CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les -|Po!lus|- recrutent!

KL1
KL1
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:48:20

presque sociable est toujours aussi C**

:-d Nul peu etre mais les poilu ça s´est pas formé comme les LFA alors parle pas de chose dont tu ne sait pas grand chose poil o cul heu playmobil ..heu poilu! :sournois:

KL1
KL1
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:52:22

C´est marant comment que vous fliper de alvarez :lol: après l´avoir insulter ils disent plus de dispute... :rire: Trop fort ce Alvarez!

weautus
weautus
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:52:50

Ok passons les LFA, j´aurais pas du m´exprimer comme ca, peu importe, je pense ce que je pense.Mais pour Alvarez, je n´ai pas peur, je prends pas de risque c´est tout, et puis, c´est si facile de recopier un pseudo et d´aller dire des trucs.Puis tampis c´est fini, esperons juste que les gens se calmeront(je n´ai jms eu aucun probleme personnel ac Alvarez si tu veu savoir). Sinon faut encore se faire le 1vs1 KL1...hé hé

KL1
KL1
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:05:52

oui oui allez un poilu reste un poilu...mais bon y en a qui sont pas trop C*N!!!Par contre y en a genre matmar...le blaireau....d´ailleur a propos de ce pov gars c´est vrai que ce mec en faite c´est choucroute?Mais bon de toute façon on peut pas comparer les poilus est les LFA d´un coter une team qui existe depuis plus de 6 mois(bon ça fait pas beaucoup mais c´est deja ça et je compte le temps ou on été [=AAA=])et qui est constituer de membres plutot pour le fun est d´un autre coter les poilus qui sans mal sont une bonne team car ils ont choisi la faciliter c´est a dire de réunir tous les meilleurs joueurs des team qui exister deja et qui maintenant n´existe plus malheuresement...Enfin certaine existe encore mais c´est plus pareil...

weautus
weautus
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:17:39

KL1, oublie pas, j´etais un LFA, l´ambiance est bonne oui, mais s´est pas l´eclate total non plus, faut pas en faire trop.Et puis c´est pareil chez les Po!lus, question ambiance, pour moi c´est pareil.Matmar = Choucroute ? j´en sais rien, j´ai pas connu ce choucroute. Dernierement, tu dis "un poilus reste un poilus" fait pas des generalité, tu ne connais meme pas un tiers de ceux ci...

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:46:52

wi on ma passer un lien ou on peut voir TOUT les pseodo que qqun utilise..

matmar il y avai choucrout ^^

et aussi des nous pas tres sympa.. (nom nazi.. etc..)

mais bref..

si c choucrout c normal^^

et

les poilus on pas pris tout les meilleur joueur des derniere team.... lol

les meilleur joueur sont pas poilu ^^ bah wi quoi ya plein de team super fort aussi^^

et

heuu

ah oui

ah non^^

bah il a réson faut pas faire une generalité des poilu :p)

KL1
KL1
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:47:22

LFA t´y a été deux jours peu etre que l´ambiance n´est pas aussi bonne qu´avant mais bon on se marrer quand j´été encore [=AAA=] :content: on allez embeter les FTB sur leur serveur avec daner !! !Mais en faite c´est la fin de certaine team qui ont "casser" l´ambiance de bf42 avant moi sa m´amuser y avait plein de team et c´été marant tandis que maintenant on se fait un peu chier...Je me rapelle les {IN.C}(qui n´existe plus).ça me fesait délirer parceque je crois qu´entre les {IN.C} et les [AK] c´etait un peu la guerre ceux qui fesait que c´était marant!!!

weautus
weautus
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:47:56

Pour ton info je suis resté 2 semaines avec vous... et non 2 jours...hum.

KL1
KL1
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:55:05

c´est vrai que deux semaine c´est beaucoup HUM

Kikou65
Kikou65
Niveau 1
15 mars 2006 à 20:19:01

Cher weatus, ca se vois que ca fait deja longtemp que tu es parti car maintenant c´est vraiment le gros trip !! vraiment on se marre deux fois plus qu´avant.

Notre niveau a bien augmenté en aviation par exemple on est désormais 3 assez bon pilote.
En infanterie, le niveau de certain membre a évoluer plus que je ne l´esperai, tibo1269 pour ne te citer que lui qui arrive désormais tout le temp dans le "top nateos" .
encor une chose, notre team a bien évoluer, site remis a neuf avec plein de nouveau ajout, des stats de "rève" l´acquisition d´un nom de domaine et l´on prévoit déja de louer un server.
Bref notre team est plus forte que j´amais et on est près a vous botter les fesses !! !

Ah oui, j´allais oublier, ton ptit score la sur berlin, lol tu peux te le garder mdr je jouais a 20 % même pas de préparation, même pas de TS ( je jouait avec pierre-axel, pas un des meilleurs de la team, lol )
mdr ... lol, tu me la dit toi même : " on se fait un ptit duel pour le fun" ..

La prochaine fois, dit le mois je te raserais ta moustache Poilus ..

Sur ce bonne game désolé d´être un peu long, pas de chamaillade ...

++
kikou65
http://www.lfa-team.com
kikou65@lfa-team.com

KL1
KL1
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:41:26

fier de mon kikou :fier: :nah: weautus :sournois:

weautus
weautus
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:57:28

JE reprend une de tes phrases:

Bref notre team est plus forte que j´amais et on est près a vous botter les fesses !! !

Ok on attend quoi? Moi je suis partant qd tu veu.

C´est vrai votre team s´ameliore j´en doute pas, tu dis aussi 3 bons aviateurs...si on fait un 6 vs 6, 3 aviateurs, ca te servira a rien.Pour tibo, j´ai jms joué contre lui, je ne dirai donc rien.

Derniere chose, pour notre match.Tu dis que tu etais pas pret, qui te dit que moi oui? Tu dis que tu etais ac Pierre-Axel...ouais moi j´etais avec un mec qui joue 1 fois toute les 2 semaines a BF42, pas de team rien, et y vous a quand meme bouffer.Et pour le TS, il n´avait pas de micro, et le mien est tres mauvais...mais peu importe tes excuses, on peu refaire ca quand tu veux, ac ta "preparation".

Sinon, on peut se refaire un match si vous voulez mais je crois pas que vous soyez tres motivé.

Ah j´allais oublié, pour l´ambiance, peu importe, tant mieu pour vous que ca fonctionne, j´ai pas a me plaindre de mon coté donc m´en fou.

Et avant que tu me rases ma moustache de po!lus, j aurais botté ton c** de LFA.

A la prochaine

KL1
KL1
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:12:58

Pour le match j´ouvrirait pas ma gueulle parceque je crois et j´en sui sur qu´on a pas le niveau des playmobil.Et pour votre duel de l´autre jour j´etait pas la et je m´enfou d´ailleur mais quand tu dit ça "ouais moi j´etais avec un mec qui joue 1 fois toute les 2 semaines a BF42, pas de team rien, et y vous a quand meme bouffer."ta rien avoir car un mec sans team et qui je rarement peu te battre...

weautus
weautus
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:15:48

Tu dis que tu t´en fou de ce duel...alors pq tu repond a ca?

KL1
KL1
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:17:36

tu le fait exprès ou ta vraiment du mal

:hap:

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:07:09

pfffffffff

tibo1269

il me recopie se gas ? :question:

mon mail c adou1269

1269 c mon numero de voile.. (sailling ^^) donc adou(mon prenom modifier.. (surnom) ) et 1269 mon numero de voile..

donc tibo1269 pk 1269 ??

:dehors:

ps: moi je vous nique tous alors arreter ^^ :gni:

KL1
KL1
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:48:26

:rire: :banzai:

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:28:06