tjrs contre les LFA, qu´ils facent les chauds, ou pas ^^

titi1269
titi1269
Niveau 2
11 mars 2006 à 16:57:35

weatus je n´ai rien contre toi mai quand tu dis que les LFA fon leur chaud et que se son des noob c pas le ca de tout les LFA loin de la.

weautus
weautus
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:40:32

Je sais tibo, comme ce n´est pas tout les poilus qui foutent la merde en match...

titi1269
titi1269
Niveau 2
11 mars 2006 à 18:03:58

je sais je n´ai jamais dis sa au contraire j´aime bien certain poilus comme toi mais il rest une minorite qui foute la merde commde dans la plupar des team

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:23:28

et en plus il dit des trucs completement faux C NOUS QUI ETIONS EN INFERIORITE CONTRE LES AK et deja c pas parce que l´on a perdu que l´on est tous des noobs ok.

Ensuite fait pas le malin parce que ca te va pas du tout, et ne ment pas encore en disant que je le fait aussi c pas vrai ok ?? weautus la

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:26:22

et deja le but est de participé apparement toi tu prefere tjrs gagné et tu est du genre mauvais perdant, oui je vois (lol) ...

et pis nan franchement je le repete arrete de raconter des trucs meme pas vrai ok ?? nan mais vraiment c la honte.

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:29:14

a oui je suppose que si tu ne précise pas ton age dans ton profile c ke tu n´en a pas c ca areu areu, oui je m´en doutais aussi un peu.

weautus
weautus
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:06:47

Ok je vois, moi qui pensait tomber sur un mec limite intelligent je me suis planter...J´ai vu votre partie, et les AK etaient moins, presque sur.Sinon, j´ai 15 ans si tu veu savoir,je ne l´ai pas mis ds mon profil car simplement, je ne suis pas tres svt sur se site, et je n´en voyais pas l´utilisté.Ok, vous n´etes pas tous des noobs, mais toi oui en tout cas, et en plus tu dois avoir des problemes en francais...Pour te repondre aussi, mon but est de jouer evidement, mais tu fais pas un match pour perdre, donc qd je joue un match c´est pour gagner et non pour faire de la figuration...sinon tu le fais pas ce match.

Voila j´ai repondu a toutes tes betises, qui allaient me "casser" hum

ciao noob

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:37:29

qu´est-ce que tu en sais que je suis un noob tu m´a deja vu joué ?? tu te croit superman ?? oui je vois.

Des problemes en francais mmm non je ne pense pas non plus m´enfin tu peut croire ce que tu veut mon gars.

La vidéo du moment