CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les -|Po!lus|- recrutent!

weautus
weautus
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:38:37

Si je t´ai vu jouer...tuas la memoire aussi courte que tes idées...J´ai ejoint le serveur des AK apres votre partie, et j´ai jouer contre vous...

titi1269
titi1269
Niveau 2
11 mars 2006 à 19:38:41

bon c bon arreter sa sere a rien de sengeuler pour des conerie meister arete weatus est simpa meme si c vrai c ns ki etion en inferieurite 8vs7 mai a la fin de la 2em parti on etai en superiorite mais pa lontem mai c pa grave on c bien amuser c le principal sa sere a rien de sengeuler

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:38:50

et tu a dit presque sur, mais justement non ils etaient plus, et pis deja t t meme pas la alors quand on a pas de preuve on raconte pas de conneries ok ??

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:39:38

et quand tu a rejoint le serveur g t plus la ok ??

weautus
weautus
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:42:05

Tu etais la, j´en suis certain.Non je n´etais pas la au match, mais j´ai le Xfire de tous les LFA donc j´ai vu les joueurs present sur la map.Tu sais comment on va arranger nos differents... 1 vs 1, je ne vois que ca, a moin que tu ai peur?

titi1269
titi1269
Niveau 2
11 mars 2006 à 19:49:34

serieusement 1vs1 meister sa va etre dur dsl de te le dire mais c bon areter on c fai niker on c fai niker ya rien dotre a dire bon voila fin de lhistoir si vs vouler les poilus on un meilleur nivo mais ns on samuse en jouant

weautus
weautus
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:51:22

On samuse aussi ne t´inquiete pas...juste pour te prevenir meister...j´ai fait un 2vs2 contre kikou65 et un autre (p-e toi thibaut) sur Berlin, eton a gagner 145-0...alors ca te tente un 1 vs 1. Je ne demande que ca moi :-d

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:01:28

perdre mon temps pour toi tu reve evidement tu va en profiter pour dire que j´ai peur cela t´aurait bien tenter mais vois-tu => non.

moi je veut bien un 1vs1, mais en realité un vrai combat la se serait amusant, alala depuis combien de temps je ne me suis pas battu moi mmmmmmmmm longtemps.
Je sais pas ce que t´en dit mais se serai exitant vraiment ...
bon a cause de toi la je perd du temps avec mes vrai amis alors, ... a pis nan j´ai pas envie de te dire aurevoir

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:02:42

Belgique a ca va je suis du nord de la france on va pouvoir s´amuser

weautus
weautus
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:17:51

mdr....tu croisvrmt que je vais me bouger pour se battre? Comment t´expliquer...j´ai mieu a faire franchement, j´habite en plein centre de la belgique...200km pour frapper quelqu´un, non j´ai mieu a faire franchement.Si tu n´as meme pas 15 min a "perdre", 15 min pour l´honeur...c´est bien payer je trouve.Mais bon ok, tampis alors, KL1 faisait pareil enffet...bon alors je te laisse "zoner" avec tes "potes".Maintenant je vois a quoi j´ai affaires...

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:27:44

tu a affaire a quelqu´un qui s´occupe des ses potes et du plaisir de jouer et qui se foue de quiquonque pourrait venir l´embeter.

adieu mauvais joueur, mauvais perdant, meme pas le courage de venir se battre.

KL1
KL1
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:42:53

tien on parle de moi la :( et weautus parle pas trop tu te la pete parceque tu es dans une bonne team sur ça y a rien a dire mais voila la plupart des mec qui y a dedan...il savent peut etre bien jouer mais c´est des mec qui se la pete et nous on s´enfout un peu d´etre les plus fort enfin on s´en fout pas totalement car sinon ça serait mentir!!!et au faite tu veux dire quoi par ça "Mais bon ok, tampis alors, KL1 faisait pareil enffet..."?Et tu dit que tu as le xfire de tout les LFA?C´est faux ta pas le mien alors c´est juste pour te dire te la pete pas juste parceque t´es dans une bonne team

KL1
KL1
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:44:32

Je c´est pas si tu connaisser les ancienne team masi avant quand je jouer au début c´etait mieu car tout les bon joueur été pas dans la meme team ce qui fesait un challenge pour chaque team alors que maintenant c´est pourri

KL1
KL1
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:46:14

et ah oui j´aller oubliez meister ça se fait pas de poster de la pub sur le topic de quelqu´un qui recrute les autre ont raison donc c´est tout tu le savait peu etre pas!

tanduril
tanduril
Niveau 8
11 mars 2006 à 23:05:51

humm humm
contre les LFA on etait en infériorité g encore les screen ki le prouve
mais bon
euh moi jve bien des pti duel :)
bref
merci les LS aussi pour le match de se soir
et je me demandais pour kan le match [AK] vs poilus
histoire kon montre kon est la meilleur team francaise ;)

tanduril
tanduril
Niveau 8
11 mars 2006 à 23:25:35

o passage les poilus son pas bo il sont tou poilus
:rire2:

:dehors:

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
12 mars 2006 à 09:36:30

je le savait qu´il fallait pas faire de pub sur un topic de pub d´une autre team c pour ca que je l´ai fait

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:14:01

:honte: :honte:

vous remarquer la gentillesse de tanduril de pas avoir dit le resulta du match :rire2:

non je lavoue les [ak] sont vrement vrement fort :bravo:

et les vous aller pas arrter les gaminerie sur se topic ?? ?? du style.. jvai te taper etc....

sa ma fait bien rire entouka :p)

et comme dit tanduril la meilleur team francais s´est les =[*LS*]= :fete:

:dehors:

KL1
KL1
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:16:08

meister :( tien y a adougrumo sur le forum

:-d

tanduril
tanduril
Niveau 8
12 mars 2006 à 14:42:16

euh oui c sa le probleme la team ne vouldras pas
mais si ya match j´essairai de contenir les ardeur de mon coté la meme pour toi pour ke se soit un bo match car le niveau serat au rendez vous :) et pour pas ke sa se gache par des insulte ou autre pacotille

La vidéo du moment